Les discussions

guy33550 Mécanique, entretien et pannes

Entretien

comment enlever les icônes de panes ou après une vidange les messages d'entretien ,sur les nouvelles renault "latitude"

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Georges106
denice 54 Mécanique, entretien et pannes

Avant d'acheter!!!

cheres membres j'aurai envie de changer de tondeuse a gason,apres plusieurs catalogue je pense avoir trouver la perle mais ne connais pas la marque du...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Georges106
pit Mécanique, entretien et pannes

Probleme feu stop

Bonjour, les feux stop de ma xsara break ne fonctionne pu g changer le fusible car il ete griller et le fusible a de nouvo griller donc je ne voi pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
pit
NGAS Mécanique, entretien et pannes

Pot catalyseur

J' ai un véhicule de marque Suzuki grand Vitara, le pot catalytique a été remplacé par un pot simple avec suppression de la sonde lambda : il y a un d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
NGAS
waynes44 Mécanique, entretien et pannes

Punto 1.2 60sx surchauffe

Bonjour, Voila, ma femme a une punto 60sx de 1996 et elle chauffe. J'ai commencé par changé le calorstat, la sonde temperature (enclenchement du rad...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
valanzasco
13boubches Mécanique, entretien et pannes

C5 hdi 2l 110 cv

Bonjour, il ya 2 électrovannes ou capteur peu importe coter droit face a la baterie en haut je pense que c est 1 qui concerne l egr 2 turbo les...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
snocky.
lulu136 Mécanique, entretien et pannes

Chauffe moteur laguna 2

Bonsoir à tous. Je possède une Laguna 2 1.9dci 120ch avec 160000km et mon problème c'est : Quand je roule vite ( 140 / 150 kmh ) pas plus le tabl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
snocky.
luky545913 Mécanique, entretien et pannes

Suite berlingo hdi

Bonjour, et bien sur j'ai essayé" de recontacté le vendeur la première fois c'est ca femme qui a répondu lui il était derrière je l'entendait pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
valanzasco
Létis Mécanique, entretien et pannes

Déverrouillage sur c8

Bonjour, Je possède un c8 qui depuis quelque temps aime après sa fermeture se déverrouiller tout seul ce qui ,je vous l'accorde n'est pas dramatique...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Létis
briwils Mécanique, entretien et pannes

Démarrage ford...aidez-moi....

Bonjour j'ai une ford fiesta que j'entretiens bien mais là j'ai eu un soucis car elle ne voulais plus démarrer.Vu que la batterie est neuve je ne sava...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
valanzasco
Mat-cooper Mécanique, entretien et pannes

Ma 306 ne démarre plus ?

Bonjour, Je possède une 306 xs 1,6 essence (moteur TU) avec clim. Donc pour faire bref je fait une petite sortie sur route de campagne avec ma ti...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
valanzasco
oliv Mécanique, entretien et pannes

Aiguille compteur

Bonjour, j ai un probleme avec l aiguille du compteur elle depasse pas 80km/h xsara2 de 2002 1.6l 16v essence et le niveau d huile une fois bon u...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ELI33
c3tonic Mécanique, entretien et pannes

Redemarrage

Résolu

Bonjour, suite CGT filtre gasoil sur c3 HDi 70 : elle ne veut plus redémarrer , comment faire ? Elle démarre une demie seconde puis s'arrête aussitôt ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Castormalin
mou1196 Mécanique, entretien et pannes

Netoyage vanne erg

bonjour ma 307 2l 90 hdi lors d'un voyage a Andore (les montagne) a fait l'objet de perte de puissance depuis lors . j'ai chercher un diagnostique sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
snocky.
bibie 95 Mécanique, entretien et pannes

Panne mecanique

Bonjour, ma 206 diesiel ne démare pas c'est pas la batterie se possible que se soi les soupape

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Georges106
yvon Mécanique, entretien et pannes

C5 hdi 2l 110 cv

Bonjour, je voulais savoir j ai change le filtre a air et filtre a gaz oïl coupure de gazoil trou et repart elle est de 2002 on me dit qu il...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Georges106
pascal Mécanique, entretien et pannes

Panne quad 125 pantera

Bonjour, en voulant déplacer le quad 125 panthera de mon fils,le fil électrique avant fusibles batterie a fondue. Pourtant il était débrancher , le q...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
valanzasco
gallenco Mécanique, entretien et pannes

Pas de go aux injecteurs

Bonjour, Mon trafic renault après plusieur mois sans rouler ne demare plus Pas de go aux injecteurs le go arrive a la pompe repart au reservoir...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Castormalin
BOUBOUDU02 Mécanique, entretien et pannes

Panne souflerie sur laguna

Résolu

Bonjour a tous je possède une laguna 2.2d de 1996 , clim manuel je n'ai plus de soufflerie , tout est ok , connexion , fusible , relais ........ ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
bouboudu02
Valpas9 Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance sur rav4

Bonjour, Comme bcp j'ai un pb de puissance sur mon rav4 de 2004, 172000kms. Voyant moteur allumé en permanence, perte de vitesse constante... Bref...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
snocky.
bouhmid2014 Mécanique, entretien et pannes

Kangoo2001

Ma kangoo ne démarre pas a chaud le moteur vibre et il ya de fumée blanche

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
bouhmid2014
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 25 802