Ma xantia hdi de 1998 ne demarre plus
Bonjour, je roulais tranquillement quant tout à coup mon véhicule c'est arrêté net... depuis il ne demarre plus du tout... j'ai regarder au nivea...
Bonjour, je roulais tranquillement quant tout à coup mon véhicule c'est arrêté net... depuis il ne demarre plus du tout... j'ai regarder au nivea...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une C250 de 1998 me venant de mon père qui ne jure que par cette voiture qui n'a que 250 000 au compt...
Bonjour, Depuis un poblème de fuite injecteur, mon garagiste m'a changé 2 injecteurs HS, ensuite tout a fonctionné une semaine puis des pertes de pu...
Bonjour, j ai un probleme de fusible sur ma zx aura 1.4 l carbu double corp le fusible n°7 de 10 Ampere grille a chaque fois que l'on met le deuxieme...
Bonjour, a tout je voudrait sa voir comment on demonte le bloque de chauffage sur ma fiat grand punto de 2009 merci
bonjour j'ai un problème avec ma c4 citroen 1.6 hdi 91 année 2009 ma ventilation de mon habitacle ne fonctionne plus . j'ai toujours du chauffage mai...
Comment changer une ampoules arrière d'une FIAT GRANDE PUNTO 2009. Je ne peux enlever le feux. Merci de votre aide
Bonjour, j'ai une c15 année 1993 le moteur boite au démarrage et l"eau ressort du radiateur
Bonjour, il y a trois semaines j ai remplacer le fusible du demarreur sur mon berlingo 16hdi 75 cv depuis il demarre tres bien a froid mais quand i...
Bonjour, j ai changer ma pompe d injection car fuiait et il démarre plus Dou sa peu venir
Bonjour, j'ai une Citroën C4 HDi 110 de novembre 2007 avec 188000 km, entretient uniquement chez le garagiste, voila qu'en octobre 2013 le démarreu...
Bonjour, ma voiture démarre et s'arrête mais tout d'abord j'ai un message qui dit ( présence d'eau dans le filtre a gasoil) je viens de changer le f...
Bonjour, J'ai un problème avec un citroën Jumper de 2002 avec la boîte de vitesse, la marche arrière, la 1, la 2, la 3, ne passe pas.4 et 5 passe...
Bonjour, J'ai un probleme avec les rétroviseurs de ma xsara picasso exclusive, les rétroviseurs ne veulent plus se rabbatre et la vitre ne veux pa...
Bonjour, j'ai une megane scenic année 1998 ,se matin j'ai voulu ouvert les portieres centralisés mais elles ne fonctionnent pas et impossible de met...
Bonjour, j'ai racheter une saxo essence 1.4 à un collègue elle a un probleme moteur, elle tourne sur 3 cylindres evec un amis qui a monté le meme t...
Bonjour, voila j ai un opel meriva 175000km 2004 1.7cdti depuis hier perte de puissance comme si il tourner sur 3cylindre plus voyant orange allumee (...
Bonjour, ma 206 ne veut plus démarrer et les vitre Electrique ne veul plus se baiser et la une odeur de caoutchouc qui sort du moteur et la de la fum...
Bonjour, ma citroen ax démarre très bien et je roule sans problème le jour. par contre j'ai remarqué que si je roule la nuit et que je mets mes pha...
Bonjour, ma Citroën c5 2,2l phase 1 230000km,elle démarre du premier coup et après cale au bout de 5 seconde !!j'ai changer le filtre a gasoil,le f...
Bonjour, ok merci bcp mai g oublier de vous dire la tour ne tourne pas
Bonjour, j'ai un probleme avec mon xsara phase 2 !! Voila j'ai tt les clignotants , les feux de croisement arr et les feux de détresse qui ne fonction...
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j ai beau chercher une reponse a mon probleme mais je ne trouve pas . J ai acheté un citroen jumpy 1....
Bonjour, j'a un Toyota rav4 qui marche parfaitement en temps normale,mais il y a un mois dans une cote la puissance se coupe radicalement a ne plus ...
