Corolla : mon klaxon fonctionne mal

double-dix -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai une corolla 2006.
Mon klaxon fonctionne mal : s'il marche au démarrage, il continuera à marcher durant tout le trajet, mais s'il ne marche pas, il continuera à ne pas fonctionner !
c'est un volant à trois branches, donc 3 possibilités de l'actionner en plus du centre du volant. D'où peut provenir cette panne ?
merci pour votre aide

3 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
lorsque il ne marche pas y a t'il 12 volts a ces bornes ?
0
double-dix
 
bonsoir
quand il ne marche pas, je suis déjà au volant et souvent dans un virage en montagne!
vous voulez parler des bornes du klaxon, derrière le pare choc ?
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860 > double-dix
 
oui afin de savoir si c'est le klaxon ;la masse ou le plus le problème ............;ou autre
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, demonter le volant, nettoyez, soufflez et remontez le tout
0
double-dix
 
bsoir, je vais essayer. les 4 points de contact seraient momentanément HS ?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Une simple oxydation suffit a le rendre fou
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bjr
un coup du youkounkoun certainement
0
double-dix
 
bsoir,
heuuu, c'est quoi votre truc ?!
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
0