Petit problème de voiture

Nanou -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma xasra hdi 2001 fais un bipe sonore quand je roule comme si je rouler avec mon frein à main , mais aucun signalement sur mon tabeau de bord si vous pouvez m aider merci je sais pas si j été clair

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
C'est probablement un problème de batterie. Mesurez la tension qui doit être supérieure à 12 volts au repos (contact coupé) et supérieure à 14 volts moteur tournant vers 1500 tours par minute.
Amicalement.
0