Les discussions

KAHREG Mécanique, entretien et pannes

Citroen picasso 1,6 hdi

Bonjour, la pédale de mon picasso est très dur et des fois reste coincé mais les vitesse passe sa pourrais etre quoi? MERCI DE VOTRE REPONSE

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
renard31
Guilaume89 Mécanique, entretien et pannes

Mon moteur démarre tout seul

Bonjour, Je viens de changé moteur de ma xsara 1l9D de 1999 pour un moteur de 206 de 2003 tout deux des DW8 , mon souci es qu'une fois le moteu...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Georges106
etangduroi Mécanique, entretien et pannes

Citroen c5

Bonjour, sur ma c5 année 2002 j'ai le message suivant défaillance du système antivol je n'arrive plus a démarrer même en me branchant avec des câble...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
snocky.
pat1617 Mécanique, entretien et pannes

Pièce inconnue

Bonsoir à tous Qui pourrait me dire à quoi sert la pièce que j'ai trouvé débranchée sur mon Peugeot J5. Merci pour vos réponse Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
pat1617
jahrem1 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso hdi 90 2000

bonjour je possède un xsara picasso et depuis quelques temps, j'ai l'impression de consommer beaucoup plus de carburant. lorsque j'accélère même très...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Georges106
lolo Mécanique, entretien et pannes

Anti demarreur

Bonjour, mon anti demarreur clignote toujour quand je mettre mon Chrysler voyageur en route donc impossible de demarrer que doit faire merci

snocky.
fabian Mécanique, entretien et pannes

Bougie

Bonjour, j ai un soucis j ai le plastic qui font autour d une bougie est ce sa peu etre grave merci

snocky.
Schumway Mécanique, entretien et pannes

Couinements c4

Bonjour, je posséde une C4 berline essence 1.6 16V 110 de 2006 avec 65000km. dans les phases de décélérations celle-ci a des couinements. Dès que...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Schumway
jean.mi Mécanique, entretien et pannes

Probleme au demarage

bonjour, depuis un petit moment de temps en temps (même cet été)quand je démarre ma 307 hdi2L au bout de 5 ou 6 seconde le voyant stop s allume et un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Georges106
Hawa Mécanique, entretien et pannes

Problème demarrage

Bonsoir, j ai une Twingo qui sort de chez le garagiste. Il m à change le capteur PMH, le démarreur. Ma voiture été capricieuse un coup je demarre un c...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Christiano
Yayabenh Tuning

Velo à moteur

J ai une idée de velo à moteur je possède un moteur de robot de cuisine puissant qui fonctionne au 240v et j ai un groupe électrogène j ai aussi une r...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
labricole47
Antho Mécanique, entretien et pannes

Demarreur citroen c6

Bonjour, Je dois changer mon démareur sur ma citroen c6 2,7 hdi et j'aurais aimé le changer moi même. Je voulais savoir où il est placé et savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
snocky.
Lb Mécanique, entretien et pannes

C2 1l4hdi hdi

Bonjour, Sur ma c2 1l4hdi HDI reste bloqué à 2000 tours fumer noir se met en mode dégrader mode antipollution... J'ai changé les quatre joint et i...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
snocky.
Souindy Mécanique, entretien et pannes

Problème d'embrayage

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème concernant l'embrayage de ma Peugeot 307CC. Depuis quelques jours l'embrayage fait un bruit...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
snocky.
legoffdu56 Mécanique, entretien et pannes

Kangoo

si possible pourrai me dire comment faire pour enlever l entidemarage de mon kangoo 1.9l dmerci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
legoff56
Ludonouvellecaledonie Mécanique, entretien et pannes

Quad kymco maxxer 50cc 2t

Voilà g acheté un Quad d'occasion, il démarre très bien, quand on roule normalement avec ça va mais dès que l'on vas au max il veut s'éteindre idem da...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
3626jeanpaul
ghulit Mécanique, entretien et pannes

Citroen berlingo 2000

Bonjour, mon probleme est que je n'ai plus de phare (feu de croisement, position et veille ) ni de klaxon ni de feu de detresse en revanche j'ai les c...

3626jeanpaul
RAV-4-TOY Mécanique, entretien et pannes

Probleme rav4 d4d 12/2009

Bonjour à tous, Suite à un problème de perte de puissance sur autoroute j'ai regardé les différents forums et j'ai constaté que beaucoup de personnes...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
snocky.
sergevero86 Mécanique, entretien et pannes

Panne acceleration picasso 2001

Bonjour, Jai une panne sur mon Picasso hdi 2001 ..voila quand je démarre ma voiture ne veux pas accélérer ...ci j appuis sur accélérateur elle cale et...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
michou13000
lily Mécanique, entretien et pannes

Alarme feux allumé en panne

Bonjour, voilà mon problème quand j'èteind mon moteur feux allumé clè retirer et que j'ouvre la portière, le bip bip ne fonctionne plus, donc je fini ...

Georges106
hajer Mécanique, entretien et pannes

Nissan cashqai

salut j ai une voiture nissan cachqai achete le 1 avril 2014 hier un voyant rouge s allume au table de bord et tout un coup s arrete je le redemarre e...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
joujou
thomaslb Mécanique, entretien et pannes

Claquements fiat grande punto

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, jai une Fiat Grande Punto de 2008. Qui a part le demarreur que j'ai du changer cet été , ne m'apporte ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
thomaslb
momo Mécanique, entretien et pannes

Clio3dci 85 2007 1500000km

Bonjour problème voyant clés orange au tableau ,perte de puissance kan la voiture chauffe un peu voyant s allume et éteint. Ggr mettoyer.filtre gasoil...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
snocky.
didier.70 Mécanique, entretien et pannes

Compresseur de chantier

bjr j aimerai savoir comment faire pour changer un moteur électrique d un puissance de 11kwa donc 15cv en moteur thermique de 15cv pour un compresseur...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Georges106
JEB Mécanique, entretien et pannes

306 - chauffage en panne

Résolu

Bonjour, Le chauffage de ma 306 essence de 93 ne fonctionne plus : 1/ le ventilateur ne fonctionne sur aucune position du bouton de commande. 2/...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
JEB
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 25 802