Les discussions

luluco Mécanique, entretien et pannes

Flotement volant xsara

Bonjour : j'ai une xsara 1.4i de 2002 et le volant bouge légèrement( comme si il n'était pas assez serrer ( pourriez vous me conseiller, merci a vous ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
gilou47150
honda650 Mécanique, entretien et pannes

Probleme xsara

Bonjour, suite au branchement de ma remorque qui était en court jus je n'ai plus de clignos ,plus de veilleuse et plus d'éclairage à l'ouverture des p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
gilou47150
daniel Mécanique, entretien et pannes

Joint de culasse

bonjour, j'ai refait le joint de culasse et j'ai toujours le problème de l'eau qui remonte dans de radiateur de remplissage .sur la revue technique i...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
gilou47150
NZAIRE Mécanique, entretien et pannes

Electricité automobile

Bonsoir, Je connais depuis quelque mois un phénomène curieux avec mon véhicule qui depuis onze ans ne m'a posé aucun problème.Eh bien j'ai ac...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
renard31
xsara picasso Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso ne démarre pa

Bonjour, ma voiture ne veut plut démarer c 'est une xsara picasso diesel 2 litre hdi mais par contre kan je la pousse elle demare svp si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
gilou47150
A Hakim2402 Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2001

Bonjour, j'étais renversé par mon xsara 2001 ; depuis j'ai voulu la démarrer mais malheureusement le moteur ne veut pas démarrer; on a fait un petit...

gilou47150
ballouard Mécanique, entretien et pannes

206

bonjour je possède une 206 SW 1,6 16 valve j'ai 98000 km au compteur actuellement . lors de l'achat en 2010 la distribution a été faite a 55000 km. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
renard31
djo78 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de phare

Bonjour, Lorsque j allume mes feux de croisement le moteur de reglage tourne en permanance dou peut venir ce probleme merci d avance

sam21
mp68 Mécanique, entretien et pannes

Problème d'allumage

Bonjour, j'ai un scarificateurs verts loisir qui ne démarre plu car la bougie ne fait pas d'éteincelle mais il y a du courant qui arrive jusqu'à l'ant...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mp68
salii Mécanique, entretien et pannes

Picasso

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi sur le tableau De bord de ma voiture sa clignote alerte vitesse inactive sa commencer hier et sa fait 3 a...

renard31
vad_b Mécanique, entretien et pannes

Citroene xsara 1.9 l de 1998

Bonjour, la voiture à démarrer à froid et après quelques centaines de mètres elle cale et ne veux plus redémarrer. A quoi cela pourrait être du ???

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
gilou47150
far24 Mécanique, entretien et pannes

Problème mécanique

Bonjour, j'ai une grosse fuite de la pompe de gavage coté immergent qui situe sous la banquette arrière de la voiture je cherche la pièce mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
far24
JEANPAUL Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarrage

Bonjour, hier en sortant du super marchè j ai voulu demarre la voiture et on avais l impression que la batterie etait morte alors que non deux je...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Paul-Bernard
Golf Mécanique, entretien et pannes

Golf 1 gli 1800

Bonjour, Je viens de faire ma vidange changer les filtre touts les bougies sont neuves maintenant que j'ai tout changée elle démarre plus j'ai mis l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
gilou47150
greg Mécanique, entretien et pannes

Xsara hdi 90

Bonjour, j ai ma xsara qui se matin a demare sans soucie je 10km pour allez a l ecole de mes enfants je l eteint et elle ne demare plus j ai plus ri...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Georges106
dewaillyfrank Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2002 multi pannes

Bonsoir, j'ai acheté en occasion une citroen xsara essence de 2002 au compteur 30.000km, elle est restée ds un garage pdt un an ss rouler et qd j...

Georges106
Albatack Mécanique, entretien et pannes

C4 1.6l 160 000 km 2006

Bonjour, Après avoir changé les joints d'injecteur sur mon véhicule, j'ai du la ramener pour un problème de fumée noire à l'accélération et une pe...

renard31
mimitonton Mécanique, entretien et pannes

Roue arriere

Bonjour, en marche arriere la roue arriere gauche de mon C4 fait du bruit Le mecano a retalonné avec la valise le frein electrique C'est toujours pare...

renard31
Paco 34 Mécanique, entretien et pannes

Défaut électrique

Bonjour, Je vous soumets une panne concernant ma C3. Il y a de l'humidité à l'intérieur de l'habitacle, portes et fenêtres fermées. Je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
renard31
stefrol Mécanique, entretien et pannes

Bruit a l interieur

Bonjour, J ai perdu un grille de calandre de ma Clio 3 depuis j entends un bruit en prenant de la vitesse une chose est sure ça ne viens pas de l'éc...

renard31
patricedu49 Mécanique, entretien et pannes

Xsara

Bonjour, j'ai un xsara phase 2 1,4L hdi . J'ai une fuite d'huile . Je croyais que ca venais de la durite de turbo donc je l'ai changé . Mais rebelot...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Noob
cocoy82 Mécanique, entretien et pannes

Chauffage

Bonjour, je possede un xsara 1.4 i le chauffage fonctionne mais que a la vitesse 4 d'ou cela peut venir merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Noob
MCL_HOME Mécanique, entretien et pannes

Cirtoen c3 essence

Bonjour, Je viens d'acheter un C3 en Grande Bretagne, et j'ai trouve en la ramenant les problemes suivants: pas d'autoradio, pas d'affichage de la v...

Noob
lascar974 Mécanique, entretien et pannes

206 2l hdi

slt a tous jai 1 206 2l hdi demare 1fois sur 2 le temoin moteur s afiche plus et le diag trouve pa mon boitier y a t il kelkun pour m aider svp

Noob
dinozo Mécanique, entretien et pannes

Tableau de bort

Bonjour, jpp j'ai un probleme avec ma voiture ses a dire le tableau de bort peut tu me dire ses quoi la panne il s'allume plus du tout mon tel ses ...

Noob
ange9712 Mécanique, entretien et pannes

Panne boite auto c3

bonjour j ai l intention d acheter une c3 boite auto elle as juste un soucis il faut changer le selecteur electrique de la boite auto es ce que cella ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Noob
Fethi Mécanique, entretien et pannes

Airbage sur berlingot

Bonjour, j'ai un problème. Sur ma berlingot année 2004 il y'a le voyant. Airbage reste Allumer. Il mon dit qu'il y'a des fiche en dessous le sièg...

renard31
chricylla Mécanique, entretien et pannes

C4 automatique

Bonjour, ma c4 ne demarre plus elle est restee bloque sur R et me demande de passer sur P alors qu'elle se trouve deja sur P merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
gilou47150
jp87c5 Mécanique, entretien et pannes

Probleme ambrayage

Résolu

bonjour je voudrait changer mon embrayage sur ma c5 2l0 de 2005 exclusive si vous avez soit une revue technique ou des indice pour démonter je suit pr...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jp87c5
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 25 801