A voir également:
- Probleme centralisation jumper 3
- Boitier centralisation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumper 2.8 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation berlingo phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Si vous pouviez préciser ce que vous entendez par moteur "claqué" : bielles, joint de culasse, pistons ? De quelle façon cela est arrivé, à la suite de quelle manoeuvre, etc... . De toute façon le contrôle technique n'a rien à voir là dedans puisqu'il n'est procédé à aucun démontage.
Amicalement.
Si vous pouviez préciser ce que vous entendez par moteur "claqué" : bielles, joint de culasse, pistons ? De quelle façon cela est arrivé, à la suite de quelle manoeuvre, etc... . De toute façon le contrôle technique n'a rien à voir là dedans puisqu'il n'est procédé à aucun démontage.
Amicalement.