Les discussions

tony Mécanique, entretien et pannes

Xsara probleme voyant

Bonjour, j'ai un probleme avec ma xsara 2l hdi,quand je braque a droit ou a gauche le témoin de batterie s'allume!pourrais-je savoir quel est la cau...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Castormalin
lamanu972 Mécanique, entretien et pannes

Safrane diesel

Bonjour, j ai un probleme de fumée noir avec ma safrane pouvez vous me conseiller filtres changer

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
snocky.
philippe..cretegny Mécanique, entretien et pannes

Une question a snocky

Bonjour, j'ai une fiat tipo diesel 1,7..j'ai une petite fuite de gasoil a coté des petites durite.. comment réparer la fuite

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
philippe..cretegny
alex Mécanique, entretien et pannes

Probléme lave vitre

Bonjour, voila j'ai un petit soucis je ne trouve pas la pompe de lave glace sur ma voiture pourriez vous m'aider svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jdf_daniel26
gladiateur Mécanique, entretien et pannes

Super 5

Bonjour, ma super 5 ne démarre pas j'ai changer et régler les vis platinés et j'ai mis de l'essence dans le carbu mais sans résultat auriez vous une s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jdf_daniel26
Amateur Mécanique, entretien et pannes

Court circuit xsara 2,0l hdi

Résolu

Bonjour, Sur une Xsara 2L hdi qui n'a pas tourné depuis un certain temps, j'ai voulu la demarrer en mettant un booster mais je me suis tromper de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Amateur
fabrice77580 Mécanique, entretien et pannes

Probleme accoup moteur

Résolu

Bonjour, j ai un berlingo 1.9d moteur w8 j ai des accoup moteur vanne egr debrancher ;bougies de prechauffage neuve collecteur netoyer filtre air et...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
fabrice77580
gugu Mécanique, entretien et pannes

Probleme de boite de vitesse

Résolu

Bonjour, j'ai une audi A4 TDI V6 - 163 ch - de mars 2003 - boîte automatique cabriolet, moteur BCF. Elle est chez le mécano depuis plus de 2 mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Castormalin
domi Mécanique, entretien et pannes

Renauld megane

Bonjour, a tous d'un coup ma centrale ne va plus est donc je ne peut plus demarer ma voiture car l'entidemarage ne se debloque pas comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
scenic
romu Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarrage xara

Bonjour, Je possède un problème avec ma xsara 2.0l Hdi 90 de 99. Le problème est que j'ai un problème de démarrage, car j'ai déjà changé la pompe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Castormalin
blackheart Mécanique, entretien et pannes

Problème avec garagiste

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Il y a de ça 1 mois 1/2 ma voiture ne voulait plus démarrer (le voyant préchauffage ne s'allumait même plus e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
hamid
bobo Mécanique, entretien et pannes

Problème électronique

Bonjour, depuis que j'ai changé de poste radio sur ma berlingo hdi 2005 j'ai les problèmes électroniques suivants: - les phares restent bloqués mêm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Castormalin
julau Mécanique, entretien et pannes

Moteur diesel

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en diesel (ni en autre chose d'ailleurs) et je voudrai savoir si la grande difficulté à demarrer à froid d'un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
julau
denis Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je possède un zafira 2l2 dti 16v élégance année 2005. Depuis quelques jours, celui ci peine à démarrer du premier coup. e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
guigui1412
laurent Mécanique, entretien et pannes

Espace en panne

Bonjour, j 'ai un espace td de 95,la batterie est neuve mais ne veut pas démarrer,le moteur tourne mais rien et les fusibles sont bon,le probléme pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Castormalin
Bigard Mécanique, entretien et pannes

Message risque colmatage fap

Bonjour, J'ai un c 4 picasso de 2007 avec 183124 kms depuis 15 jours le message risque de colmatage du filtre à particules s'affiche toujours malgré...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
guigui1412
poybtz Mécanique, entretien et pannes

Comment faire une amdec ?

Bonjour je suis étudiant et on me demande d'établir une AMDEC (analyse des modes de défaillance, de leurs effets et de leur criticité).Quelqu'un pour...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
soelg
seb Mécanique, entretien et pannes

Injection 406 2l1 td

Bonjour, jai un probleme jai changer la pompe et le boitier et la voiture ne veut toujour pas demarrer le gazoil arrive bien a la pompe mai pas au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
guigui1412
titou1289 Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio

Fermé

Bonjour, voilà jai une 306 qui a un autoradio d'origine j'aurais voulus savoir si quelqu'un a un code pour me debloquer merci cordialement

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
titou1289
gdbb69 Mécanique, entretien et pannes

Calorstat c4 vts 2.0 143ch

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe sur mon véhicule. La température monte au max, ventilo en marche, mais pas de chauffage dans l'habitacle. Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
guigui1412
popeye Mécanique, entretien et pannes

Picasso

Bonjour, j'ai une xsara picasso j'ai changer le ventilateur la sonde de température le thermostha et verifier tout le faisceaux electrique mai le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
patrick
kenzo Mécanique, entretien et pannes

Probleme d'ouverture de porte

Bonjour, J'ai une audi A4 1.9 L 130 ch année 2002. Mon probleme est quand je ferme la voiture avec la telecommande sa se ferme, avec les cles aus...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Castormalin
JEAN CLAUDE Mécanique, entretien et pannes

Ouverture centralisée

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ford fusion plus qui fonctionne trés bien , a par que j'ai un problème sur mon ouverture centralisée du coté conducteur la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jean claude
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 25 802