Les discussions

GGL Mécanique, entretien et pannes

Bruit de moteur clio diesel

Bonjour Lorsque je démarre le moteur de la clio diesel (qui approche des 300 000 km) et que la température avoisine les 0° il y a un bruit métallique ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
GGL
WapitiGenereux16 Mécanique, entretien et pannes

Scenic 1l9 tdi sou l'eau

Bonjour, Tout le monde mon Scenic étai stationné a côté d'un ruisseau, malheureusement le ruisseau a débordé et il y avait de l'eau juska 30cm . J'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2025 par
renard31
Tristan Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture a un problème de fap

Bonsoir quelques mois après avoir acheté ma 3008 j’ai eu le voyant risque de colmatage afficher dessus on a testé une régénération forcée qui n’a serv...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2025 par
Tristan
LapinPrecieux37 Mécanique, entretien et pannes

Aide pour cosses à sertir

Résolu

Bonjour,  J'ai acheté des cosses pour ma batterie, avec une pince à sertir et des cosses à sertir étaient fournies avec la pince.  Je suis seule pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
LapinPrecieux37
Didier Mécanique, entretien et pannes

Risque stage 1

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant l’impact d’une reprogrammation moteur (stage 1) sur ma BMW 320d de 2003, équipée d’une boî...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
renard31
TiasMa95 Mécanique, entretien et pannes

Problème renault clio 2

Bonjour, Est-ce quelqu’un pourrait me renseigner sur un problème que je rencontre actuellement sur ma Renault Clio 2. Le problème est le suivant :  ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
renard31
daniel Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 panne d'essui glace

Bonjour, j'ai une clio 2 Diéssel année 2012 , les essui glaces ne donctionnent plus après un stationnement en garage particulier pendant 6 mois 

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
BoBot  
Znouka Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur sans message

Bonjour,  J’ai acheté une Citroën C3 exclusive d’occasion immatriculée de 2005 en garage en avril 2024. Vers octobre/novembre j’ai eu un 1er voyant m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
renard31
zouzdemont02 Mécanique, entretien et pannes

Problème airbag

bonjour a tous jai un soucis avec ma polo 4 tdi 70 cv Jai le voyant air bag qui reste allumé Jai un gars qui ai passé mettre un coup de valise 60 euro...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
fred.ml
momo Mécanique, entretien et pannes

Branchement feux ar ford fusion

Résolu

Bonjour, branchement éléctrique de feux ar de ford fusion 2008 ,j'ai les feux neufs mais ce n'est pas les mêmes prise comment bien les raccorder avec...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
snocky.
calibra44 Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur allumé

Bonjour, j'ai un RAV4 3 PHASE3 de 2012 diesel, et le voyant moteur s'est allumé d'un seul coup avec le triangle jaune et l'anti patinage. d'après vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
snocky.
GONZALES Mécanique, entretien et pannes

"défaut moteur" et bip

Résolu

Bonjour,  1 quand je tourne la clé de mon xsara picasso 1.6 hdi, il y a un bip et "défaut moteur". qui s'éteint. une seule fois le défaut moteur oran...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
BoBot  
Bended39 Mécanique, entretien et pannes

Problème ventilation clio3

Bonjour à tous, Voilà mon pb. Ma fille à une Clio 3 avec un problème de ventilation. Aucune vitesse ne fonctionne sauf quand je donne un coup sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
BoBot  
darst45 Mécanique, entretien et pannes

Vibration moteur

Bonjour; J'ai récemment voulu remplace mes bougies de préchauffage sur ma Fiesta 1.4 TDCI de 2009. Pour vous la faire courte, deux bougies ont cassé...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
Radinoz
Esteban Mécanique, entretien et pannes

Blocage moteur

Bonjour, j'ai récemment acheté une 106 1.1 essence de 2002. La courroie était abîmée (manque quelques dents), en voulant la changer pour pouvoir piger...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
renard31
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 25 802