Xantia

d-day -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonsoir a tous le monde, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma xantia 2.1l td 109ch. mon soucis vient de l'hydraulique elle ne veut plus descendre, je n'ai plus de frein ni de direction. Je viens de changer mon conjoncteur/disjoncteur et ma pompe hp.J'ai aussi essayer de faire la purge mais elle ne veut rien savoir je n'ai plus le clac clac au niveau du c/d . Si par hasard quelqu'un pourrait m'eclairer sur tous ca car je n'y comprend rien merci a tous le monde bonne soirer !!????

1 réponse

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
ok t'es sur le bon forum, bonne résolution de ton probléme
0