Citroen berlingo 2000
ghulit
-
3626jeanpaul Messages postés 12 Statut Membre -
3626jeanpaul Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, mon probleme est que je n'ai plus de phare (feu de croisement, position et veille ) ni de klaxon ni de feu de detresse en revanche j'ai les clignotant qui fonction ainsi que le feu de recule ... j'ai verifié tous les fusible et ils sont bon ...
pouvez vous m'aider ?
Cordialement . Damien
pouvez vous m'aider ?
Cordialement . Damien
A voir également:
- Réglage heure berlingo 2000
- Reglage heure twingo 2 ✓ - Forum Citadines
- Reglage heure c4 picasso ✓ - Forum Monospaces
- Règlage de l'heure sur le C4 Picasso ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Reglage tronconneuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage de l'heure et la date - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bs, bien souvent quand des plusieurs problèmes arrivent en mémé temps , c est le BSI, (boitier servitude intelligente) a gauche , c est le boitier avec tous les fusibles,, mais il va de paire avec la clef,antidémarrage,,, il y a des personnes qui en vende ,des vierges, il faut le réinitialiser avec la clef , sinon ,ca démarre pas ,ou il faut faire comme moi sur Picasso , j'ai acheté d occase ,la clef, le bsi et le calculateur, 150 a 200€