Les discussions

Jade-orlabeat Mécanique, entretien et pannes

Diagnostiquer une panne

Bonjour, Je suis à la recherche d'un guide technique ou non qui permet de trouver les pannes sur une voiture. Celui-ci nous permettrait, dans la limi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
Ulysse5818
Man-77 Mécanique, entretien et pannes

Problème jauge

Bonjour,je suis titulaire d’une nissan micra année 2021 depuis decembre.  ce weekend nous avons du faire un aller-retour dans le nord pour raison pers...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
renard31
Boubou27 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, Ma Citroën c2 essence 1.1 de 2006 ne démarre pas suite a un joint de culasse et j'ai refait la distribution aussi, la voiture veut démarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
renard31
Benkerour Mécanique, entretien et pannes

Manque de puissance

Bonjour, Voilà j'ai une berlingo 2017 hdi la 120 6vitesse  Le problème manque de puissance quand elle atteint les 30t/mn elle ne dépasse pas les 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
Jade-orlabeat
Jean Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur

Bonjour  Véhicule: - 206 1.4L HDI avec 177000km - Diesel - Vidange faite il y a une semaine Voici mon probleme : Je roule une dizaine de kil...

Jade-orlabeat
Viccvic Tuning

Turbo sur une 207 1.4 hdi 70 ch essence

Bonjour  j’ai un amis à moi qui me donne un turbo compatible avec ma voiture j’ai peur que le turbo abîme le moteur , des conseils sont les bienvenus...

Jade-orlabeat
Adrien Mécanique, entretien et pannes

A-coups boîte auto eat6

Bonjour. Ma 208 fait parfois quelques légers à-coups entre la 5ème et la 6eme. Mais pas toujours. C'est une boîte EAT6. Que faudrait-il faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
renard31
Vivian Mécanique, entretien et pannes

Essence dans moteur diesel

Bonjour, J'ai mis 4 litres d'essence dans mon reservoir, puis rempli le reste avec du diesel suite réalisation de mon erreur, par la suite j'ai roulé...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
renard31
astuces72 Mécanique, entretien et pannes

Kango démarrage aléatoire

slt à tous, j'ai un RENAULT Kangoo II Express Compact 1.5 dCi 70 cv de 2009 J'ai un problème de démarrage aléatoire, je lance la clé, ça tourne, mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
michou13000
Berto Mécanique, entretien et pannes

Démarrage difficile

Bonjour, Berlingo 1.6hdi ne démarre pas.  Changer egr  Un jet de nettoyant de frein et elle démarre mais ne monte pas dans les tours  3/4 jet de n...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
michou13000
bebert171 Mécanique, entretien et pannes

Vidange dacia sandero steepway

Bonjour, J’ai fait la vidange + filtre à huile de ma Dacia Sandero Steepway tce 90 de septembre 2019. Le garagiste n’avait pas indiqué la référe...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
renard31
Maxantia Mécanique, entretien et pannes

Clé xantia 9170n5 introuvable

Bonjour, Mon garage Citroën a Francfort a commandé une clé de Xantia 1998 essence référence 9170N5. J'ai perdu l mes clés, j'ai pas de double. On a f...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
Maxantia
Nina27 Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur rouge allumé

Bonjour, voilà j'ai un Scénic 1. Depuis plusieurs jours j'ai le voyant moteur allumé rouge avec une perte de puissance presque totale. J'ai changé le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
renard31
Nenesse Mécanique, entretien et pannes

Climatisation

Bonjour, C4 PICASSO 2011, problème de climatisation coté conducteur que du chaud. Pouvez-vous m'aider SVP, merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
BoBot  
Izieuxx Tuning

Teintage clio 4 optique de phare

Bonjour, Je sais j'ai déjà poser la question mais je reviens sur cette demande avec en plus une image, je souhaiterais teinté une partie de mon optiq...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
contrariness
Izieuxx Tuning

Modif clio 4 possible ?

Hello je viens vers vous pour une demande particulière, je suis un ptit jeune de 19 ans je souhaiterais modifier ma Clio 4 car je trouve qu'il y en be...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
Izieuxx
Izieuxx Tuning

Changer les optiques de phare d'un clio 4

Bonjour, Je souhaite changer mes optiques de phare allogène par des optiques de phares de clio 4 a LED, je sais que ce n'est pas légale de changer de...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
Izieuxx
Salim Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, J ai un problème avec ma Citroën jumpy diesel 2l hdi année 2001 impossible de la démarrer j ai plus de témoin prechauffage ni le voyant mote...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
fred.ml
Fifie Mécanique, entretien et pannes

Fap nettoyé

Bonjour, J'ai fait nettoyage filtre à particules,changer les sondes et pourtant par moment le FAP se rallume se retient Pensez vous qu'il faut cha...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
Babah01
Pepone Mécanique, entretien et pannes

Sprinter 2,7cdi

Bonjour, Jai un sprinter 2,7 cdi il demarre mais ne s'accellere pas comme il faut et il fume blanc 

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
labricole47
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 25 801