Boîte automatique renault clip
Ma voiture automatique ( renault clio)est tombée en panne : il y a eu un bruit ( Clint)et plus rien a l accélérateur . Elle marche en marche arrière ....
Ma voiture automatique ( renault clio)est tombée en panne : il y a eu un bruit ( Clint)et plus rien a l accélérateur . Elle marche en marche arrière ....
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est recommander après vidange 105000km si ont peut nettoyer le moteur avant de remettre nouvelle huile +filtre! avec q...
Bonjour, Je dois changer mon démarreur de la xantia 1.9 TD. Donc pour cela je dois enlever la boite a air. j'ai ouvert a collier et par dessous,...
Bonjour, j'ai un témoins moteur allumé depuis hier mais pas de perte de puissance? qqun aurait une idée? merci d'avance
Bonjour, j ai un probleme de femeture des deux portes arriere je ferme avec telecomande les deux portes de devant et le cofre ce ferme parcontre les...
Bonjour, En février 2013, je vois pour la première fois ce message pression d'huile insuffisante... suite à cela, Citroën me fait la vidange avec c...
Bonjour j'ai une citroen c5 hdi 140 Cela va faire deux fois en 3 semaine que La voiture cale et affiche au tableau "Pression huile moteur,ESP défa...
Bonjour, j'ai une Toyota tundra année 2000 le problèmes avec ma toundra ce que après que je les démarrer elle roule bien et dans les 30minute l'accé...
Bonjour, je voulais juste savoir qu'appelles tu capteur de présence d'eau parce que je ne sais pas si l'on pense la même chose. j'ai envisagé de ch...
Bonjour, Pour demonter un demarreur de c3 essence ? ou il se trouve ?
perte de puissance à chaud(après 15 mn de route) vers 90km/h avec tremblements (l'impression d'avoir crevé) .si arrêt, le démarrage est normal et circ...
Bonjour, ma xsara 1.6 essence exclusive chauffe et le ventilateur se declanche pas je suis oblige de mettre la clim pour qu'il tourne pouvez vous me ...
Bonjour a tous, J'ai une question qui devrait sûrement intéresser les Amateurs de vieilles voitures, de mécanique et de "tuning" . Voilà je ...
Bonjour, je vous fait par de mon problème de démarrage. lorsque les temps froid commencent a arriver, je dois appuyer légèrement sur la pédale de l'ac...
Bonjour, Je voudrais remplacer les plaquettes AR. J'ai déjà réalisé cette opération sur plusieurs de mes voitures précédentes mais j'ai peur de me lan...
Bonjour, apres un message apparu sur mon obd systemen anti pollution defaillant et voyant moteur allume j'ai fait un diag chez peugeot defaut constate...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma voiture une Citroën xara HDI, au faite le soucis est le suivant sur la tableau de bord un message qui s'affiche (prése...
Bonjour, Ma C4 dégage une fumée opaque et n'est pas passée au contrôle technique. Cela peut être du à quoi?
Bonjour, ma batteries marque 13,36 vol est tel hs ? merci
Bonjour, J'ai un berlingoo 2l hdi de 2002 je rencontre un probleme de demarrage j'ai trouve un peu de limaille dans le reservoir et dans le f...
Bonjour, je pensais avoir rétablir le problème du chauffage de mon berlingo HDI 2l. En remplacent la résistance sa ne marche pas,j'ai testé la résista...
comment purger un embrayage d'évasion hdi car j'ai tout changer l'embrayage le récepteur l'émeteur j'ai purger la pédale est dur quand je l'enfonce au...
Bonjour, hier soir mon opel corsa de 2004 ne démarrée plus. Après l'avoir poussée elle a enfin fini par démarrer. La batterie devait être déchargé. A...
Bonjour, Sur ma C3, l'essuie glace AR décide seul quant il doit se mettre en marche ! Avec le comodo à zéro, il se met en marche quand: - j'appuie...
Bonjour, j'ai une Citroën c5 et je souhaite savoir si je peux rouler sans le fusible mf2(système de freinage) a savoir que j'ai une perte de puissan...
