Focus MK2 1.8 TDCI chauffe sur les hauteurs
CameleonVorace42
Messages postés
8
Statut
Membre
-
CameleonVorace42 Messages postés 8 Statut Membre -
CameleonVorace42 Messages postés 8 Statut Membre -
Salut à tous j'ai un problème sur ma focus MK2 1.8 TDCI qui Son moteur chauffe que sur des hauteurs plus de 107 degrés et la température se descend juste que je Baissé l'accélération malgré j'ai changé toute les pièces de système de refroidissement. Joint de culasse, pompe à eau.termostat, radiateur bouchon de vase a eau.les durite, même le radiateur de la vanne egr ..??? Svp les fordist il ya un solution..l
A voir également:
- P0251 ford focus 1.8 tdci
- Calorstat ford focus 1.8 tdci - Meilleures réponses
- P0251 ford 1.8 tdci - Meilleures réponses
- Ford focus 1.8 tdci 115 fiabilité - Forum Compactes
- Incident moteur ford focus 1.8 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage ford focus 1.8 tdci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford focus 2007 ghia incident moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes