Citroen picasso 1,6 hdi
Bonjour, la pédale de mon picasso est très dur et des fois reste coincé mais les vitesse passe sa pourrais etre quoi? MERCI DE VOTRE REPONSE
Bonjour, la pédale de mon picasso est très dur et des fois reste coincé mais les vitesse passe sa pourrais etre quoi? MERCI DE VOTRE REPONSE
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peux me renseigné sur la panne de ma Ford galaxie . Ma voiture monte pas en régime a l'accélération elle fume...
Bonjour, Je viens de changé moteur de ma xsara 1l9D de 1999 pour un moteur de 206 de 2003 tout deux des DW8 , mon souci es qu'une fois le moteu...
Bonjour, Je vous expose un problème que je rencontre avec ma c3 essence de 2002 ,qui s'est brusquement arrêtée alors que je stationnais moteur tou...
Bonjour, sur ma c5 année 2002 j'ai le message suivant défaillance du système antivol je n'arrive plus a démarrer même en me branchant avec des câble...
Bonsoir à tous Qui pourrait me dire à quoi sert la pièce que j'ai trouvé débranchée sur mon Peugeot J5. Merci pour vos réponse Cordialement
Bonjour, voila j ai un énorme problème j ai une Opel astra 1300 cdti de 2007 la pompe a mazout sais mis en alarme comment la débloquer car je ne s...
Bonjour, J'ai un problème au niveau du démarrage quand le moteur est froid, il faut 5,6 coups de clé avant d'avoir le voyant de préchauffage pour ...
bonjour je possède un xsara picasso et depuis quelques temps, j'ai l'impression de consommer beaucoup plus de carburant. lorsque j'accélère même très...
Bonjour, mon anti demarreur clignote toujour quand je mettre mon Chrysler voyageur en route donc impossible de demarrer que doit faire merci
Bonjour, j ai un soucis j ai le plastic qui font autour d une bougie est ce sa peu etre grave merci
Bonjour, sur ma megane 2 de 2003,j ai changéles bougies de chauffe,la poire et les deux tuyaux transparents qui vont du filtre a la pompe. Malgré c...
Bonjour, je posséde une C4 berline essence 1.6 16V 110 de 2006 avec 65000km. dans les phases de décélérations celle-ci a des couinements. Dès que...
bonjour, depuis un petit moment de temps en temps (même cet été)quand je démarre ma 307 hdi2L au bout de 5 ou 6 seconde le voyant stop s allume et un ...
Bonjour, je suis a la recherche d'aide pour me montrer comment faire je trouve rien sur internet merci par avance Cordialement Cathy
Bonsoir, j ai une Twingo qui sort de chez le garagiste. Il m à change le capteur PMH, le démarreur. Ma voiture été capricieuse un coup je demarre un c...
après avoir lu quelques conseils sur ce forum ,j'ai changé 2 fusibles qui m'avaient l'air fonctionnels puis essayé avec l'autre télécommande ,mais s...
Bonjour, Je précise tout de suite que je n'y connais rien ou presque en voiture. J'ai une petit clio 2 avec peu de kilomètres que j'ai acheté il y a ...
Bonjour à tous; je viens d'acheter une remorque erka de 150X 1 m d'occasion, mais j'ai constaté un problème au niveau de ses feux de signalisation à l...
Bonjour, Je rencontre un problème de direction assistée sur une xara suite au changement de rotules de suspension. Ma direction assistée est dure tou...
J ai une idée de velo à moteur je possède un moteur de robot de cuisine puissant qui fonctionne au 240v et j ai un groupe électrogène j ai aussi une r...
Bonjour, Je dois changer mon démareur sur ma citroen c6 2,7 hdi et j'aurais aimé le changer moi même. Je voulais savoir où il est placé et savoir ...
Bonjour, Sur ma c2 1l4hdi HDI reste bloqué à 2000 tours fumer noir se met en mode dégrader mode antipollution... J'ai changé les quatre joint et i...
Bonjour, à toutes et à tous. Je possède une 206 1,4 hdi 68chv. Voilà ma voiture cale puis le voyant diagnostic moteur s'allume. Je viens de changer...
