Megane 1 problème au démarrage
Bonjour j'ai une Renault megane 1 est elle démarre au bout de plusieurs fois quand j'insiste et parfois elle se met à accélérer et freiner toute seul ...
Bonjour j'ai une Renault megane 1 est elle démarre au bout de plusieurs fois quand j'insiste et parfois elle se met à accélérer et freiner toute seul ...
Bonjour, J'ai une xsara picasso hdi 90. au bout de 2 ou 3 minutes de conduite, j'ai un voyant rouge qui s'allume et un message défaut charge batter...
bonjour a tous j ai un probleme avec mon picasso 2l hdi 90 ch de 2002 depuis que je les acheter au mois d aout je n arrete pas d avoir des problemes a...
Bonjour les experts, j'espère que tout le monde va bien et passé un bel été. Je possède une 406 essence de 1997 qui ne démarre plus suite à un pb ave...
bonsoir à tous , je viens d'être propriétaire d'une Mercedes Classe A, j'ai rencontré pas mal de problèmes... dont un qu'il faut que je résous au plu...
Bonjour, J ai un Picasso c4 de 2007 ,j ai comme problème il donne des secouses quand je veux stabilise ma vitesse est ce normale?
Bonjour, j'ai récupéré ma voiture vendredi samedi la voiture ne démarre pas. lors du 1er diagnostic problème de neiman et commande assistante de dir...
Bonjour voila j ai un probleme de frein quand j appuie sur la pedale ca donne des accou comme si abs ce declanche ensuite les lampe esp abs s allume e...
Bonjour, Ma c2 s arrete d accélérer vers110hm h elle descends à 80 environs et se met en secousses je l ai déjà mise 2 fois chez Citroën avec une d...
Bonjour, j ai changer disque d embrayage sur ma xsara picasso 16 hdi toute est remonté le probléme c est que le demareur ne fontionne pas qui peux m...
Bonjour a tous, Je vient vers vous aujourd'hui car jai constate un bruit assez anormale dans ma voiture depuis quelques temps ! Alors en faite ma bo...
Bonjour, suite a un accident on m'a changé la portière droite et maintenant la température ext sur mon tableau de bord indique 46° et mon ventilo n'en...
Bonjour, je vous expose mon problème , j'ai une mercedes E modèle 2005 , et quand je roulais avec 130km/h sur autoroute et je commence a ralentir ...
Bonjour, Je viens de faire le plein de ma voiture je ne sais pas si j ai bien fait. J ai commencé à mettre du sans plomb 95 5 litres j ai arrêté en...
Bonjour, j ai mon conteur qui fait des face des fois il a les kilomètre se mes juste ou defoia il va pas ses quoi set panne si ses le reliait il se tr...
Bonjour. J'ai un Q5 et quand je Clique sur Tel cela m'indique Tel non Installer ! Que faire ? Pourtant tout les Q5 ont le Bluetooth ! Ya t'il des Code...
BONJOURS je viens d'acquerir un unika pour reécupéré la commande au volant de ma ford fiesta sur mon autoradio parrot asteroid smart problème pour...
Bonjour Ma voiture n'a pas voulu démarrer. J'ai testé la batterie qui est bonne. J'ai réussi à démarrer en la poussant. Ensuite elle a démarré normal...
Bonsoir impossible de démarrer après remplacement de la distribution pompe à eau et révision complète 4 filtres, distribution pigé aux endroits d orig...
Bonjour, et merci d'avance de vouloir porter votre aide. voilà ça fait un bout de temps que ma citroen berlingo 1.6 hdi s'est arrétée et qu'un indica...
Bonjour, J'ai une C3 1,4 essence de 2005 et je subis plusieurs pannes : - Le régulateur de vitesse (parfois ne s'allume pas ou se déconnecte tout s...
Bonjour, Après 4 mois de bon fonctionnement de mon groupe électrogène a essence, le moteur tourne mais il n'y a aucun signe de courant. Aucun témo...
Bonjour, Je recherche un modèle de Caméra (boite noire) de voiture mais détachable rapidement et à mettre sur soit (torse) Avec une bonne définit...
