Les discussions

Neudorf Mécanique, entretien et pannes

Ma civic consomme beaucoup

Bonjour, j'ai une civic EG3 qui à un problème de démarrage à froid,et la consommation est très élevée est à 10L/100,tout le monde me dit qu'elle est f...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
snocky.
romath1 Mécanique, entretien et pannes

Twingo 1994 probleme demarrage

Bonjour à tous Voilà,je n'ai pas fait rouler la voiture depuis Trois mois et demie.j'ai une batterie qui date et que j'ai du remplacer par la neuve qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
patoche16
hameto Mécanique, entretien et pannes

Direction dure à tourner

le volant de direction est dure a faire tourner dans le sens des aiguilles d'une montre parfois au milieu de sa course il donne un petit coup accentua...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
hameto
Anais.Nii-noOus Mécanique, entretien et pannes

Code erreurs opel astra

Bonsoir , j'ai une opel Astra GTC 1.9 cdti et j'ai des codes erreurs qui s'affiche : 070 458 050 074 181 572 110 962 161 450 Pouvez vo...

Anais.Nii-noOus
bogy63 Mécanique, entretien et pannes

Clio essence 2008

Le ventilateur de refroidissement du moteur continu à fonctionner lorsque je coupe le contact. Pour l'arrêter définitivement je dois redémarrer et cou...

bogy63
cheche Mécanique, entretien et pannes

Choisir roulement c3

Bonjour, je voudrais acheter un roulement avant gauche pour ma c3 1.4 hdi mai je ne c pas lequel choisir sur oscaro.... help me

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
patoche16
Bronkosor Mécanique, entretien et pannes

Rav4 115d 3p

Bonjour, Mon premier Rav4 115D 3 portes je l'ai eu il y a environ 4 ans. Rav4 de 2002, 95000 km au compteur, "fin de potentiel" à 300000 km (probl...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Castormalin
rom07 Mécanique, entretien et pannes

Remplacement de portière

Bonjour, pouvez vous m'indiquez si une portière avant gauche d'une xsara hdi 2l de 2001 peut corespondre avec une portiere d'une xsara 1.9 td? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
patoche16
nono Mécanique, entretien et pannes

Clio 3 marche plus

Bonjour, J'ai une clio 3 et elle à un gros soucis, en allant travailler j'ai vue qu'en mettant le contacte aucuns voyants s'allumaient et ne démar...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Castormalin
mafom Mécanique, entretien et pannes

Tbd scenic

mon TDB scenic 2 s'éteind et se rallume . encore un probleme de plus ien a marre de renault. klk un peu m'aider dans ma region?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
willdu24230
ns trops semmerder cette électrovonne qui ce trouve juste sous Mécanique, entretien et pannes

Electrovane de tubo 1.4 hdi 307

Bonjour, C'est celle qui ce trouve sous le turbo Savez-vous comment démonter cela,il y bien un écrou simple à défaire sur cette tige filetée mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
larriw
Akili davy Mécanique, entretien et pannes

Demarrage prado tx

Bonjour! j'ai un souci avec ma prado LJ150L qui ne veut pas demarer. le technicien que j'ai contacté m'a dit de remplacer la pompe d'injection; je l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Georges106
bibie95 Mécanique, entretien et pannes

Voiture en panne

Bonjour, c'est bibie95 dans ma question que ma voiture ne veus plus demaré depuis 4 jours que je m'en suis pas servi j'ai oublier presiser que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Georges106
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Batterie

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir combien de Watt délivre une batterie de 12 volts en moyennes et au maximum? Et pour une batterie de 24 volts? Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
sac à puce Mécanique, entretien et pannes

Démarrage qui broute

Bonjour, à tous je possède une citren C3 70cv HDI de 2006 Voila le prob, j'ai fais changé l'embrayage au complet "disque, butée, mécanisme" et mon v...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
sac à puce
fangilnouette Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur xantia 2.1td

Bonjour, je vien d'aquerir une citroen xantia 2.1td qui a 328000km l'ancien propriétaire a fait changer la pompe a injection par une pompe qui avait 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
patoche16
paullanglais Mécanique, entretien et pannes

Devis norauto

Bonjour, ma copine s'est payé un trottoir avec ma voiture, il a donc fallu changer la roue (avant) et les deux pneus avants pour "équilibrer" la voi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
patoche16
brassart80 Mécanique, entretien et pannes

Problème feux arrière

Bonjour, j ai un Citroën évasion met j ai mon ampoule de feux de position arrière qui ne marche pas je les changer et toujours rien j ai inverser le...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
brassart80
maurice59140 Mécanique, entretien et pannes

Airbag picasso

Bonjour, les 2 airbag fauteille en exploser .je doit remplacer les 2 fauteille avant de reconecter les airbag est ce que je doit doit debracher l...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
maurice59140
fred62143 Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 1l9d

voila j ai remplacè la pompe injection,avec la centrale d injection et le boitier blanc cote gauche dans l habitacle +la clè et je n arrive pas a de...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fred62143
seb17 Mécanique, entretien et pannes

Sifflement sur c4

Bonjour, J ais mon c 4 qui siffle quand j accélère je voudrais savoir si c est grave et ce que c est merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
patoche16
edwige Mécanique, entretien et pannes

Erreur de carburant

Bonjour, par étourderie son frère à mis de l'eau de mousse à la place de gazoil,dans sa voiture diesel laguna boss quel sont les conséquence, que...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
patoche16
Franky Mécanique, entretien et pannes

Mecannique

Bonjour, Voilà j'ai un kymco 150 année 2003 il m'arche très bien pendant 1 mois puis démarre plus de quelque jours puis redémarre . Quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
patoche16
talssy Mécanique, entretien et pannes

Voyant orange xsara picasso

Bonjour, j ai un xsara picasso violine de 1l8 j ai le voyant K qui s allume pouvez vous me dire dont ca vient et quel va etre le prix? merci j ai a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
talssy
europhil Mécanique, entretien et pannes

Consommation

Bonjour depuis quelques jours ma consommation de gas oil a presque doublée c5 2.2 hdi quelqu'un a une idée sur ce problème d'avance merci

patoche16
rousselot32 Mécanique, entretien et pannes

Renault express 1.9d

j'ai un problème de charge sur mon express il y a deux moi j'ai changé la batterie aujourd'hui l'alternateur cela à chargé 2 jours et rebelote cela ne...

patoche16
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 25 802