Caméra de recul défectueux

clement31000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai une Peugeot 307 1.6 16V essence phase 2 110CV, j'ai acheté cette voiture l'année dernière, tout fonctionné et depuis quelques jours  j'ai le voyant qui s'allume et n'est plus de bip de caméra de recul.Je n'y connais rien.Y aurait il une âme charitable pour m'aider. Merci d'avance

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 

Bjr,de quelle caméra parlez vous sur une 307 et quel voyant??


0
clement31000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Je me suis trompé c'est pas une caméra mais plutôt le radar de recul.

Le voyant qui m'indique que " l'aide au stationnement défaillant " à chaque fois que je fait une marche arrière.

0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 

Vous avez probablement au minimum un capteur (ou son faisceau) en cause

0
clement31000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Je sais pas,mais je suis aller à la pêche aux infos,mon garagiste m'a dit qui fallait que je contacte le constructeur.Il s'agirait du module Bsi ou Bsm.

0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 

Sacré "garagiste"

0