Les discussions

Mike Mécanique, entretien et pannes

Recherche pièce

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche de ma pièce de voiture en occasion: Contacteur annulaire airbag RENAULT CLIO C'est la référence 8200 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
labricole47
Scuty Mécanique, entretien et pannes

Avis sur un devis

Bonjour, J'ai fait un devis pour réparer ma voiture mais je trouve le prix des pièces très cher en comparant avec la vente en ligne. Je peux montrer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
renard31
NarvalVigilant33 Mécanique, entretien et pannes

Le check des formateurs s'allume

Bonjour, Je possède une Citroën 1.6 HDI de l'année 2015, et je rencontre un souci de perte de puissance. Lorsque je roule en montée ou que j'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
renard31
armand Mécanique, entretien et pannes

Probleme de fap sur c4 picasso

Bonjour,  en janvier j'ai fait changé mon fap sur C4 PICASSO et 15000 km apres encore probleme de fap        message sur l'ordi de bord,  et si je l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
michou13000
Thidjey Mécanique, entretien et pannes

Opel corsa 1.3 cdti 2009

Bonjour, j'ai un souci avec ma voiture dès que je dépasse les 3000 tours elle me met un voyant avec perte de puissance est la impossible de dépasser l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
michou13000
LionEclatant42 Mécanique, entretien et pannes

Éclairage tableau de bord

Bonjour, Lorsque j allume les phares de ma clio campus 1,5dci, plus d éclairage tableau de  bord. Le compteur etc...tout fonctionne à part l'éclaira...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
LionEclatant42
cristof007 Mécanique, entretien et pannes

Panne c crosser

Résolu

Bonjour, mon véhicule ne démarre plus pourtant il semble y avoir de la batterie.. après plusieurs essai de démarrage aux câbles, un message s affich...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
Manu
manuel Mécanique, entretien et pannes

Audi a1 eclairage

Bonjour, j'ai un soucis avec ma Audi a1 s line 90ch. Les feux de croisement ne s'eteigne plus et le commuateur d'éclairage reste constament allumer ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2025 par
Christian.dr
Henri Mécanique, entretien et pannes

Quad 250 cc

Bonjour, On me propose un quad 250 cc à l'arrêt de puis 2 ans j'ai changé la bougie et carburateur, il refuse de démarrer, si les fils sont bon, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2025 par
stf_jpd87
Laetitia Mécanique, entretien et pannes

Code défaut c4d8

Bonjour, J'ai un souci avec ma 207, code défaut c4d8  Défaut éclairage bouton poussoir est-ce que quelqu'un serait me dit de quoi il s'agit. Sachant...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2025 par
Alex
Jeanne Mécanique, entretien et pannes

Porte c3 qui ne ferme plus

Bonjour, Bonjour, j'ai le pene de ma porte avant qui est relevé, et du coup, la porte de peut pas "s'emboîter" lorsque je la "claque". j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
labricole47
Scania Mécanique, entretien et pannes

Cle entretien

Bonjour, après avoir acheter un vehicule le 27 janvier 2025 chez un concessionnaire en occasion, se vehicule au bout de 2 mois m'affiche la clé  d'ent...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
renard31
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 25 802