Absence 1ere et 2eme vitesse moto ventilateur Xsara Picasso 2.0
Tokan81
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.Quelqu'un pour m'eclairer sur un problème de déclenchement motoventilateur,avec fusibles OK,aucune vitesse sur le motoventilateur,même avec la clim en marche!Thermostat et pompe à eau ok(pas de chauffe des que l'on roule)mais par contre,clim non fraîche !Il me semble que si la clim n'a pas assez de pression, impossibilité pour le motoventilateur de fonctionner.Quelqu'un peut il me confirmer et m'indiquer comment me dépanner par mes propres moyens!Merci beaucoup....
A voir également:
- Problème ventilation xsara picasso 2.0 hdi
- Fusible ventilation xsara picasso - Meilleures réponses
- Fusible ventilateur moteur xsara picasso - Meilleures réponses
- Relais pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
Sur votre modèle de voiture il n'est pas rare que la résistance du motoventilateur grille et de ce fait cela coupe le compresseur lorsque la pression du gaz augment de trop ( pas de refroidissement).
Pour savoir s'il y a un problème avec la résistance du motoventilateur laissez tourner le moteur au ralenti, voyez si le motoventilateur démarre ou pas, surveillez la température du moteur au tableau de bord.
Fred.ml