Les discussions

Bobi Mécanique, entretien et pannes

Bruit clim habitacle

Bonjour a tous j’ai une c4 phase 2 1.6hdi  j’ai fais la recharge de gaz l’année dernière chez nauroto et la depuis ce matin j’ai ce bruit de souff...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
JUJUDU59264
Malinois Mécanique, entretien et pannes

Moteur qui s'étouffe

Bonjour je voudrais un renseignement svp, j'ai une Renault Mégane break dci, année 2005, depuis quelques jours quand je démarre le moteur s'étouffe ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
renard31
MrTrottoir Mécanique, entretien et pannes

Pneu abimé trottoir

Bonjour, Erreur d'inattention, je me suis mangé un trottoir à environ 15km/h je pense. Le pneu (et la jante...) ont quand même bien pris, mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
snocky.
Lnaz Mécanique, entretien et pannes

Comodo

Bonjour on m’a cassé mon comodo essuie-glaces je voulais savoir si je dois racheter la pièce entière ou je peux racheter juste le comodo essuie-glaces...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Lnaz
Fredy Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture fait des accout

Bonjour, je possède une yaris verso de 2005 vvt-i de 350000km m. J'ai le voyant moteur allumé et une perte de puissance. La perte de puissance s'inte...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
snocky.
minijcw Mécanique, entretien et pannes

Groupe propulseur mini jcw

Bonjour,  J'ai vraiment besoin d'avoir une aide ou avis sur mon problème. Nous avons eu un accident avec notre voiture (avant côté gauche), je sui...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
labricole47
Leoprd58 Mécanique, entretien et pannes

Problème antibrouillard

Bonjour, j’ai une Citroën c3 1.1 l 60 chevaux de 2006. Quand je mets le Komodo pour activer les antibrouillards avant et arrière aucun voyant ne s’all...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Leoprd58
Gwendo76 Mécanique, entretien et pannes

Le yoyant moteur reste fixe

Bonsoir petit renseignement si ma publication dérange je retire, j'ai un citroen c4 cactus 2020 53 000km cette aprè midi voyant adblue voyant de la cl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
snocky.
Jules Mécanique, entretien et pannes

Problème 206

Bonjour, Jai plusieurs pb sur ma 206 essence : - Ma voiture broute par moment lorsque je roule (souvent quand je suis à 80 ou +). - Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
snocky.
JAK Mécanique, entretien et pannes

A coups moteur

Bonjour, Ma clio 1.2 eco2 de 2012 donne des A coups moteur à chaud . à froid pas de problème. Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
renard31
Marco Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture tremble

Bonjour, j'ai une mégane 1 de 1999 elle fait des coups en roulant mais aussi à l'arrêt, elle fume énormément besoin de vos conseils merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
renard31
Pierre1953_ Mécanique, entretien et pannes

Liquide de frein

Bonjour a tous  Petite question  sur une Nissan Note essence de 2008 il faut changer le liquide de frein quand (KMS ou Année) Merci 

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
snocky.
Rachel Mécanique, entretien et pannes

Code 84

Bonjour, J ai une Chevrolet cruze 2.0 vcdi 163 ch J ai trouver le problème mais je n arrive pas a trouver la pièce qu il faut . En faite la durit...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Mickey
tonton300 Mécanique, entretien et pannes

Délai de réparation

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un serait me dire le délai maximum pour une réparation ( crossland x courroie pompe huile et carter ) d'un véhicu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
labricole47
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 25 802