Bonjour rav 4 démarre et se coupe
Bonjour à vous j’ai un problème avec mon toy rav4 il démarre très bien mais pas accélérateur p1226 il me semble sur la valise ou p1229 problème de p...
Bonjour à vous j’ai un problème avec mon toy rav4 il démarre très bien mais pas accélérateur p1226 il me semble sur la valise ou p1229 problème de p...
Bonjour, Les garages disent de changer l'huile à transmission et autres aux 100 000 km alors que des personnes qui ont conservé leur véhicule plus de...
Bonjour, ma voiture consomme environ 2 l de huile tous les 1350km. Je voudrais savoir pourquoi?
Bonjour, J'ai un petit budget pour m'acheter un suv pour jeune permis avec boite auto... Alors, je pensais m'acheter un suv pas chère, est install...
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche de ma pièce de voiture en occasion: Contacteur annulaire airbag RENAULT CLIO C'est la référence 8200 ...
Bonjour, J'ai fait un devis pour réparer ma voiture mais je trouve le prix des pièces très cher en comparant avec la vente en ligne. Je peux montrer ...
Bonjour, J'ai une Hyundai i30 2016, il y a mon feu de stop qui est allumé en permanence actuellement. Quelle en est la cause et comment résoudre ce p...
Bonjour, Sur ma Peugeot 308 2L 163CV, voila deux fois que mon tuyau de dépression EGR perce et cela engendre un bruit important de soufflage comme un...
Bonjour, Je possède une Citroën 1.6 HDI de l'année 2015, et je rencontre un souci de perte de puissance. Lorsque je roule en montée ou que j'essaie d...
Bonjour, en janvier j'ai fait changé mon fap sur C4 PICASSO et 15000 km apres encore probleme de fap message sur l'ordi de bord, et si je l...
Bonjour à tous, J'ai un soucie avec mon berlingo 1.6hdi de 2008, VIN VF7GJ9HWC93340659, comme mentionner dans le titre, mon combiné ne me fourni plu...
Bonjour, j'ai un souci de voyant d'airbag avec mon kangoo 1 litre 5 dci année 2003 j'ai changé le prétentionneur et après le détecteur d'airbag et j'a...
Bonjour, j'ai un souci avec ma voiture dès que je dépasse les 3000 tours elle me met un voyant avec perte de puissance est la impossible de dépasser l...
Bonjour, J’ai installé un CarPlay il y a quelques jours, mais je n’ai plus les commandes au volant et je n’ai pas de son dans les tweeters d’origine ...
Bonjour, J'ai récupéré un booster STR-JS001 de batterie 12V http://steyre.com/index.php?m=home&c=View&a=index&aid=138 car ma voiture ne démarre plus ...
Bonjour, suite à un déchargement de la batterie, j'ai un problème sur l'autoradio de ma C4 phase 2. Après avoir démarrer la voiture a l'aide des câble...
Bonjour, J’ai le tuyau d’essence et les à-coups Merci pour votre compréhension.
Bonjour, Lorsque j allume les phares de ma clio campus 1,5dci, plus d éclairage tableau de bord. Le compteur etc...tout fonctionne à part l'éclaira...
Bonjour, Depuis peu ma voiture (3008 1,6L hdi de 2010) fait des bruits « d’oiseaux ». On m’a dit que c’était un sifflement du au turbo.. je l’ai do...
Bonjour,mon tableau de bord signale feu avant gauche défectueux toutes les 5 minutes quand je mets les veilleuses c’est le feu stop qui se signale en ...
Bonjour à tous, Suite à mon passage au contrôle technique, ma voiture ne passait pas en raison de défaillances majeures, pneus avant uses et amortiss...
Bonjour, j ai un problème avec mon berlingo 2L hdi de 2005 , avec seulement 138000 km il se met a broutter a 1500 tours en bas régime , qiuand j...
Bonjour , en voulant démarrer tout à l’heure , ma voiture n’a pas voulu mais alors pas dutout , et surtout je n’ai plus d’électricité , rien ne s’al...
Bonjour, Après avoir changé un joint pare feu d injecteur et tout remonté la voiture a redémarrée normalement je l' ai laissé tourner 5 mn le temps d...
