Probleme xsara
STEVOU91270
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme avec ma xsara 1.9d annee 1998 elle est super rabaisser et quand je roule avec on dirait qu'ils n y a plus d'amortiseur et j ai aussi un probleme de ventilation car quand je l'active sa sens une odeur insuportable
j ai un probleme avec ma xsara 1.9d annee 1998 elle est super rabaisser et quand je roule avec on dirait qu'ils n y a plus d'amortiseur et j ai aussi un probleme de ventilation car quand je l'active sa sens une odeur insuportable
A voir également:
- Problème ventilation xsara picasso neiman
- Problème ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plus de ventilation à l'avant sur c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes