Branchement camera de recul
riddepk
-
yclik Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yclik Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une Auris automatique hybride de 2011,je desire brancher ma caméra de recul , pour que celle-ce fonctionne il faut que je branche le positif de la camera sur le positif du feu de recul or il n'y a qu'un fil blanc et un brun , lequel est le positif ?
merci d'avance
A voir également:
- Entretien caméra de recul
- Branchement caméra de recul sur feu arrière - Meilleures réponses
- Brancher camera de recul - Meilleures réponses
- Caméra de recul - Guide
- Caméra de recul défectueux - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Radar de recul ds3 - Forum autoradio et système embarqué
- Capteur radar de recul enfoncé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien esp - Forum Mécanique, entretien et pannes