Les discussions

renaultt2 Mécanique, entretien et pannes

Défaut charge batterie

Bonjour, J'ai une xsara picasso hdi 90. au bout de 2 ou 3 minutes de conduite, j'ai un voyant rouge qui s'allume et un message défaut charge batter...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Georges106
Barjeal Mécanique, entretien et pannes

Bloc commande sous volant

Bonjour, j'ai récupéré ma voiture vendredi samedi la voiture ne démarre pas. lors du 1er diagnostic problème de neiman et commande assistante de dir...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
snocky.
fred Mécanique, entretien et pannes

Fred

Bonjour, j ai changer disque d embrayage sur ma xsara picasso 16 hdi toute est remonté le probléme c est que le demareur ne fontionne pas qui peux m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
fredo
sylvainm87 Mécanique, entretien et pannes

Problème de sonde ext

Bonjour, suite a un accident on m'a changé la portière droite et maintenant la température ext sur mon tableau de bord indique 46° et mon ventilo n'en...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Georges106
Lilia Mécanique, entretien et pannes

Probleme dans mercedes e

Bonjour, je vous expose mon problème , j'ai une mercedes E modèle 2005 , et quand je roulais avec 130km/h sur autoroute et je commence a ralentir ...

Lilia
Mercedesclasse1 Mécanique, entretien et pannes

Erreur de carburant

Bonjour, Je viens de faire le plein de ma voiture je ne sais pas si j ai bien fait. J ai commencé à mettre du sans plomb 95 5 litres j ai arrêté en...

Mercedesclasse1
Kevin Mécanique, entretien et pannes

Problème conteur

Bonjour, j ai mon conteur qui fait des face des fois il a les kilomètre se mes juste ou defoia il va pas ses quoi set panne si ses le reliait il se tr...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
snocky.
Utilisateur anonyme Autoradio / Système embarqué, CB

Bluetooth audi q5

Bonjour. J'ai un Q5 et quand je Clique sur Tel cela m'indique Tel non Installer ! Que faire ? Pourtant tout les Q5 ont le Bluetooth ! Ya t'il des Code...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
fred.ml
Kevkangourou Mécanique, entretien et pannes

C4 hdi 109 cv 2005

Bonsoir impossible de démarrer après remplacement de la distribution pompe à eau et révision complète 4 filtres, distribution pigé aux endroits d orig...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
kevkangourou
commissaire60 Autoradio / Système embarqué, CB

Radar de recul

bonjour, j'ai un pbl de sensibilité des capteurs sur le radar de recul. si vous avez eu ce pbl merci de me donner quelques conseils cdlt

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
commissaire60
decdec2010 Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio bluetooth

Bonsoir je possède un 207 avec un poste d origine Peugeot qui l est pas équipé du bluetooth j aimerais le remplacer par un poste peugeot d origine équ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
decdec2010
nicol'as Mécanique, entretien et pannes

Desencrasser filtre diesel

Résolu

Bonjour, voici le message d'erreure que m'affiche mon xsara picasso 1.6 L HDI 110 de 2004 : désencrasser filtre diesel !! je l'ai demonté, soufflé, re...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
biker26
jules60 Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 307 hdi 90 cv 2l

Bonjour,j'ai un souci avec ma peugeot 307 hdi 90 cv 2l mon problème est que je peux passé les vitesses au point mort mais quand je démarre je peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Jules60
Etoile Mécanique, entretien et pannes

C3 hdi qui ne démarre dure

Bonjour, je rencontre des problèmes de démarrage avec ma C3 1.4 hdi. Le matin, tout va bien elle fonctionne du premier coup Juste après avoir ar...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
snocky.
Nina Mécanique, entretien et pannes

Nina

Bonjour, J'ai un problème avec ma c3 année 2010, essence. Ma voiture a 95000 km et citroen m'annonce que le moteur de ma voiture est morte. Le gar...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
renard31
Jeremy Mécanique, entretien et pannes

Problème 1.

Bonjour, je possède un Berlingo de 2008 1.6hdi 90cv , à ce jour j'ai changer ma courroie de distribution dessus tout a été piger et mis du tipex tou...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Jeremy
popili Mécanique, entretien et pannes

Frein c8 qui freine tout seul

Résolu

Bonjour, Voilà mon c8 freine tout jusqu'à griller disques plaquettes...cela fait la 5e fois qu'il va au garage..il est de 2004..étrier plaquettes di...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Georges106
Mimine Mécanique, entretien et pannes

Panne sur c3

Résolu

Bonjour, je possède une c3 1,4 hdi de 2008 146000km que je possède depuis 1 mois je roule avec tous les jours et de temps en temps elle se coupe en ci...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
hatem006
Nanou Mécanique, entretien et pannes

Petit problème de voiture

Bonjour, Ma xasra hdi 2001 fais un bipe sonore quand je roule comme si je rouler avec mon frein à main , mais aucun signalement sur mon tabeau de b...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Georges106
inthebOx Mécanique, entretien et pannes

Alternateur

j'ai une panne sérieuse et je me pose deux questions s'il vous plait. Merci pour vos réponses : Est ce que l'alternateur intervient sur le moteur ?...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Georges106
STEVOU91270 Mécanique, entretien et pannes

Probleme xsara

Bonjour, j ai un probleme avec ma xsara 1.9d annee 1998 elle est super rabaisser et quand je roule avec on dirait qu'ils n y a plus d'amortiseur et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
snocky.
d-day Mécanique, entretien et pannes

Xantia

Bonjour, bonsoir a tous le monde, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma xantia 2.1l td 109ch. mon soucis vient de l'hydraulique elle ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
xplom
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 25 801