Le moteur tourne mais aucun courant ni temoin
tsiahy315
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après 4 mois de bon fonctionnement de mon groupe électrogène a essence, le moteur tourne mais il n'y a aucun signe de courant. Aucun témoin non plus a la sortie AC.
Je me suis connecté sur le net et les conseils disent que :
1. Vérifier s'il y a coupure de fils ou
2. Vérifier si le disjoncteur AC fonctionne au normal
Le 1er, je l'ai vérifiée par moi même mais le second, je ne suis pas en mesure de le faire.
Merci d'avance a celui qui pourra m'aider.
Après 4 mois de bon fonctionnement de mon groupe électrogène a essence, le moteur tourne mais il n'y a aucun signe de courant. Aucun témoin non plus a la sortie AC.
Je me suis connecté sur le net et les conseils disent que :
1. Vérifier s'il y a coupure de fils ou
2. Vérifier si le disjoncteur AC fonctionne au normal
Le 1er, je l'ai vérifiée par moi même mais le second, je ne suis pas en mesure de le faire.
Merci d'avance a celui qui pourra m'aider.
A voir également:
- Jumelage non autorisé moteur tournant
- Volant moteur - Guide
- Débrancher injecteur moteur tournant - Guide
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Taux alcool autorise - Accueil - Infractions
Le nom du groupe est SONITEC SW3000E
avec la plaque :
Rated voltage 220 v
Rated frequency 50 hz
Rated output 2 kw
Max output 3 kw.
toutefois vérifier dans l'ordre de facilitées :et par étapes
fusible ...;disjoncteur ...cosses ..fils débranchés
.puis
1 /condensateur :s'il y en a un le contrôler
2/;pont de diodes ;diodes sur rotor
3/régulateur ;s'il y en a un
en dernier recours ;rare ; champ rémanent faible