307 hdi 2002

25tyson Messages postés 8 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous nouveau sur le forum alors voila j ai 370 hdi 110 2002 et elle ne veut plus demarre quand je mets le contact rien ne se passe juste voyant moteur allume et frein a main sauf qu il et pas mis et le voyant centralisation clignote rapidement et la clef telecomante ne marche plus ni ouverture ni fermeture j ai essaye de reinisialise la clef mais sa change rien egalement fait procedure debranchee batterie attendre porte ouverte etc........ sa marche pas non plus si vous avez une idee j attend vos reponses avec impatience merci a tous

5 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Il est préférable de passer au diagnostic électronique pour être sur avant de faire quoi que ce soit.
Amicalement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bonjour, on va rester dans le classique, tension de batterie??
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
ca ne donne pas la tension.Vs ne seriez pas le premier à avoir une batterie "neuve" hs
0
25tyson Messages postés 8 Statut Membre
 
ok je vais verifier quel tension doit avoir une batterie neuve je pense quelle devrais avoir 13,5V
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
En dessous de 12V, elle est hs, à 12 elle est à 0.Idealement 12.8v
0
25tyson Messages postés 8 Statut Membre
 
bonjour merci mais la batterie est neuve
0
25tyson Messages postés 8 Statut Membre
 
oui je vais essayer de trouve un appareil de diag mais je sais pas le quel prendre par apport a l annee le quel me faudrait il pour la 307 le probleme c quelle et bloquee dans mon garage je ne peut pas la sortir tant quel ne demarre pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patoche16
 
Bonjour
Je pense que vous avez un problème de transpondeur (plus de reconnaissance de clé)
0
25tyson
 
merci mais comment faire pour remettre la clef en fonction desole pour la reponse j etais absent
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
On a tjs pas la tension de batterie au passage!
0
25tyson
 
tension batterie est de 13.2v
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Je crois que vous perdez beaucoup de temps et d'énergie, le diagnostic électronique vous aurait déjà donné une réponse fiable.
Amicalement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Comment avez vous procédé???
0