Bonjour, J'ai un c15 de 1989 ce matin en partant il a démarré. Cet après midi j'ai voulu démarré et la batterie était à plat j'ai donc fait venir un...
Bonjour, j ai un sxara picasso de 2004 fermeture centraliser quand je veut déverrouiller les porte celle de l arrière gauche ne s ouvre une fois sur ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma ZX essence 1.4i, je n'ai pas de chauffage dans l'habitacle ni de dégivrage arrière. j'ai ouvert le capot j'ai fais u...
Bonjour, Voilà, depuis presque 1 an, ma voiture, une nissan note démarre quand elle a envie. Le voyant de l anti démarrage clignote et je ne peux p...
Bonjour, je voudrais changer mon embrayage sur mon scenic mai quand je regarde sur les site internet je mapercoi kil y a plusieur butée dembrayage p...
Bonjour, Ma voiture chauffe tt le temps que faire sa sort pare le vase despention
Bonjour, Au moment de démarrer ma voiture, un voyant rond et orange s'est allumé au dessus de la jauge d'essence, je ne sais pas à quoi il corresp...
Bonjour, Ma voiture fait que chauffait elle bouffé de l'eau à plein et quand sa chauffe trop sa sort pare le fasse despention j'ai acheter un produi...
Bonjour, ma saxo diesel lorsque j'atteins 20000 trs le moteur tourne très mal , puis dépasser cette vitesse plus rien. si vous pouvez me dire votr...
Bonjour, Mon land cruiser à une boîte auto. Il ne veut pas passer au dessus des 2700 tours/min. Je suis passé chez Toyota ABBEVILLE et sa valise n'a...
Bonjour, j ai depuis le mois de décembre un soucis avec mon compteur vitesse qui soit reste un bon moment sur 0 km heure ou joue au yoyo puis se re...
Bonjour à tous, je possède une c4 essence 16s 110cv, ce matin je pars au boulot, je m'arrête au feu et là elle cale et ne veut plus redémarrer. le ...
Bonjour, suite a une projection d eau sous la voiture , saxo 1.5 d de 2001 (tres grosse flaque d eau) compresseur de clim et alternateur , la cli...
Bonjour, g un opel safira2007.je veut faire mon niveau huile moteur mais j'ai toujour plein d'huile sur ma jauge meme en laisson la voiture 2 jour a...
je viens d'acheter c5 hdi FAP 2007 et j'ai voulut faire faire la vidange et remplacer filtre en ôtant la cartouche la pièce qui se trouve au milieu d...
Bonjour, J'ai Un c5 tourer de 2009. Quand j'accélère pied au plancher elle monte vite dans les tours sans quel pousse comme si on rester sur la péda...
Bonjour, Je viens de faire ma vidange pour la 1ère fois sur ma toyota corolla diesel.J'ai acheté les fournitures chez autodistribution farsy en pr...
Bonjour, Il y a environ 3 semaines ma voiture a démarré puis a calé aussitôt, je souligne bien que c'est un diesel. J'ai toujours fait attention a...
Bonjour, la pression de mes pneus est correcte, et ma voiture, C4 Picasso exclusive de 2008 m'affiche le défaut "pression pneus à surveiller". Est-il ...
Bonjour, le moteur claque quand je roule a rapport constant, maintient de la vitesse, surtout quand elle est chaude. j'ai changer le filtre a air et ...
Bonjour, sous la batterie de ma bx, y a un connecteur, avec des fils, qui vont sur des sondes et sur l'alternateur... problème c'est que le connecte...
Bonjour, Désolé de reposer ma question mais j'ai fais l'erreur de la poser avant de m'inscrire...donc je recommence (mes excuses encore) : Toute...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'ai besoin d'un conseil. J'ai quelques d'alternateurs des années 80/90 oubliés dans mon sous sol. Je ne sa...
Bonjour, hier soir, ma C5 HDI 138cv phase 2, s'est mise a brouté en mettant la 4ème. J'ai retrogradé en 3ème et là coup de mou, broute à l'accélér...
Bonjour, voila j'ai acheter une mercedes e300 elegance avandgarde de 1995 c'est ue diesel et une boite automatic. en rentrant j'ai voulu la fermer e...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.