Bonjour,j ai un Vibration sur la roue avant droite de mon quaskai, 4x4,ça fait un moment que je cherche et toujours pareil, roulement de roue, cardan,...
Bonjour, mon véhicule ne démarre plus pourtant il semble y avoir de la batterie.. après plusieurs essai de démarrage aux câbles, un message s affich...
Bonjour, J'ai acheté un additif anti fuite climatisation pour mon Duster. Je dois l’envoyer dans le circuit basse pression. De face, capot ouvert, i...
Bonjour, lorsque je tourne la clé pour démarrer ,cela claque et plus de courant
Bonjour, j'ai une Mercedes compressor 200,
Bonjour, mon moteur électrique de leve vitre de la porte coté avant droit a été changer et sa ne fonctionne pas le voyant de l intérupteur est allumé...
Bonjour, Puis-je mettre en même temps un dispersant d'eau et un produit pour nettoyage injecteur sinon quel ordre procéder merci de votre réponse
Bonjour, j'ai un soucis avec ma Audi a1 s line 90ch. Les feux de croisement ne s'eteigne plus et le commuateur d'éclairage reste constament allumer ...
Bonjour, pedale d'accélérateur ne répond plus. Arret voiture. Redémarre après 1/4 sans probleme
Bonjour, On me propose un quad 250 cc à l'arrêt de puis 2 ans j'ai changé la bougie et carburateur, il refuse de démarrer, si les fils sont bon, qui ...
Bonjour, J'ai un souci avec ma 207, code défaut c4d8 Défaut éclairage bouton poussoir est-ce que quelqu'un serait me dit de quoi il s'agit. Sachant...
Bonjour, j'ai un souci avec mon abs. Début de l'année témoins abs, esp, frein de parking auto, anti-recul,.limiteur et Cruise s'allument. Le véhicul...
Bonjour, pouvez vous me dire que veut dire ce code défaut B1576 a ma valise merci du retour?
Bonjour, Ma senic 3 phase 3 impossible de voir le niveau d huile avec la jauge moteur
bonjour , j'ai un souci avec ma citroen c3 de 2007 , mes essuis glace et mes feux qui s'allument tout seul alors que le véhicule est vérrouillé. quel...
Bonjour, Suite a une fuite sur le bocal du filtre a gasoil j'ai donc changer le bocal mais le voiture ne démarre plus par contre des que je remet l'a...
Bonjour,Le démarreur ne répond pas.Il y a des claquements L'heure indique 0.Voiture en panne
Bonjour, Bonjour, j'ai le pene de ma porte avant qui est relevé, et du coup, la porte de peut pas "s'emboîter" lorsque je la "claque". j'ai essayé ...
Bonjour, J’ai une toyota yaris cross 2024 1.5 eCVT 116 Ch J’ai fait la vidange et changement de filtre moi-même en retard à 26000 km (préconisé 15 0...
Bonjour, j'ai un petit problème de chauffage sur une Citroën C3 phase 2 essence Le ventilateur fonctionne les durites de radiateur de chauffage qon ...
Bonjour à tous Je viens faire appel à vos connaissances pour essayer d'identifier l'origine du problème sur une pédale d'embrayage de Fiat Ulyss...
Bonjour à tous, j’ai un problème avec le kit main libre intégré à mon Citroën Berlingo de 2021, lorsque je veux écouter des messages audios (discord p...
Bonjour, j'ai une Renault Espace 5 1.6 dci 160 année 2017 avec défaut P242F et P253F. impossible de faire régénération forcer. ‘j’ai nettoyé la fap...
Bonjour, question existentielle sur l'equilibrage de pneus d'une citadine : sur les memes jantes (d'origine) de mon vehicule et 2 pneus de meme marq...
Bonjour,un bruit de cognement désagréable apparaît après QQS secondes qui suivent le démarrage à froid, disparition à chaud ou quand je passe drive, a...
Bonjour, après avoir acheter un vehicule le 27 janvier 2025 chez un concessionnaire en occasion, se vehicule au bout de 2 mois m'affiche la clé d'ent...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.