Picasso 2.0 hdi marche arrière qui arrête le moteur
nad16730
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai lavé mon moteur du xsara picasso 2.0 hdi je repars tout va bien je rentre chez moi et je vais pour passer la marche arrière et le moteur s'arrête comme si je l'avais arrêté avec la clé, et il s'affiche "ANTIVOL ELECTRONIQUE"
pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci infiniment, je suis une femme et ras le bol des ennuis avec mon véhicule dont je ne peux pas emmener à un garage.
voilà j'ai lavé mon moteur du xsara picasso 2.0 hdi je repars tout va bien je rentre chez moi et je vais pour passer la marche arrière et le moteur s'arrête comme si je l'avais arrêté avec la clé, et il s'affiche "ANTIVOL ELECTRONIQUE"
pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci infiniment, je suis une femme et ras le bol des ennuis avec mon véhicule dont je ne peux pas emmener à un garage.
A voir également:
- Changer pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi
- Pompe a gavage - Guide
- Changer démarreur xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau fusible xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais double xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, quelle drole d'idée d'avoir voulu laver votre moteur...........Il est peu probable qu'en tant que particulier vous ayez pris TOUTES les precautions nécessaires pour effectuer cette operation inutile.Il y a certainement eu des degats dans de nombreux boitiers electroniques(au mieux), déjà bien isolés à la base chez ce constructeur!Donc depanneuse et garage....
Nad16730
Bonjour, oui l idée c est que le moteur était gras et qu un mécanicien m à dit d ôter le cache moteur qu il ne sert à rien et de le laver, il a montrer les moteurs de ses voitures nikel ! Voilà. Maintenant remorcage à un garage et je suis dàns la pannade grave financièrement,
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Un mécanicien de centre auto surement!