Les discussions

bob Mécanique, entretien et pannes

Probleme electrique

Bonjour, xantia 1.9d la petite vitesse du ventilateur du circuit de refroidissement ne s'enclenche pas, même en shuntant a la prise du thermocontacte...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Georges106
hananebud Mécanique, entretien et pannes

Audi a3 automatique 2004

Bonsoir a tous, j'ai un petit soucie avec ma voiture Audi A3 2004, 90.000 km il y'a quelque jour j'ai rouler avec et direct la boite a vitesse à lâche...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Crashounette
cocoto37800 Mécanique, entretien et pannes

Démarreur

Bonjour ,je voudrais savoir comment on change un démarreur sur C3 diesel. urgent!!! merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
alex86500
mikatissou Mécanique, entretien et pannes

Probleme pompe haute pression

Bonjour, Nous avons un Grand C4 picasso d avril 2009 avec 70000km au compteur. Aujourd'hui, en roulant, le voyant ESP s est allumé la voiture a calé....

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
mikatissou
bjd33 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de piece

Résolu

Bonjour, on fait comment quand la pièce ce fabrique plus et que j'en trouve nul par et meme a la casse je recherche le flexible hydraulique pour xm ph...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
PATOCHE 16
eric06200 Mécanique, entretien et pannes

Banquette arriere saxo

Bonjour, je voulais savoir si tous les modeles de banquettes arrieres de saxo sont interchangeanbles. Je dois en acheter une mais je n'en trouve pa...

PATOCHE 16
Chacha Mécanique, entretien et pannes

Problème anti démarrage

Résolu

Bonjour, J ai chrysler essance 2,4 je voudrais supprimer l antidemarrage il y'a marqué (alarme SET ) car défois la le bip le répond plus et je ne p...

PATOCHE 16
duduche_94 Mécanique, entretien et pannes

Regulateur changé et....

Bonjour, j'ai suivi avec intérêt les différentes questions/réponses, et je n'ai point trouvé de réponse à mon souci. J'ai changé mon régulateur (car a...

PATOCHE 16
lululedodo71 Mécanique, entretien et pannes

Problème de niveau d'huile

Bonjour, Quand je rajoute de l huile je ne peux pas voire le niveau avec la tige prévue pour cela par contre la jauge du tableau de bord indique q...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
chazeens
patdu63 Mécanique, entretien et pannes

Xsara2 2lhdi 2004

Résolu

Bonjour, Merci pour vos renseignements. Juste une question une bougie chauffe cramé peut elle gener le demarrage ? A chaud comme a froid. Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Georges106
Chachacool Mécanique, entretien et pannes

Problème anti démarrage

Résolu

Bonjour j ai un grand chrysler voyageur je voudrais désactiver l anti démarrage car défois je ne peut pas démarré et ki bip la centralisation ne march...

Georges106
anais60840 Mécanique, entretien et pannes

206

Bonjour, j'ai un probléme sur ma 206. Je sais pas si vous pouvez m'aidez. Voila dés que je suis en dessous des 2000 tours mon voyant d'huile et mon...

Georges106
Tony 06 Mécanique, entretien et pannes

Problème c 15 d

Bonjour, J ai le fil du préchauffage côté bougie qui chauffe et fume car le boîtier de préchauffage allimente les bougies pendant 40 s et j ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
snocky.
squelette972 Mécanique, entretien et pannes

Saxo 1.4l

Résolu

Bonjour, J'ai une saxo 1.4l année 1996 avec le problème suivant : dès que je branche la batterie la pompe ce met en route et n'arrête pas de foncti...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
squelette972
nard Mécanique, entretien et pannes

Problème citroën jumper

Bonjour, Quelqu'un peut répondre a ma question : Mon jumper chauffe et tire moins malgré la vidange du circuit de refroidissement et après avoir f...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
snocky.
bibo Mécanique, entretien et pannes

C4 hdi

Bonjour, SVP QUI PEU MEXPLIQUER CE QUI CE PASSE AVEC MA VOITURE ? elle na pas voulu demarrer: juste un simple clic alors avec le pousser elle est...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
snocky.
sekwasa Mécanique, entretien et pannes

Essence dans gasoil

Bonjour, voila j ai fait le plein d essence dans mon Cmax diesel fraichement acheté. J ai rouler 2 a 3 km, elle a un peu brouté, j ai stoppé chez mo...

sekwasa
gefan Mécanique, entretien et pannes

Anti vol electronique c5

Bonjour, j'ai un probleme quand je mets le contact sur ma c5 hdi 2,0 ils'affiche anomalie anti vol electronique je ne peut meme pas esayer ma 2e c...

snocky.
Ldau Mécanique, entretien et pannes

Voyants abs + voyant frein

Bonjour à tous Ma C1 a refusé de démarrer ce matin - je l'ai finalement démarré au câble mais les voyants ABS et Frein (!) sont resté allumé et j...

snocky.
xsara 1,6l i Mécanique, entretien et pannes

Problème de chauffe

Bonjour, je me permet de vous poser une question j'ai une xsara 1,6l i et hier j'ai changé la bobine d'allumage et bougie et la aujourd'hui le voyant ...

chazeens
joye078 Mécanique, entretien et pannes

Phares directionnel sur c4

Bonjour, Sur ma c4 diesel hdi 110 exclusive de 2006 j'ai de temps en temps une alerte feux directionnel défaillants avec le voyant vert des phares...

chazeens
ange1274 Mécanique, entretien et pannes

Panne picasso 2l hdi de 2003

Bonjour, voila ce matin mon picasso c'est arrêté net en pleine circulation et impossible de la redemarrer. quand on met le contact pas de voyan...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
snocky.
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 25 801