Ma voiture ne veut pas avancer
Bonjour, Ma voiture C4 Picasso le frein à main automatique ne veut pas se desserrer que dois je faire ?
Bonjour, Ma voiture C4 Picasso le frein à main automatique ne veut pas se desserrer que dois je faire ?
Bonjour,comment enlever cle sur maserati levante car vidange faite mais un oubli du garage et biensur 500 km pour revenir au garage
Bonsoir. Tout à l'heure j'ai eu un truc à récupérer dans ma voiture (je ne l'ai pas démarrée rien, juste ouvert les portes) et depuis tous les voya...
Bonjour,j ai remplace un injecteur apres j ai démarré,ma voiture a démarre et a arête elle ne demarre plus.merci
Bonjour, ma voiture fait de la fumée blanche et des accoups à l’arrêt et ce malgré le nettoyage du filtre à particules fait récemment. Est ce normal ?...
Bonjour, ( Canada) j'ai buick encore 2020 il prend de l'oil et j'ai de la pression d'ai dans la panne j'ai changer la pcv et ca na rien changer po...
Bonsoir, je vous écris car j’ai un petit soucis avec ma Peugeot 308 2014 depuis cet après midi. Tout allait bien et ce soir en voulant démarrer mon v...
Bonjour J'ai une RENAULT MEGANE IV Berline bicorps trois ou cinq portes 1.5 dCi 110 2015. J'ai mes phares de croisement qui ne fonctionne plus. Je ...
Bonjour, J'ai déjà mis un message mais je ne le vois plus Bonjour, J'ai une Xsara 2L HDI 90cv de 2001. Après un arrêt, plus de réponse de ma cl...
Bonjour,ma Clio 3 ne démarre pas. Tout les voyant vont , démarreur vérifier batterie aussi fusible démarreur vérifier. Qu'es ce que ça pourrait être...
Bonjour ma Mégane me signale un problème de direction défaillante elle démarre nickel la direction n est pas bloqué Avez vous une solution a ce problè...
Bonjour, L’ordinateur de ma c’est cinq toursh de 2013 se fige de manière aléatoire au démarrage et rien à la valise Que doit-on contrôler ? merci d’...
Bonjour, Bonjour, J'ai une Xsara 2L HDI 90cv de 2001. Après un arrêt, plus de réponse de ma clé pour l'ouverture de mes portières et donc la ferm...
Bonjour, J'ai une Xsara 2L HDI 90cv de 2001. Après un arrêt, plus de réponse de ma clé pour l'ouverture de mes portières et donc la fermeture centra...
Bonjour, Je cherche conseil, j'ai un groupe electrogene chinois: Numéro moteur:168F 6,5 hp. Marque: ecm 4800 ex Puissant 2000 watts Je l'...
Bonjour, je suis en panne avec mon Movano depuis quelques semaines. 90cv 2.2l cdi Il ne démarre pas a la clé, mais démarre au start pilot. histor...
Bonjour, Dès qu'il pleut, ma Peugeot 308 prend l'eau, côté passager au sol uniquement et à l'arrêt du véhicule. Je ne vois pas d'où provient l'eau ma...
Je cherche comment démonter la durite d'entrée d'air sur l'échangeur d'air du turbo sur un Scénic 2
Bonjour, A voir les commentaires sur les écran tactile sur Jeep, j'ai le même problème. J'ai l'impression que ce sont les millésimes 2018 sur Jeep. ...
Bonjour, Ma touareg donne un default de turbocompresseur model 2007 v6
on a changé la pompe à eau défectueuse en espérant que le chauffage fonctionnerait à nouveau mais en vain!!! La température sur le cadran monte très ...
Bonjour, j'ai vue vue sur la rubrique l'internaute que vous pouviez surement 'aider a localiser une panne sur ma c3 de 2003 les disque avant gauche e...
Bonjour, Mon voyant antipatinage s'est allumé en orange lorsque je roulais et une centaine de mètres après, c'est le voyant rouge de frein avec un po...
Bonjour, Depuis environ 3 semaines le tableau de bord de mon Picasso s'éteint sans prévenir! Ca peut être au démarrage, en roulant, ou après s'être al...
