Les discussions

mikemuscu Mécanique, entretien et pannes

C4 2l hdi

bjr alors voila j ai un probleme d acceleration .pourtant vanne egr neuve.etait embeter avec le fap .j ai defappé . apparament le turbo n a rien e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
snocky.
ameynier38 Mécanique, entretien et pannes

Bruit demarage a froid c8

Bonsoir, Je fais appel a vous tous car je ne sais plus quoi penser. J'ai acheté un C8 essence 2.0 16v. Suite a une fuite d'huile(vers roue AV/D), u...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
snocky.
dakota39 Mécanique, entretien et pannes

Ventilation xantia

bonjour merci de bien vouloir m aider , voila j ai une xantia 2L hdi de 2000 et il n y a plus de ventilation j ai regardé les fusibles,testé la résis...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
snocky.
anso Mécanique, entretien et pannes

Probleme klaxon

Résolu

Bonjour, J'ai acheté à un particulier citroen xsara 1.9.d 1997. Le klaxon ne marche pas car sur le commodo le bouton poussoir n'y et pas . Faut...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
anso
antho-59 Mécanique, entretien et pannes

Panne c3

Bonjour, j'ai un problème avec ma C3 elle fait comme un sifflement quand j'accélère et par moment un claquement métallique... Et elle n'accélère plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
chazeens
eltonyto Mécanique, entretien et pannes

Panne sur saxo

j'ai une saxo 1.4i de 1997 elle ne démarre pas . je n'ai pas de courant qui arrive aux injecteur ,multipoints

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
snocky.
magabaco Mécanique, entretien et pannes

Xsara

Bnjour j ai un problem avec ma voiture il demare pas et il a o qu in voiyan qui salume mes les feux de croisement salume et je c pas coment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
snocky.
stella012 Mécanique, entretien et pannes

Ma c3 cale

J ai une c3 exclusive de 2003 hdi , et elle cale lorsque je ralenti (rond point,stop), elle le fait encore plus lorsqu il pleut, enfin c ce que j ai r...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
snocky.
coco Mécanique, entretien et pannes

Volant

bonjour, Je possède un volant fiat imitation bois, 2 branches avec 4 trous dans chacune, mais je ne sais pas sur quelle voiture ça allait. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
callie
mic Mécanique, entretien et pannes

Accoups

Bonjour, lorsque je roule avec mon C 15 il y a des accoups lorsque je décélère. Des que j'accélère il disparaissent momentanément. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
mic
fredo Mécanique, entretien et pannes

Omega

Bonjour, j ai changer mon demarreur qui ai tout neuf maintenant mais le probleme ses quel ne ve pas demarrer sa clic clic qui pe me dire pk

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
snocky.
nestea01 Mécanique, entretien et pannes

Ma peugeot 306 ne demmare plus

Bonjour, J'ai le même problème avec la demoiselle ma voiture s'est mise en sécurité, mais la pompe de gavage ronronne, ce la veut dire que ça peut...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
snocky.
Ponajugabe3 Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur allumé

Bonjour, après avoir débranché puis rebranché le débimètre de ma C2 1,4 hdi 70cv... le voyant moteur orange reste allumé.. Comment faire , la voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Ponajugabe3
rodolpheli Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 1,1i

bonjour a tous , j'aurai besoin de votre aide, je vais vous decrire mon probleme sur citroen c3 1,1i 60ch de 2007 le moteur a commencé a faire de r...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
rodolpheli
karl Mécanique, entretien et pannes

Neiman c2 2004

Bonjour, pouvez vous me dire ou je peut trouver un Neiman pour Citroen C2 année 2004 merci (Sur internet)

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
karl
CEDRIC 54 Mécanique, entretien et pannes

Probleme mecanique

bonjour a tous, je possede depuis 4 mois une 307 hdi le 2litres 136cv de 2005 qui a 156 000 kms(acheter a un particulier),sa fait deux jours que j'ai ...

patoche16
joye078 Mécanique, entretien et pannes

Bruit c4 citroen

Bonjour, bonjour j'ai une c 4 exclusive de 2006 a partir de 110kmh j'entends un bruit sourd comme un plat , comme un pneu qui serait deformé pourtan...

patoche16
Gloory Mécanique, entretien et pannes

9l d'essence dans le diesel

Bonjour, arrivé a la pompe hier, j'ai accidentellement mis 9L d'essence dans mon reservoir, il restait un peu moins d'un quart de gasoil dans le reser...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
alex86500
kevin Mécanique, entretien et pannes

C2 essence

Bonjour, j'ai une c2 essence et la dezpuit tout a l'heur elle broute et je ne peut plus monter au dessus de 50km/h est ce que vous pourriez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
snocky.
topaze-29 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour,je possède un xsara picasso 2.0 litre hdi 90cv de 2003.Au démarrage du véhicule je ne peux pas accélérer,elle tourne au ralenti et point barre...

chirouze68
hosni Mécanique, entretien et pannes

Panne berlingo

Bonjour, j'ai un berlingo diesel de 2001 .d'un coup mon compteur s'est mis à zero et des voyants s'allument sans cles.et la voiture ne demarre plus q...

chirouze68
Fabio Mécanique, entretien et pannes

Volant xsara picasso

Bonjour, je viens de récupérer un Picasso de 2003 et il y a un petit jeu dans le volant comme si il était mal serré pouvez vous m'aider svp. Merciq

chirouze68
esperenza77 Mécanique, entretien et pannes

Fuite reservoir c15

Résolu

Bonjour, j'ai une fuite à mon réservoir d'essence sur mon C15 fourgon de 1988 comment savoir si ce sont un ou dex durites qui fuient ou le réservoir...

chirouze68
dgepet Mécanique, entretien et pannes

Filtre a essence

Bonjour, je voudrai savoir ou est le filtre a essence sur berlingo 1.8i de 1999 serie 1 est comment le changer merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
snocky.
dgepet Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse

Bonjour, j ai un citroen berlingo 1.8i de 1999 j ai la troisieme qui force par moment pas tout le temps faut il fait la vidange de la boite si oui c...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
dgepet
JUAN 73 Mécanique, entretien et pannes

Xsara phase 2

BONJOUR J AI UNE XSARA PHASE 2 DE 2000 ? ET J AI 2 VOYANTS ALLUMER 1 VOYANT DE FREIN COMME LE NIVEAU DE LIQUIDE DE FREIN ? LE NIVEAU ET BON ,P...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
JUAN 73
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 25 802