Symptomes du joint de culasse sur 206
beb
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
j'ai une 206 essence de 2004, lors du contrôle des niveaux je me suis rendu compte que dans le vase d'expansion il y avait un liquide laiteux, du coup j'ai bien regardé le niveau d'huile, celui-ci était normal, regardé si le bouchon n'avait pas du liquide laiteux, il était normal, la voiture ne chauffe pas spécialement, qu'est ce que ça peut être?
j'ai une 206 essence de 2004, lors du contrôle des niveaux je me suis rendu compte que dans le vase d'expansion il y avait un liquide laiteux, du coup j'ai bien regardé le niveau d'huile, celui-ci était normal, regardé si le bouchon n'avait pas du liquide laiteux, il était normal, la voiture ne chauffe pas spécialement, qu'est ce que ça peut être?
A voir également:
- Joint de culasse 206
- Prix joint de culasse 206 - Meilleures réponses
- Problème joint de culasse 206 essence - Meilleures réponses
- Joint de culasse - Guide
- Joint de culasse prix - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Suspicion joint de culasse Peugeot 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- No leaky joint de culasse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Joint de culasse twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
Bien d'accord... Les gens oublient souvent que ce liquide doit se changer régulièrement !
Tous les 5 ans, je crois. Et si ça se trouve, il est encore d'origine sur ce véhicule de 2004.
Cdt.