Les discussions

Pierre Mécanique, entretien et pannes

Courroie d'alternateur

Résolu

Bonjour,  mon mécanicien m'a signalé que la courroie d'alternateur de ma Hyundai I20 était craquelée. Cependant aucun bruit de sifflement venant du m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
snocky.
mtR^ Mécanique, entretien et pannes

Pneu à changer ou pas ?

Résolu

Bonjour, mon garagiste m'a dit qu'il fallait que je change mes 4 pneus, et je voulais avoir votre avis sur leur état. J'ai pris en photo le témoin d'...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
snocky.
Tooff Mécanique, entretien et pannes

Feux de stop

Bonjour, j'ai un petit soucis qui me fait tourné en bourrique. Quand la voiture n'est pas en marche et sans contact et que j'appuie sur la pédale de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
fred.ml
clement31000 Mécanique, entretien et pannes

Caméra de recul défectueux

Bonjour, j'ai une Peugeot 307 1.6 16V essence phase 2 110CV, j'ai acheté cette voiture l'année dernière, tout fonctionné et depuis quelques jours  j'...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
snocky.
B4Analyste Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour la communauté, j'ai besoins de votre aide.  Je possède une C4 Picasso  1.6 HDI 110 Fap  de 2008  il comptabilise 250 Km voici le problème que...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
labricole47
sami Tuning

Des conseils pour augmenter l'accélération ?

bonjour, je suis propriétaire d'une Hyundai accent 2010 et je chercher un moyens d'augmenter l'accélération et changer le bruit si possible sans dépen...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
dany311
Moon.73 Mécanique, entretien et pannes

Problème phare c4 picasso

Résolu

Bonsoir mes amis c’est ma premiere fois sur ce forum j’ai un problème avec le phare do mon c4 picasso du 2007 l ampoule était grillé alors j l’ai chan...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
dany311
Marine86260 Mécanique, entretien et pannes

Berlingot 1l9 dw8 en panne

Bonjour, J’aimerais si vous le pouvez m’aidez à trouver le problème d’un berlingot Citroën 1L9 DW8, il démarre mais lors de l’accélération il cale, i...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Michou13000
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 25 802