Bonjour, mon c8 ne demarre plus g changer la batterie le regulateur de pression l a demarre 3jour et depuis plus rien
Bonjour, j'ai fait changer mon radiateur et depuis je n'ai plus de chauffage est ce que cela peut avoir un lien merci pour vos reponses
Bonjour, je suis titulaire d'une Citroën c2 jai deux problème que je ne connais pas . et donc j'aimerais avoir des informations dessus. ma c2 est ...
Bonjour, Ou se trouve le fusibles pour le clignotant arrière gauche d'une c5
démonter un auto-radio citroen berlingo 2005 bonjour je voudrais le démonter car mon cd est bloqué à l'intérieur comment faire merci
Bonjour, Une espèce de bouchon ouvert ou protection qui enveloppe le pourtour de la pompe à essence m'empêche de demonter la vielle que je tiens par...
Bonjour, Je viens de changer la pile et fait la manip pour reprogrammé la télécommande ça a marché une journée et plus rien le lendemain je voulais ...
Bonjour, Ma C4 a le système anti pollution qui s allume et s eteint ? de plus j ai remarqué quand je la démarre elle tourne au ralentit ? Avez ...
Bonjour, J'ai un Berlingo hdi 90 avec clim de 04/2003 Quelqu'un pourrait il me dire où se trouve la résistance du ventilateur de chauffage, car j...
bonjour jer une mercedes c200 diesel ma voiture demare bien par contre je ner plus de retroviseur exterieur , de clignotants ,de fermeture centralisee...
Bonjour, Jai garé ma c4 hièr soir;pas de problème.Ce matin ,aucun signal élèctrique.Ou ce trouve le coupe circuit? Merci de bien vouloir me répondre
bonjour à tous Ma voiture cale de façon irrégulière mais en général lorsqu'elle atteint un peu plus de 60° sauf à deux reprises depuis un mois ou ...
Bonjour,sonde de temperature elevee a fond malgre tout est intact .elle ne reffoule pas d'eau cause fil electrique defectueux entre afficheur et bsi
au début le voyant de chauffe s'allumais 1 fois sur 10 et maintenant plus de voyants du tout et la clé ne tourne plus. Comment faire et qu'est ce qui ...
Bonjour, merci encore une fois castormalin, jai fait un diag avec un ELM de chez OBD il me sort comme défaut "boitier de préchauffage et bougie non co...
Bonjour, quand je veux demarrer j ai l impression que le demarreur est colle ca clac ou quelque fois le moteur ce lance mais ne demarre pas .je ferme...
Bjr.je n'arrive pas demonter la pompe à essence de xsara 1.4l. les 2 tuyaux ou flexibles et la fiches électric sont déjà demonter. alors c'est quoi l'...
Bonjour, lorsque je démarre ma c3 diesel quelque fois elle a dû mal à démarrer et maintenant elle s'éteint pendant que je conduit surtout lorsque je...
Bonjour, Je rentre chez moi et par faute de mauvaise vitesse je redémarre en 3eme et cale. je tourne ma clés pour redémarrer et la rien, elle démar...
Bonsoir, Depuis quelques mois ma voiture a du mal a démarrer du premier coup. Au 2eme tout est ok! Je conçois que le froid peut y être pour quelque...
Bonjour, J'ai depuis quelque temps des a coup moteur par intermittence. Merci par avance...
bonjour j ai un quad 110 quand j essaye de le demarrer elecrique j ettend que des click de la bobine d allumage ma baterrie est pleine est mon demar...
Bonjour, quand je veux demarrer, elle ne se lance pas a chaque fois j ai changer de clef ca a marcher et la ca recommence Est-ce que c est le demarreu...
Bonjour, je rencontre récemment des soucis avec ma télécommande de ma Citroën c5 phase 3/ année 2009 voila par moment je n'arrive pas a ouvrir ou ferm...
Bonjour, voila iere g voulu demarer g pas pu demarer on a pousser la voiture el a demarer et apres g couper le contacte g ne pouvais plus demarer ka...
Bonjour, J'ai une C3 essence pack clim de 2007. Mon allume cigare ne fonctionne plus. J'ai vérifié il n'y a plus le 12V à ses bornes. D'après la do...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.