Les discussions

joyeuxpapy Mécanique, entretien et pannes

Netoyage moteur

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est recommander après vidange 105000km si ont peut nettoyer le moteur avant de remettre nouvelle huile +filtre! avec q...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
joyeuxpapy
Mahfoud Mécanique, entretien et pannes

Demonter boite a air

Bonjour, Je dois changer mon démarreur de la xantia 1.9 TD. Donc pour cela je dois enlever la boite a air. j'ai ouvert a collier et par dessous,...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Mahfoud59300
loulou76 Mécanique, entretien et pannes

Temoin moteur

Bonjour, j'ai un témoins moteur allumé depuis hier mais pas de perte de puissance? qqun aurait une idée? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Georges106
Tanguy6938 Mécanique, entretien et pannes

Citroën c5 hdi 140

Bonjour j'ai une citroen c5 hdi 140 Cela va faire deux fois en 3 semaine que La voiture cale et affiche au tableau "Pression huile moteur,ESP défa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
snocky.
kendie1 Mécanique, entretien et pannes

Problèmes d'accélération

Bonjour, j'ai une Toyota tundra année 2000 le problèmes avec ma toundra ce que après que je les démarrer elle roule bien et dans les 30minute l'accé...

snocky.
sinatra59 Mécanique, entretien et pannes

Panne c5 essence 2004

perte de puissance à chaud(après 15 mn de route) vers 90km/h avec tremblements (l'impression d'avoir crevé) .si arrêt, le démarrage est normal et circ...

snocky.
yves26000 Mécanique, entretien et pannes

Chauffe xsara

Bonjour, ma xsara 1.6 essence exclusive chauffe et le ventilateur se declanche pas je suis oblige de mettre la clim pour qu'il tourne pouvez vous me ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Castormalin
tuningmaster Tuning

Clé a distance pour vieilles voitures

Bonjour a tous, J'ai une question qui devrait sûrement intéresser les Amateurs de vieilles voitures, de mécanique et de "tuning" . Voilà je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tuningmaster
Zouzou53 Mécanique, entretien et pannes

Électricité

Bonjour, je pensais avoir rétablir le problème du chauffage de mon berlingo HDI 2l. En remplacent la résistance sa ne marche pas,j'ai testé la résista...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Castormalin
bricole53 Mécanique, entretien et pannes

Embrayage évasion hdi

comment purger un embrayage d'évasion hdi car j'ai tout changer l'embrayage le récepteur l'émeteur j'ai purger la pédale est dur quand je l'enfonce au...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
bricole53
l'hawaiien05 Mécanique, entretien et pannes

Problème de batterieg

Bonjour, hier soir mon opel corsa de 2004 ne démarrée plus. Après l'avoir poussée elle a enfin fini par démarrer. La batterie devait être déchargé. A...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
snocky.
lionel-h Mécanique, entretien et pannes

C3, pb essuie-glace ar

Bonjour, Sur ma C3, l'essuie glace AR décide seul quant il doit se mettre en marche ! Avec le comodo à zéro, il se met en marche quand: - j'appuie...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
snocky.
drics Mécanique, entretien et pannes

C5 2010

Bonjour, j'ai une Citroën c5 et je souhaite savoir si je peux rouler sans le fusible mf2(système de freinage) a savoir que j'ai une perte de puissan...

snocky.
fefe36 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage

Bonjour, J'ai un c15 de 1989 ce matin en partant il a démarré. Cet après midi j'ai voulu démarré et la batterie était à plat j'ai donc fait venir un...

Georges106
liqs Mécanique, entretien et pannes

Porte ard qui ouvre pas

Bonjour, j ai un sxara picasso de 2004 fermeture centraliser quand je veut déverrouiller les porte celle de l arrière gauche ne s ouvre une fois sur ...

Georges106
Orcello Mécanique, entretien et pannes

Anti démarrage

Bonjour, Voilà, depuis presque 1 an, ma voiture, une nissan note démarre quand elle a envie. Le voyant de l anti démarrage clignote et je ne peux p...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Orcello
lejouate Mécanique, entretien et pannes

Surchauffe

Bonjour, Ma voiture chauffe tt le temps que faire sa sort pare le vase despention

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Georges106
lejouate Mécanique, entretien et pannes

Voiture qui chauffe

Bonjour, Ma voiture fait que chauffait elle bouffé de l'eau à plein et quand sa chauffe trop sa sort pare le fasse despention j'ai acheter un produi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
bricole53
pierre13320 Mécanique, entretien et pannes

Saxo diesel

Bonjour, ma saxo diesel lorsque j'atteins 20000 trs le moteur tourne très mal , puis dépasser cette vitesse plus rien. si vous pouvez me dire votr...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
alex86500
Bertrand Mécanique, entretien et pannes

Problème de puissance

Bonjour, Mon land cruiser à une boîte auto. Il ne veut pas passer au dessus des 2700 tours/min. Je suis passé chez Toyota ABBEVILLE et sa valise n'a...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Bertrand
jeff0976 Mécanique, entretien et pannes

Problème c4 essence

Bonjour à tous, je possède une c4 essence 16s 110cv, ce matin je pars au boulot, je m'arrête au feu et là elle cale et ne veut plus redémarrer. le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jeff0976
renaux pascal Mécanique, entretien et pannes

Clim saxo

Bonjour, suite a une projection d eau sous la voiture , saxo 1.5 d de 2001 (tres grosse flaque d eau) compresseur de clim et alternateur , la cli...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
saxo
toto Mécanique, entretien et pannes

Niveau huile

Bonjour, g un opel safira2007.je veut faire mon niveau huile moteur mais j'ai toujour plein d'huile sur ma jauge meme en laisson la voiture 2 jour a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Georges106
rco14 Mécanique, entretien et pannes

C5 tourer

Bonjour, J'ai Un c5 tourer de 2009. Quand j'accélère pied au plancher elle monte vite dans les tours sans quel pousse comme si on rester sur la péda...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
rco14
lacsa13 Mécanique, entretien et pannes

Vidange

Résolu

Bonjour, Je viens de faire ma vidange pour la 1ère fois sur ma toyota corolla diesel.J'ai acheté les fournitures chez autodistribution farsy en pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
snocky.
Gonnet Mécanique, entretien et pannes

Citroen evasion 2.1 td

Bonjour, le moteur claque quand je roule a rapport constant, maintient de la vitesse, surtout quand elle est chaude. j'ai changer le filtre a air et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Georges106
swany45 Mécanique, entretien et pannes

C5 démarre, puis cale.

Bonjour, hier soir, ma C5 HDI 138cv phase 2, s'est mise a brouté en mettant la 4ème. J'ai retrogradé en 3ème et là coup de mou, broute à l'accélér...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Castormalin
moi Mécanique, entretien et pannes

Anti démarage

Bonjour, voila j'ai acheter une mercedes e300 elegance avandgarde de 1995 c'est ue diesel et une boite automatic. en rentrant j'ai voulu la fermer e...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
moi
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 25 802