Suzuki SWIFT 2005 ne démarre pas mais la batterie est chargée.

PATRICK2508 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Ma voiture n'a pas voulu démarrer. J'ai testé la batterie qui est bonne. J'ai réussi à démarrer en la poussant. Ensuite elle a démarré normallement. Après une heure de repos elle ne démarre plus à nouveau. Charge Voltage a la batterie 12.9 après mise au contact 12.5 sans pouvoir démarrer? Que faire, faut-il changer la batterie ou voire quelle peut être la panne ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bjr, il se passe quoi quand ca demarre pas???
3
PATRICK2508 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Au compteur les lumières s'allument, les vitres électriques peuvent monter ou descendre. Mais pas de contact comme une batterie déchargée et aucun bruit de moteur.
4
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Vérifiez l état des cosses.puis si la batterie est vraiment bonne,il faudra se tourner vers le demarreur. La tension que vs avez mesurée était bien moteur éteint?
0
PATRICK2508 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui la mesure a été prise moteur éteint.
0

Donc cosses ou demarreur
0