Bonjour, j'ai une difficulté a décrocher un par choc arrière d'une C5 phase 3.C'est sur les cotes que sa coince?il bouge avant arrière mais ne s'é...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, ma voiture (c4 coupé version VTS 1l6 hdi 110) a un problème électronique. En effet, elle démarre et quelques secondes...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème concernant l'embrayage de ma Peugeot 307CC. Depuis quelques jours l'embrayage fait un bruit...
Bonjour, J'ai une SAXO CITROEN 1.1 Essence de 1999. Quand je roule, ma voiture s'arrete d'un seul coup, les voyants s"allument au tableau de bord ...
si possible pourrai me dire comment faire pour enlever l entidemarage de mon kangoo 1.9l dmerci
Bonjour, voilà j'ai lavé mon moteur du xsara picasso 2.0 hdi je repars tout va bien je rentre chez moi et je vais pour passer la marche arrière et l...
Bonjour, J'ai un ami qui m'a demandé de lui trouver le tableau de bord d'une citroen Xsara picasso à l'aide de sa carte grise . comment faire? Merc...
Bonjour, J'ai depuis juin 2015 une Citroën C3 Picasso quasi neuve. Depuis quelque temps, lors d'un plein, je constate que le compteur kilométrique...
Voilà g acheté un Quad d'occasion, il démarre très bien, quand on roule normalement avec ça va mais dès que l'on vas au max il veut s'éteindre idem da...
Bonjour, mon probleme est que je n'ai plus de phare (feu de croisement, position et veille ) ni de klaxon ni de feu de detresse en revanche j'ai les c...
Bonjour à tous, Suite à un problème de perte de puissance sur autoroute j'ai regardé les différents forums et j'ai constaté que beaucoup de personnes...
Bonjour, A chaque fois que je n'utilises pas ma voiture pendant 3,4 jours.lorsque j'essayes de démarrer ,ça ne marche pas . auriez vous une idée ...
Bonjour, Jai une panne sur mon Picasso hdi 2001 ..voila quand je démarre ma voiture ne veux pas accélérer ...ci j appuis sur accélérateur elle cale et...
Bonjour, voilà mon problème quand j'èteind mon moteur feux allumé clè retirer et que j'ouvre la portière, le bip bip ne fonctionne plus, donc je fini ...
salut j ai une voiture nissan cachqai achete le 1 avril 2014 hier un voyant rouge s allume au table de bord et tout un coup s arrete je le redemarre e...
Bonsoir à tous, Je recherche des infos sur mon problème: Bruit comme un cliquetis plus aigus que le bruit de bielle aux environs de 3000 tours et d...
Bonjour, j ai un petit soucis sur ma c3 2003 automatique (pas sensodrive) de temps en temps surtout dans une montée les voyant neige et sport s all...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, jai une Fiat Grande Punto de 2008. Qui a part le demarreur que j'ai du changer cet été , ne m'apporte ...
Bonjour, Comment faire une vidange sur une mercedes coupé par aspiration merci
Bonjour problème voyant clés orange au tableau ,perte de puissance kan la voiture chauffe un peu voyant s allume et éteint. Ggr mettoyer.filtre gasoil...
bonjour j'ai une corolla 2006. Mon klaxon fonctionne mal : s'il marche au démarrage, il continuera à marcher durant tout le trajet, mais s'il ne mar...
Bonjour, suite au changement de la durite hp de la direction assistée sur mon coupé 407, je recois une amende pour excès de vitesse un dimanche à 13...
bjr j aimerai savoir comment faire pour changer un moteur électrique d un puissance de 11kwa donc 15cv en moteur thermique de 15cv pour un compresseur...
Bonjour, Depuis quelques temps ma 306 XT 1.6L Essence de 93 me joue des tours : - si, après avoir démarré le moteur, je ne la laisse pas chauffer...
Bonjour, Le chauffage de ma 306 essence de 93 ne fonctionne plus : 1/ le ventilateur ne fonctionne sur aucune position du bouton de commande. 2/...
Bonsoir, j'ai une Opel Corsa B essence qui me pose pas mal de soucis en ce moment. Je l'ai emmené chez Speedy et ils me recommandent de changer toute ...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.