Les discussions

mourad9002 Mécanique, entretien et pannes

Problème accélération

Bonjour, j'ai un berlingo 2005 HDI 2.0 j'ai un problème lorsque on accélère le moteur n'attendre pas la vitesse 3000 tr/min c' quoi exactement ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
patoche16
berlingo54 Mécanique, entretien et pannes

Voyant temperature eau

Bonjour, J'ai besoin d'avis pour un problème sur mon berlingo essence 1l8. 1) En roulant après environ 2km une fumée blanche est sortie du capot, le...

patoche16
lilieone Mécanique, entretien et pannes

Bonsoir

Bonjour, Je viens de vendre ma 306 et la personne me dit que la voiture tourne toujours en enlevant la clé de contact, j'ai supprimer l'anti démar...

patoche16
Toto Mécanique, entretien et pannes

Probleme chauffage habitacle

Bonjour, j'ai un probleme de chauffage sur une citroen xsara picasso apres avoir fait changer le radiateur et je voulais savoir s'il pouvait avoir un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Georges106
paipoto Mécanique, entretien et pannes

Habillage portière sur laguna

Résolu

Messieurs Quelqu'un a-t-l remplacer une vitre de portière avant d'une Renault Laguna? Est-ce difficile de démonter l'habillage de portière . Il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
snocky.
hermans legat Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Bonjour, je possede une citroen c8 et qui n a que 130000 kms . Cele fait quelque temp qu apres environ 3 a 4 heures d arret, ma voiture ne demarre...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
valanzasco
Tolosa19 Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, G changer la courroie d'alternateur de m'as c3 hdi depuis la voiture ne démarre plus

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Castormalin
picch Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3

Bonjour Ma question je possède une Citroen C3 1,4 hdi . et le voyant de batterie se met en défaut en mettant en fonctionnement la climatisati...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
picch
Ktm Mécanique, entretien et pannes

Jumper 2.0 hdi

Bonjour, je viens de changer la distribution de mon jumper hdi 2.0 et le moteur démarre mais claque et ne prend pas de tour, est ce un mauvais calage?...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Georges106
nico Mécanique, entretien et pannes

Le probléme sur ma c5

Bonjour, remercie tout le monde de votre aide ,, finalenalement c"était le démarreur complétement hs ,, bonne journée a tous et bonne féte

Georges106
JEANPHILOU Mécanique, entretien et pannes

Probleme cle citroen c3

Bonjour, ma cle ne fonctionne plus , elle ne deconnecte plus l'entivol , par contre l'ouverture des portes fonctionnait mais apres une tentative de re...

Georges106
serge2a Mécanique, entretien et pannes

Panne demarrage sur saxo diesel

Bonjour, pas de démarrage le démarreur tourne mai elle démarre pas .changer tout.pas encore vue électrovanne elle démarre ci je fait plusieurs préchau...

Georges106
25tyson Mécanique, entretien et pannes

307 hdi 2002

bonjour a tous nouveau sur le forum alors voila j ai 370 hdi 110 2002 et elle ne veut plus demarre quand je mets le contact rien ne se passe juste voy...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
snocky.
ramirez Mécanique, entretien et pannes

Panne d alternateur sur t4 vw

Résolu

bonjour j ai changer l alternateur et la baterie de mon t4 vw atmo mais je n ai toujour pas de charge a la baterie est ce que je peut rajouter un fil...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
ramirez
citroen c4 2008 Mécanique, entretien et pannes

C4 berline plus d embrayage

je suis tombe en panne d embrayage sur autoroute attente du depanneur l embrayage est revenu attente l embrayage a disparu direction voiture au gara...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Georges106
GEAI42 Mécanique, entretien et pannes

Bruit bizard sur zx

Bonjour, a l'avant droit , j'ai un gling gling le matin au ralenti , il disparait en accelerant merci de votre réponse

Georges106
poulette17 Mécanique, entretien et pannes

Problème groupe électrogène

Bonjour, Voici ma situation : J'ai essayé de remettre en route un groupe électrogène qui fonctionnait bien il y a de ça 1an1/2. Premier essai :...

valanzasco
dede1611 Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, ma batterie a 1 an et ma voiture refuse de démarrer. Quand on veut tourner la clé on entend des clic-clic. De quoi cela peut venir ? Mer...

Georges106
pe2120 Mécanique, entretien et pannes

Demarrage twingo 1 phase 2

Bonjour, Je vous explique mon souci: J'ai une twingo 1 phase 2 de 1999, je me suis garé fermé la voiture lorsque je suis revenue pour redémarrer l...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
pe2120
calaisienne Mécanique, entretien et pannes

Essence

Résolu

bonjour je viens d acheter un grand scenic 7 places 1.6v de 2004 .Je voulais savoir si je peux metrre du sans plomb 95e10 car le garage m a dit quelle...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
snocky.
serge2a Mécanique, entretien et pannes

Pannes saxo diesel

Bonsoir ma fille a une saxo diesel de 2001 voila depuis 1 mois le ne veut plus démarrer j,ai changer les bougies de préchauffage le filtre a gasoil et...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
snocky.
dadyif Mécanique, entretien et pannes

Bougies

Résolu

Bonjour, ma voiture pattine apres avoir c hanger une seule bougie?

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Georges106
mimit33 Tuning

Probleme d aigue ampli

bjr je vient d installer un ampli sony de 600w avec un poste alpine et deux enceinte pionner de 400w chacune petit probleme de parasite dans les aigue...

valanzasco
kali Mécanique, entretien et pannes

Mécanique

Bonjour, Voila jet changé un Ne-man sur ma 206 et voile Quelle ne démarre plu jet regardé aux les fusible Et je net pas de courantes quelle qu'...

valanzasco
pascal Mécanique, entretien et pannes

Radiateur valeo

Bonjour, le radiateur de marque valeo 732910 possède t-il un branchement pour le vase d'expansion (Peugeot 206cc cabriolet)si oui puis -je le monter ...

patoche16
claireg14 Mécanique, entretien et pannes

Alternateur c8

Bonjour, bonjour, suite à tous ce que j'ai déjà noté, là elle roule sans rien pendant 10jours et là elle ne veut + redémarrer et je me crois dans ...

snocky.
bibidibou Tuning

Peinture de golf 3

Bonjour, je voudrais repeindre ma golf 3 de 1997 en noir mate avec des bandes rouges mate j'aimerais savoir le cout total de l'opération merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
patoche16
dom Mécanique, entretien et pannes

Jumper

Bonjour, citroën jumper2.5 diesel problème moteur claqué contrôle technique dernnier août claquement survenu à la sortie du contrôle techni...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
dom
jess36 Mécanique, entretien et pannes

Voitures c5

Bonjour, J ai arreter mas voitures j ai voulu la redémarrer plus de contacte de quoi sa peux venir merci de mes rappeler plus vite merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
macaaa
Lulu2b Mécanique, entretien et pannes

C1 qui donne des a coups

Bonjour, j'explique mon problème. J'ai une C1 diesel de 2008 boîte manuelle. Elle a 37000km et depuis quelques temps elle donne des accoups en 4ème e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
macaaa
m.w Mécanique, entretien et pannes

Renault safrane

Bonjour j'ai une Renault Safrane 2,4 elle démarre au quart de tour mais elle n'avance plus et il y'a un voyant qui s'allume je croie que c'est pour le...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
m.w
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 25 802