Bonjour, comment je peux redémarrer ma c4 apres une coupure de pollution voyant allumé merci d avance.
bonjour, j'ai un pbl de sensibilité des capteurs sur le radar de recul. si vous avez eu ce pbl merci de me donner quelques conseils cdlt
Bonsoir je possède un 207 avec un poste d origine Peugeot qui l est pas équipé du bluetooth j aimerais le remplacer par un poste peugeot d origine équ...
Bonjour, voici le message d'erreure que m'affiche mon xsara picasso 1.6 L HDI 110 de 2004 : désencrasser filtre diesel !! je l'ai demonté, soufflé, re...
Bonjour,j'ai un souci avec ma peugeot 307 hdi 90 cv 2l mon problème est que je peux passé les vitesses au point mort mais quand je démarre je peux pas...
Bonjour, a tous,mon problème voyant sonde lambda reste allumé, je vient d'acheter ce véhicule dans un garage il on passé la valise et mis un produit d...
Bonjour, je rencontre des problèmes de démarrage avec ma C3 1.4 hdi. Le matin, tout va bien elle fonctionne du premier coup Juste après avoir ar...
Bonjour, J'ai un problème avec ma c3 année 2010, essence. Ma voiture a 95000 km et citroen m'annonce que le moteur de ma voiture est morte. Le gar...
Bonjour, j'aimerais savoir comment éviter de programmer mes nouvelles clés pour démarrer mon berlingo (modèle 2002). Merci d'avance !
Bonjour, je possède un Berlingo de 2008 1.6hdi 90cv , à ce jour j'ai changer ma courroie de distribution dessus tout a été piger et mis du tipex tou...
Bonjour, Voilà mon c8 freine tout jusqu'à griller disques plaquettes...cela fait la 5e fois qu'il va au garage..il est de 2004..étrier plaquettes di...
Bonjour, je possède une c3 1,4 hdi de 2008 146000km que je possède depuis 1 mois je roule avec tous les jours et de temps en temps elle se coupe en ci...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je possède une berlingo 2 camionnette 1,9D et j'ai une panne de pulseur de chauffage. Nombreux sont les s...
Bonjour, j'ai actuellement sur ma clio 3 grandtour des jantes alu avec des pneus en 195/50 R16 88V Habitant en belgique, je vais acheter des pneus ...
Bonjour, ma citroen xantia affuche au tablaue de bord un message stop en rouge qui parfois s ' éteind je ne sais pas d ou viens ce probleme? ca r ell...
Ma voiture ne veut plus demarer et la dirrectio est bloque
Bonsoir, J'ai un problème sur un tracteur type camion portuaire de marque Bollnäs Donc j'ai un soucis, je n'ai plus de marche avant ni de marche...
Bonjour, Ma xasra hdi 2001 fais un bipe sonore quand je roule comme si je rouler avec mon frein à main , mais aucun signalement sur mon tabeau de b...
j'ai une panne sérieuse et je me pose deux questions s'il vous plait. Merci pour vos réponses : Est ce que l'alternateur intervient sur le moteur ?...
Bonjour, Depuis que j ai changer d autoradio je n'ai plus de son quand je màis la marche arrière quelqu un peu m aider à les retrouver ? Ps si je ...
Bonjour, ou se trouve le thermostat sur une citroen saxo 2000 1l4 5ch essence. merci
Bonsoir à tous, J'ai une C4 exclusive de 2008 qui avec ses 172000 et quelques KMS devient franchement kiante. Sa dernière lubie est une fonction dése...
Bonjour, j ai un probleme avec ma xsara 1.9d annee 1998 elle est super rabaisser et quand je roule avec on dirait qu'ils n y a plus d'amortiseur et ...
bonjour il y as un mois jai passer mon evasion au control et elle n est pas passee cause polution ont ma dit d acheter un produit a mettre dans le ga...
La mercedes A160 essence bv auto de mon frère a fait 8ans sans rouler, nous souhaitons la remettre sur route. En démarrant la voiture auparavant rien ...
Bonjour, bonsoir a tous le monde, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma xantia 2.1l td 109ch. mon soucis vient de l'hydraulique elle ne veut...
il s agit d un scenix Renault carte de gps tombee fente devant l ecran du gps comment pouvons nous la recuperer svp merci
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.