Les discussions

papoun1974 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de ventilation

bonjour j'ai un problème avec ma c4 citroen 1.6 hdi 91 année 2009 ma ventilation de mon habitacle ne fonctionne plus . j'ai toujours du chauffage mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
alex86500
braveheart68 Mécanique, entretien et pannes

Démarreur cassé

Bonjour, j'ai une Citroën C4 HDi 110 de novembre 2007 avec 188000 km, entretient uniquement chez le garagiste, voila qu'en octobre 2013 le démarreu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Castormalin
assanSASS Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture demare et s'arrete

Bonjour, ma voiture démarre et s'arrête mais tout d'abord j'ai un message qui dit ( présence d'eau dans le filtre a gasoil) je viens de changer le f...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Castormalin
mike40 Mécanique, entretien et pannes

Rétroviseur

Bonjour, J'ai un probleme avec les rétroviseurs de ma xsara picasso exclusive, les rétroviseurs ne veulent plus se rabbatre et la vitre ne veux pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
snocky.
seb 21110 Mécanique, entretien et pannes

Probleme saxo 1.4 essence

Bonjour, j'ai racheter une saxo essence 1.4 à un collègue elle a un probleme moteur, elle tourne sur 3 cylindres evec un amis qui a monté le meme t...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
snocky.
cece Mécanique, entretien et pannes

Opel meriva

Bonjour, voila j ai un opel meriva 175000km 2004 1.7cdti depuis hier perte de puissance comme si il tourner sur 3cylindre plus voyant orange allumee (...

snocky.
hamza59 Mécanique, entretien et pannes

206 1.9d

Bonjour, ma 206 ne veut plus démarrer et les vitre Electrique ne veul plus se baiser et la une odeur de caoutchouc qui sort du moteur et la de la fum...

Georges106
marie Mécanique, entretien et pannes

Citroen ax

Bonjour, ma citroen ax démarre très bien et je roule sans problème le jour. par contre j'ai remarqué que si je roule la nuit et que je mets mes pha...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
marie
thoms Mécanique, entretien et pannes

Probleme éléctrique

Bonjour, j'ai un probleme avec mon xsara phase 2 !! Voila j'ai tt les clignotants , les feux de croisement arr et les feux de détresse qui ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
thoms
Fabien Mécanique, entretien et pannes

C8 2lhdi

Bonjour, mon c8 ne demarre plus g changer la batterie le regulateur de pression l a demarre 3jour et depuis plus rien

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Georges106
lala78 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c2

Bonjour, je suis titulaire d'une Citroën c2 jai deux problème que je ne connais pas . et donc j'aimerais avoir des informations dessus. ma c2 est ...

Georges106
Tins Mécanique, entretien et pannes

Xsara essence

Bonjour, Une espèce de bouchon ouvert ou protection qui enveloppe le pourtour de la pompe à essence m'empêche de demonter la vielle que je tiens par...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
snocky.
pymousse Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour, Ma C4 a le système anti pollution qui s allume et s eteint ? de plus j ai remarqué quand je la démarre elle tourne au ralentit ? Avez ...

Georges106
gilles515 Mécanique, entretien et pannes

Probleme electrique

bonjour jer une mercedes c200 diesel ma voiture demare bien par contre je ner plus de retroviseur exterieur , de clignotants ,de fermeture centralisee...

Georges106
ma-ol Mécanique, entretien et pannes

Xantia 1,9 l turbo diesel

bonjour à tous Ma voiture cale de façon irrégulière mais en général lorsqu'elle atteint un peu plus de 60° sauf à deux reprises depuis un mois ou ...

Castormalin
momo1968 Mécanique, entretien et pannes

Sos probleme electrique

Bonjour,sonde de temperature elevee a fond malgre tout est intact .elle ne reffoule pas d'eau cause fil electrique defectueux entre afficheur et bsi

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Castormalin
yannick76 Mécanique, entretien et pannes

Probleme c4

Bonjour, quand je veux demarrer j ai l impression que le demarreur est colle ca clac ou quelque fois le moteur ce lance mais ne demarre pas .je ferme...

snocky.
Tins Mécanique, entretien et pannes

Citroen xsara essence

Bjr.je n'arrive pas demonter la pompe à essence de xsara 1.4l. les 2 tuyaux ou flexibles et la fiches électric sont déjà demonter. alors c'est quoi l'...

snocky.
lbern713 Mécanique, entretien et pannes

Panne brusque c3 hdi

Bonjour, Je rentre chez moi et par faute de mauvaise vitesse je redémarre en 3eme et cale. je tourne ma clés pour redémarrer et la rien, elle démar...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
snocky.
ramzi76610 Mécanique, entretien et pannes

Mon demarreur fonctionne pas

bonjour j ai un quad 110 quand j essaye de le demarrer elecrique j ettend que des click de la bobine d allumage ma baterrie est pleine est mon demar...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ramzi76610
yannick76 Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarrge c4 2l 136cv

Bonjour, quand je veux demarrer, elle ne se lance pas a chaque fois j ai changer de clef ca a marcher et la ca recommence Est-ce que c est le demarreu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
snocky.
celine62100 Mécanique, entretien et pannes

Alternateur

Bonjour, voila iere g voulu demarer g pas pu demarer on a pousser la voiture el a demarer et apres g couper le contacte g ne pouvais plus demarer ka...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
snocky.
Alain91700 Mécanique, entretien et pannes

Pb fusible allume cigare sur c3

Résolu

Bonjour, J'ai une C3 essence pack clim de 2007. Mon allume cigare ne fonctionne plus. J'ai vérifié il n'y a plus le 12V à ses bornes. D'après la do...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Alain91700
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 25 802