Problème accélération
Bonjour, j'ai un berlingo 2005 HDI 2.0 j'ai un problème lorsque on accélère le moteur n'attendre pas la vitesse 3000 tr/min c' quoi exactement ? ...
Bonjour, j'ai un berlingo 2005 HDI 2.0 j'ai un problème lorsque on accélère le moteur n'attendre pas la vitesse 3000 tr/min c' quoi exactement ? ...
Bonjour, J'ai besoin d'avis pour un problème sur mon berlingo essence 1l8. 1) En roulant après environ 2km une fumée blanche est sortie du capot, le...
je recherche un bouton de fermeture pour hayon arriere d'une ax de 1991. merci
Bonjour, Je viens de vendre ma 306 et la personne me dit que la voiture tourne toujours en enlevant la clé de contact, j'ai supprimer l'anti démar...
Bonjour, Peut on la faire soi meme et comment fait on ou faut il laisser faire un professionnel
Bonjour, je voudrais dimensionner un système hydraulique qui permet à écraser les voitures dont la charge 1 tonne et 10 tonne . Merci de vos cons...
Bonjour, j'ai un probleme de chauffage sur une citroen xsara picasso apres avoir fait changer le radiateur et je voulais savoir s'il pouvait avoir un ...
Messieurs Quelqu'un a-t-l remplacer une vitre de portière avant d'une Renault Laguna? Est-ce difficile de démonter l'habillage de portière . Il s'a...
Bonjour, je possede une citroen c8 et qui n a que 130000 kms . Cele fait quelque temp qu apres environ 3 a 4 heures d arret, ma voiture ne demarre...
Bonjour, Ma Xsara Picasso 2L HDI 90cv année 2002 ne démarre pas toujours. Certaines fois le démarrage est OK et plus tard dans la journée impossib...
Bonjour, mon berlingo 1,6l HDI de 2006 au démarrage ne tient pas un régime régulier jusqu'à environ 10 mn ou 40°c il est accompagné d'un claquement...
Bonjour, je voudrais connaitre pourquoi ma saxo se cale brusquement en roulant. Et le gros problème c'est que si elle se cale sur une pente. Je n'a...
Bonjour, Bonjour, j ai une voiture Hyundai j ai changer le battre 3 fois dans 5 mois , j ai amener la voiture au garage mécanique mes chaque fois ...
Bonjour, G changer la courroie d'alternateur de m'as c3 hdi depuis la voiture ne démarre plus
Bonjour, j ai une voiture Hyundai j ai changer le battre 3 fois dans 5 mois , j ai amener la voiture au garage mécanique mes chaque fois il me c...
Bonjour, Je viens d'acheter une c4 HDI de 2004 d'occasion (6 mois de garantie juste terminés) et depuis 3 semaines environ, je fais 10 minutes de tr...
UN de mes amies son f 250 140000 kilo le moteur chauffe Le thermostat changé , le radiateur changé le prestone changé, la fanne du radiateur tourne ...
Bonjour Ma question je possède une Citroen C3 1,4 hdi . et le voyant de batterie se met en défaut en mettant en fonctionnement la climatisati...
Bonjour, je viens de changer la distribution de mon jumper hdi 2.0 et le moteur démarre mais claque et ne prend pas de tour, est ce un mauvais calage?...
Bonjour, remercie tout le monde de votre aide ,, finalenalement c"était le démarreur complétement hs ,, bonne journée a tous et bonne féte
Bonjour, ma cle ne fonctionne plus , elle ne deconnecte plus l'entivol , par contre l'ouverture des portes fonctionnait mais apres une tentative de re...
Bonjour, pas de démarrage le démarreur tourne mai elle démarre pas .changer tout.pas encore vue électrovanne elle démarre ci je fait plusieurs préchau...
bonjour jai une xarra 2.0 hdi 1996, jai plus de gasoil qui arrive bougie bonne battrie neuve demarreur nickel merci pour la reponse
Bonjour, j'ai pris mon véhicule ce soir, il fait nuit, il pleut, il y a de la tempête... j'ai calé au démarrage. Puis reparti. en roulant le voyant ...
bonjour a tous nouveau sur le forum alors voila j ai 370 hdi 110 2002 et elle ne veut plus demarre quand je mets le contact rien ne se passe juste voy...
bonjour j ai changer l alternateur et la baterie de mon t4 vw atmo mais je n ai toujour pas de charge a la baterie est ce que je peut rajouter un fil...
je suis tombe en panne d embrayage sur autoroute attente du depanneur l embrayage est revenu attente l embrayage a disparu direction voiture au gara...
