Xsara picasso 1.6l hdi 92ch de 2006 cale puis repart
cabernatus
Messages postés
15
Statut
Membre
-
cabernatus Messages postés 15 Statut Membre -
cabernatus Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un soucis avec mon Xsara picasso 1.6l hdi 92ch de 2006, quand je monte les régimes assez fort, il cale enfin ce n est pas un calage mais c est comme si j accélérai a fond avec le pied droit sur l accélérateur et qu'avec la jambe gauche j appuyai sur le frein ca coupe d un coup sec puis ça repart sans rien faire, le défaut est aléatoire il ne se produit pas tous le temps, il peut venir a chaud comme a froid avec ou sans le plein de gasoil, je n ai aucun défaut avec diagbox ou lexia.
J ai fait décalaminer le moteur ça n a pas enlever ce défaut, essayé du produit nettoyant injecteurs idem. Si je ne tire pas sur les rapports je n ai pas le soucis.
Merci de me venir en aide.
J ai un soucis avec mon Xsara picasso 1.6l hdi 92ch de 2006, quand je monte les régimes assez fort, il cale enfin ce n est pas un calage mais c est comme si j accélérai a fond avec le pied droit sur l accélérateur et qu'avec la jambe gauche j appuyai sur le frein ca coupe d un coup sec puis ça repart sans rien faire, le défaut est aléatoire il ne se produit pas tous le temps, il peut venir a chaud comme a froid avec ou sans le plein de gasoil, je n ai aucun défaut avec diagbox ou lexia.
J ai fait décalaminer le moteur ça n a pas enlever ce défaut, essayé du produit nettoyant injecteurs idem. Si je ne tire pas sur les rapports je n ai pas le soucis.
Merci de me venir en aide.
Pour complement d info je vien de brancher sur lexia et la j ai un defaut furtif perte regime moteur p0335