Comment remplacer un moteur d'essuie-glace ?
bonjour. j'ai besoin d'aide pour enlever le moteur d'essuie glace pour une voiturette microcar mc1. merci à tous.
bonjour. j'ai besoin d'aide pour enlever le moteur d'essuie glace pour une voiturette microcar mc1. merci à tous.
J'ai un problème de surchauffe et j'aimerai changer l'aquastat de ma R19 mais je ne sais pas où il se trouve ni comment procéder Merci d'avance de m'a...
Bonjour, Ne connaissant pas grand chose en automobile, j'aimerais avoir un conseil SVP; Que pensez-vous de la mégane 1,5 dci - 105 cv, et de la még...
Bonjour, J'ai fait mon entretien des 90OOO sur Golf V. Comment remettre à zéro l'indicateur de maintenance et le reprogrammer en longlife. Je me doute...
Bonjour J'ai un problème sur un quad avec un moteur loncin 110cm3 avec démarrage éléctrique. Je l'ai eu neuf. Au début il fonctionner bien. J'ai fa...
Bonjour, J'aimerais savoir comment changer la lumière d'un golf city 2008 qui se trouve sur la rétroviseur avant? Est-ce que j ai besoin d'enlever le...
Bonsoir, simple question : quand j'enfonce cette pédale, elle couine, le bruit augmente depuis quelques jours. N'ai-je donc besoin que de balancer...
J'ai une nissan priméra essence de1.6 l slx injection de 97 de 200 000 km. L'embrayage a été changé il ya 2 ans, vidange faite il y a 2 mois, filtre à...
d'abord bonjour a tous ,voila probleme de regime sur ma 306 diesel,baisse de regime ,probleme d alimentation? chgt de filtre a gasoil,chgt de filtre a...
bonjour. je viens de monter des pneus sur ma bmw et je voudrais savoir quel pression mettre.les pneus sont de taille pour l'avant : 215/45/18 et a l'...
Bonjour, comment faire? je ne peux plus demarrer mon quad avec le bouton au guidon. J'entend un clic sous le siege chaque fois que j'appuie sur le b...
Bonjour a tous! J'aurai besoin d'aide s'il vois plait sur une Renault espace IV Voila je m'explique sur mon ordinateur de bord mon ABS clignote su...
Lorsque je tourne le contact le préchauffage ne s'allume pas. L'eclairage du tableau de bord vassille et le boitier de préchauffage crépite.Je viens ...
Bonjour, j'ai un gros soucis. Ma voiture ne voulait plus démarrer, ma batterie ayant plus de 6 ans, je l'ai donc aussitôt changé. Après un premier dé...
Bonjour La 5ème de ma Saxo ne tient que qq metres et saute
J'ai un choix de moteur à faire pour un système. Je travail en milieu explosif donc je dois respecter les normes ATEX (zone 22). J'ai besoin d'avo...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire soi-même la vidange, changement de filtre à huile, de filtre à gasoil, de filtre à air et du fi...
bonjour, ma voiture n'est pas passée au controle technique a cause du frein arriére droit, cela ne vient pas du frein a main mais bien du systeme hydr...
bonjour a tous. Apres avoir changé de nombreuses pieces le probleme persiste,elle ne demarre toujours pas,probleme d'essence,car si je met un peu d'e...
j'ai remplacé ma batterie sur ma 106 et je n'ai aucun contact sur le tableau de bord et dans l'habitacle . j' ai verifié tous les fusibles . En fait d...
bonjour ma 406 2.1L svdt a reçu un choc coté droit dont l'aile,phare,pare choc,le réservoir du liquide de refroidissement et celui des essuies gla...
aprés une panne sèche de gasoil j ai mis trente euro de gasoil et elle ne demarre toujour pas
SUR UN MOTEUR HDW8 DIESEL 1.9 DE BERLINGO comment demonter un dispositif en plastique qui se connecte à 4 tuyaux en metal juste au desus des bougie...
bonjour j'ai une twingo 1994 qui ne démarre plus. la clef sur le contact rien ne se passe hormis un bruit de gresillement sous le capot venant des fu...
bonjour j 'ai un sharan qui me fait des caprices. je démarre tout va bien (sauf voyant air bag qui reste allumé ),et au bout de 5 km la voiture brou...
Le ventilo de liquide de refroidissement de ma Renault Scénic tourne en permanence aux démarrage. voulais vous me dire a quoi est dut ce problème. Il ...
Bonjour, Pouvez-vous me guider vers le bon choix d'un chargeur batterie pour moto, et aux qu'elle critères dois-je faire attention. Merci par avance
bonjour a tous, je me permets de faire appel a votre expertise concernant ma pauv' 306 je précise que la batterie n'a que qques mois: donc quasi...
bonjour, je rencontre un probleme d alimentation essence sur mon R19, j'ai changé la pompe,mais la panne persiste. a la pompe j ai testé il n y a p...
Bonjour Je m'apprête à acheter un turbo d'ocas pour mon ivéco 35-10 1987. Que dois-je vérifier avant de signer le chèque ? Je sais que je doit vo...
Bonjour, J'ai une renault safrane automatique. Elle a 141 000 km. Elle demare sans probleme du premier cou meme à -15°. Mais là, elle saccade ou el...
Une de mes bougies est impossible à enlever... elle est coincée à l'intérieur alors dois' je "revendre" la voiture ou peut on rouler avec ?
pourquoi ma 106 a des acoup lorsque je roule,a votre avis est ce que ca pourrai étre un problem de fuite de gazoil?
j ai acheter un kit et je voudrai savoir comment tester l'ampoule avant de la monter.(vu le boulot!!! je la trouve un peu grisatre!!! pourtant elle s...
Bonjour J'ai un ivéco 35-10 1987 turbo diesel Je doit changer mon turbo car il laisse passé l'huile et le moteur à déjà failli s'emballer. Cepend...
Bonjour, Je viens acheter une opel zaphira 120 edition une 2007 cdti d'occasion dans un garage. Il n'y avait pas le manuel juste le manuel radio. Le ...
Bonjour* Je souhaite installer un boitier pour gagner de la souplesse sur mon scénic hyper bridé et très très lymphatique. Avez vous déjà fait ce t...
Bonjour, j'aimerais repeindre une voiture, j'aimerais connaitre la marche à suivre, ponçage, lavage, camouflage, application de la peinture etc... p...
bonjour voila je suis novice en voiture, et je voudrais avoir quelques conseils... je voudrai savoir comment je peux faire pour reboucher un trou ...
salut, j avais deja mit un message pour savoir les dimensions des baffles d origine d une vw polo de 2003 ( modele 9N) , 3 portes . Mais il s est ef...
bjr je recherche le relais des feux de route sur ma ford mondeo 2.0ghia diesel de 2001 merci
bonjour les experts , dans l'urgence, je vient d'acquérir une Toyota corolla D 1987 après un mois de petit problèmes de durite et d'échappement v...
ma fermeture centralisée fonctionne tres mal que faire? Sur une Toyota Carina E Suite à un changement de la serrure cote conducteur. l'ouverture d...
Bonjour Ma C5 d'habitude si stable commence à sautiller à la moindre irrégularité de la chaussée Le moment est-t-il venu de changer les sphères ??...
bonjour j ai recemment changé les plaquettes de freins de ma twingo rien d extraordinaire la premiere semaine tout fonctionne bien et puis je remarque...
salut a tous je possede une rieju enfin une 50 a boite j'ai change mon piston,nettoyer ma bougie a l'essence,mais elle ne demarre pas(surement a ca...
Bonjour a tous,depuis qqs jours mon jumpy hdi 95cv a vraisemblablement grillé son débitmètre (plus de turbo ,3000 tours max,a juste remarché 5min norm...
bonjour. je possède une megane scenic de 1997 j'ai l'impression d'avoir un roulement de roue arrière défectueux .comment faire pour le remplacer moi ...
comment monter un coupe-circuit unipolaire avec précoupure d'alternateur sur un tracteur agricole?
Bonjour à tous Ma voiture essence a des problèmes de démarrage, à des moments différents. Elle dort dans un parking collectif fermé. La batterie e...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.