Bonjour, a l'avant droit , j'ai un gling gling le matin au ralenti , il disparait en accelerant merci de votre réponse
Bonjour, Voici ma situation : J'ai essayé de remettre en route un groupe électrogène qui fonctionnait bien il y a de ça 1an1/2. Premier essai :...
Bonjour, ma batterie a 1 an et ma voiture refuse de démarrer. Quand on veut tourner la clé on entend des clic-clic. De quoi cela peut venir ? Mer...
Bonjour, j ai une xsara picasso 2l hdi exclusive, suite a un changement de courroie de disti en centre auto mon regulateur ne marche plus, avez vous u...
Bonjour, Je vous explique mon souci: J'ai une twingo 1 phase 2 de 1999, je me suis garé fermé la voiture lorsque je suis revenue pour redémarrer l...
bonjour je viens d acheter un grand scenic 7 places 1.6v de 2004 .Je voulais savoir si je peux metrre du sans plomb 95e10 car le garage m a dit quelle...
Bonsoir ma fille a une saxo diesel de 2001 voila depuis 1 mois le ne veut plus démarrer j,ai changer les bougies de préchauffage le filtre a gasoil et...
Bonjour, ma voiture pattine apres avoir c hanger une seule bougie?
Bonjour, Le dégivrage arriere ne fonctionne plus depuis que j'ai acheté le véhicule il y a 3 ans. Pas de fil cassé en apparence. Le voyant s'allum...
Bonjour, jai de la fumée qui sort de cet durite en ferraille qui se trouve en dessous du moteur coter gauche merci
bjr je vient d installer un ampli sony de 600w avec un poste alpine et deux enceinte pionner de 400w chacune petit probleme de parasite dans les aigue...
Bonjour, Voila jet changé un Ne-man sur ma 206 et voile Quelle ne démarre plu jet regardé aux les fusible Et je net pas de courantes quelle qu'...
Bonjour, le radiateur de marque valeo 732910 possède t-il un branchement pour le vase d'expansion (Peugeot 206cc cabriolet)si oui puis -je le monter ...
Bonjour, bonjour, suite à tous ce que j'ai déjà noté, là elle roule sans rien pendant 10jours et là elle ne veut + redémarrer et je me crois dans ...
Bonjour, je voudrais repeindre ma golf 3 de 1997 en noir mate avec des bandes rouges mate j'aimerais savoir le cout total de l'opération merci d'a...
Bonjour, citroën jumper2.5 diesel problème moteur claqué contrôle technique dernnier août claquement survenu à la sortie du contrôle techni...
Bonjour, J ai arreter mas voitures j ai voulu la redémarrer plus de contacte de quoi sa peux venir merci de mes rappeler plus vite merci
Bonjour, j'explique mon problème. J'ai une C1 diesel de 2008 boîte manuelle. Elle a 37000km et depuis quelques temps elle donne des accoups en 4ème e...
Bonjour j'ai une Toyota Corolla 2014 qui est supposer consommer moins de 7 L au 100km mais elle consomme 9.6 L au 100km. Le concessionnaire m'a dit qu...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma citroen xsara. Lorsque je suis en ligne droite et que je tourne le volant (par exemple quand...
Bonjour, je tourne la clé pour démarrer et rien se passe le démarreur se lance pas , je lui et donner quelque coup dessus en penssant quil etait colle...
Bonsoir , Je vous prie de bien vouloir me dire comment faire quand on a perdu les clés de sa voiture: 206 hdi année 2000 sans clim. Est ...
Bonjour j'ai une Renault Safrane 2,4 elle démarre au quart de tour mais elle n'avance plus et il y'a un voyant qui s'allume je croie que c'est pour le...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.