Bonjour,mon Jumpy de novembre 2016, 225000 km, les 2 voyants moteur viennent de s'allumer plus adblue, et l'ordinateur me dit problème antipollution, ...
Bonjour, Je vous expose mon problème ; Grosse fuite soudaine du moteur il y a 8 mois de cela, je l amene au garage le plus proche, qui me resserre...
Bonjour, sur une Renault Clio 4, qui n'a même pas 100 000 kms et 4 ans, en tournant le volant, ça fait un genre de tac-tac-tac On ne l'entend que de ...
Bonjour, changé 3 ampoules arrière gauche ,clignotant feu stop et feu de position sur mon c4 Picasso 2007 ,lorsque j'actionne le clignotant à gauche i...
Bonjour, je possède un trafic 2 2.5 dci 145 ch quickshift automatique voici le problème moteur cale en roulant des que je passe 2200t/minutes a n impo...
307 1'4hdi
Bonjour, Oublie de préciser polo de 2008 tdi
Bonjour, Mis ma valise Celle ci me met zéro defauts
Bonjour, Ma c4 grand picasso 2016 diesel ne démarre pas à chaque fois. Il me semble que cela arrive surtout à cause du froid. Quand j ouvre la porte...
Impossible de passer une vitesse sur Nemo 1.3hdi 75cv. Le garagiste pense à changer l'actionneur boite vitesse. 3500€!!! Si vous avez une astuce ou...
Bonjour, Porte conducteur ne s'ouvre plus de l'extérieur
Bonjour, Ma berlingot Hdi 2007 1.6 ne demarre plu après un arret au tabac je tourne là clés les voyant son normal mais aucun bruit
Mon regulateur de vitesse sur mon citroen GRAND C4 de 2008 se decoonecte au bout d'un certain nombre de km et quand j'essaye a nouveau le lendemain pa...
Bonjour, je vais faire ma vidange huile transmission de ma golf 4 1.6 16v 105cv année 2000 je sais que c’est de la 75w90 mais la quantité ? certai...
Bonjour,nous avons changé le système d'embrayage auto DSG7 sur coccinelle à 142000 celui est a refaire à 196000 est ce normal?
Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion mercedes Vanea essence 1,9 de 2002, et les premiers pleins je faisais 650 Kilometres avec un plein d'...
Bonjour Le lève vitre avant gauche de ma Clio ne fonctionne plus ou plus exactement on arrive de temps en temps mais rarement à bouger la vitre J'ai...
Bonjour à tous. Nouveau sur le forum, je suis bricoleur en tout genre. J'ai la soixantaine et habite en Vendée pas loin de la France. J'ai un souci av...
Bonjour, J’ai une C2 de 2005, diesel, hier sur la route le voyant batterie s’allume, bon j’ai aucune connaissance en mécanique mais je me dit que de ...
Bonjour, J ai un problème dans l iveco daily 2023 la music Bluetooth ne marche pas aucun son même avec les appels !!
Bonjour, Mon Opel corsa moteur essence 1.0 de 98000 km tremble beaucoup au point mort à moteur chaud et froid. Pas seulement on sens la vibration dan...
Bonjour, Je viens vers vous , je viens d'acheter une DS3 2011 sur le coup pas spécialement fait attention, je viens de me rend compte que les radars ...
Bonjour, j’ai un soucis avec ma voiture c3 1.4 hdi de 2013, quand il fait froid et humide vers l’hiver ( 6-8 heures du matin ) ma direction assistée n...
bonsoir, j'ai une Clio de 2001, depuis ce matin ma fermeture centralisée ne fonctionne plus. j'ai changé la pile de ma télécommande et rien ne vas, mê...
Bonjour, je viens vers vous car je sèche je viens de changer la batterie sur ma seat ainsi que le démarreur mais bizarrement rien ne se passe quand j'...
Bonjour, ma voiture (kangou) ne démarre pas ; batterie rechargée 100% ; démarreur tourne normalement mais le moteur "n'accroche pas"
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.