Les discussions

la7rizi Mécanique, entretien et pannes

Demmarrage

j ai un probleme un avec ma fiat uni essence model 87 il ne demmarre pas quand je recharge la batterie elle demarre avec deficulete j ai besoin d aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
snocky.
catmanus Mécanique, entretien et pannes

Vibrations au freinage

Bonjour, je roule en golf 6 et au freinage sur autoroute je ressens une légère vibration dans le volant. A basse vitesse, il s'agit plus d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Georges106
Amandine Mécanique, entretien et pannes

206 en panne

Bonjour, ma voiture ne démarre pas, j'ai changé la batterie et les bougies de préchauffage mais elle ne démarre toujours pas , quand je tourne la cl...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
snocky.
damien Mécanique, entretien et pannes

Tracteur tondeuse

Bonjour, est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un , que le tracteur tondeuse démarre bien coupe bien a la hauteure 6 et 5 mais a partire de 4 et 3 i...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Georges106
jo Mécanique, entretien et pannes

Probleme moteur

Bonjour, J ai une ford focus an 99 depuis quelques temps mon temoin de bougies de chauffe reste allumè suite a cela plus d accelerateur donc je c...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Georges106
Olivier Mécanique, entretien et pannes

Livret de bord c3 1.4 hdi

Bonjour, je souhaiterai avoir un fichier ou un livret de bord (perdu) pour ma C3 1.4 HDi de 2009, surtout pour savoir comment fonctionnent les indic...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Georges106
guerguy011 Mécanique, entretien et pannes

Comodo xsara picasso

Bonjour , j'ai un vehicule xsara picasso 2.0 hdi 90cv de 08/0/2002 type MCT5206LS501 n° de série :VF7CHRHYB39274901 Je veux acheter sur l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Georges106
Domino Mécanique, entretien et pannes

Bmw neuve

Bonjour, J'ai une BMW neuve -1 jour- qui tire à droite avec une direction qui vibre aux environs de 90 km/h. Le concessionnaire me dit qu'il va rég...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Georges106
tangerine Mécanique, entretien et pannes

Carosserie.

Résolu

Bonjour, La même chose pour moi, je cherche à faire repeindre mon véhicule à prix intéressant , couleur orange tangerine( je précise pour le prix)...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jdf_daniel26
mauodeee Mécanique, entretien et pannes

Souci au poste

Bonjour, je vous expose mon probleme en esperant avoir une réponse rapidement ! J'ai un souci au niveau du poste d origine de ma voiture qui s'al...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
snocky.
gwette Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Bonjour, j' ai une citroen xsara picasso 1600 essence de 2006 depuis un peu plus d' une semaine elle démarre et puis dans la même journée elle ne dé...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Georges106
lolo57600 Mécanique, entretien et pannes

Climatisation

Résolu

Bonjour, ma climatisation fonctionne plus on ma changer 2 fois mon moteur au garage et compresseur de clim tourne plus depuit

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
snocky.
baloo Mécanique, entretien et pannes

Demarrage sur mon berlingo

Résolu

Bonjour, j'ai un berlingo de 2007, 30 000 kms depuis quelques jours , il refuse de demarrer du premier coup quand je suis au dernier tour de clef...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
snocky.
Sy38 Mécanique, entretien et pannes

Saxo 1.5 diesel

Bonjour, a tous jai une saxo 1.5diesel lentretien complet a ete fait depuit quellque jour ma voiture broute et calle a chaud , jai mi toute en directe...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Georges106
mauodeee Mécanique, entretien et pannes

Help je sais plus quoi faire

Bonjour, Je possede une xsara HDI 110cv boite auto de 2002 Depuis ce matin j ai un soucis avec plus de batterie du tt completement vider on ma ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
mauodeee
Ju. Mécanique, entretien et pannes

Voyant qui reste allumer c2

Bonjour, J'ai acheter une c2, dans un garage Citroën. Et je voulais savoir si C'etais normal que le symbole des réglages des blocs optiques restent...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Georges106
bebert Mécanique, entretien et pannes

Probleme de code jumper

Résolu

Bonjour, je roule souvent quand le moteur est bien chaud s i j'arrête le voyant code s'allume et il faut que j'attente un certain temps pour r...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Georges106
jenny Mécanique, entretien et pannes

Injecteurs

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir si on peut démonter un injecteur sur un PICASSO 2L HDI sans extracteur? Si oui pouvez vous m'expliquer?Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Georges106
CitroenC3 Mécanique, entretien et pannes

Problème de demareur c3

Bonjour, Ma voiture ne démarre plus du tout c'est à dire qu'au début quand je démarrais la voiture démarrait au bout de 3 a 4 tentatives puis au fu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
snocky.
meinder Mécanique, entretien et pannes

C4 hdi 1.6

Bonjour, j'ai un souci j'ai une c4 hdi 1.6 qui accelere seul ne s'eteind pas une contacte coupé fume beaucoup et bruit bizard pouvez vous me renseign...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
meinder
dann Mécanique, entretien et pannes

Essuis glace avant

Bonjour, j'ai une citroen xantia 19d de 96, et le fusible de 30a pête a chaque fois que je mais les essuis glace en marche pourriez vous m'aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Georges106
fabio Mécanique, entretien et pannes

Probleme c4 picasso

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec ma c4 Picasso le matin quand je démarre aucun témoin de défaut après une grosse demi-heures il indique problème f...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
snocky.
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 25 802