Bip c4 2016
RésoluBonjour depuis quelques temps j ai des petits bipbip qui se font quand je monte en régime après le passage de la 1ere 25 .30 km...environ ...ce n est...
Bonjour depuis quelques temps j ai des petits bipbip qui se font quand je monte en régime après le passage de la 1ere 25 .30 km...environ ...ce n est...
Bonjour, merci de m'aider à résoudre ce problème : les pin contenus dans la fiche bleue du compteur kilométrique de mon Ibiza 2012 essence ont fondu...
Bonjour, J’ai eu une alerte [ batterie] à 10 min de route de chez moi donc je suis rentrée et le voyant s’est éteint. J’en ai informé mon père il a ou...
Bonjour, a vous C est possible de mettre un moteur de Citroën saxo diesel sur une Citroën c3 diesel ?
Bonjour, j'ai une culasse a remplacer sur une citroen c4 1,6 hdi 16v 110 cv . Je ne connais pas le couple et l'ordre de sérrage pour celle-ci;quelq...
Bonjour, je voulais savoir le serrage d'une culasse 207hdi 1.6 110 Merci de votre aide.
Bonjour Depuis un certain temps je constate que le voyant de synchronisation des roues avant s’allume ainsi que le voyant du bouton poussoir. Lorsqu...
Bonjour, comment deposer moteur c 25
Bonjour j'ai une Fiat Punto 1.2 à essence du 2017. Je voudrais savoir quand je dois changer la courroie de distribution en sachant que la voiture a 76...
Bonjour, Mon smartphone Android 9, couplé depuis quelques années au BlueTooth de ma Toyota C-HR Hybrid, est disparu... je l'ai réinstallé, il est rec...
Bonjour, j'ai un soucis sur ma Citroen C1, je ne peux plus changer de station radio alors que je peux allumer et éteindre le poste sans problème mai...
Bonjour Pourrait on me trouver une solution à une énorme bêtise pour mon Ibiza 2012 essence verrouillée : Capot ouvert, je ferme à clé, Je retire la ...
Bonjour, Je voudrais savoir quel couleur des fils correspond pour faire un branchement attelage pour une C3 de 2003 si quelqu’un peut m’aider svp
Bonjour, La voiture démarre dès que j accéléré elle se coupe après valise code 02230 j ai changer filtre a carburant et pompe a gavage toujours parei...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma voiture le voyant moteur est apparue suivi d'une perte de puissance avant l'arrêt total du véhicule qui refuse de rede...
Je suis a la recherche d infos ou tuto pour un changement aile sur yaris 2 Merci d avance
Bonjour à tous, Première fois que j'utilise ce forum. J'ai une megane 3 1.5 DCI dont l'accélérateur reste bloqué au fond (avec le moteur qui m...
Bonjour, Sur ma Clio 4 à la mise en route de mes essuies glaces AV et AR rien ne se passe, puis au bout d'un moment tout remarche en même temps, puis...
Hello, J’ai acheté une golf 6 avec des jantes alu noir bien abîmé. Je souhaite acheté mes pneus hiver mais je me questionne sur le changement de mes...
Bonjour, Savez-vous où je pourrais trouver les données du constructeur du scenic 4 essence afin de faire moi-même le parallélisme. Merci
Bonjour , ma voiture ne démarre plus depuis ce matin et fait comme sur la vidéo jointe je ne sais pas du tout d’où cela peut venir pour inf...
Bonjour, Ma voiture et une mini j ai change pompe à eau sonde de température caleosta pompe à eau durites vase d’expansion elle rouler bien pendant 1 ...
Bonjour, J'ai une Citroën C3 de 2012 diesel et j'ai reçu un message "défaut circuit électrique" et mtn elle sait arrêter et plus moyen de démarré. La...
Bonjour problème de direction assisté sur AudiQ8
Bonjour, Ricou 214, en 2022 vous aviez changé l ecran de votre jeep. Est ce qu il tient bien svp Merci
Bonjour à tous, en vous remerciant par avance de votre lecture et vos éventuelles réponses Après le changement d'un kit embrayage sur une opel co...
Bonjour à tous Voilà hier avec ma compagne nois avons été nous promener comme tout nos dimanche est en revenant à la voiture nous avons voulut démar...
Bonjour,mon ordinateur de bord ne fonctionne plus c5 de 2007
Bonsoir, J’ai une peugeot 206 1L4 HDI qui demarre plus puis 3 jour plus tard démarre au quart batterie neuve avec voyant dessus « vert » j’ai fait ...
J'ai acheté une voiture chez un revendeur connu , une berlingo 2 avec 30000 kilomètres et de 2018 et garantie six mois sur boîte et pont .cela fait d...
Bonjour, Je recherche une voiture jeune conducteur et je recherche a avoir 2 ecran : 1 ) Pour le GPS pour savoir ou je vais. (je connais pas les ale...
Bonjour,j ai changé la batterie sur mon scenic 2 et l autoradio me demande un code a 4 chiffres que je n'ai pas ....
Bonjour, je suis nouvelle sur le site, alors mille excuses si le sujet a déjà été soulevé... Voilà, je possède une c4 hdi 92 de 2007, 105 000 km. Il y...
Bonjour, Citroen C3 essence boîte auto 2003 démarre pas témoin boîte auto clignote et N ne s'affiche pas merci
bonjour à toutes et tous, je voudrais faire une vidange huile moteur sur un Ford Tournéo Connect de 2016. Je recherche donc la RTA de ce véhicule. mer...
Bonjour à tous, Le 3ème feu stop de mon C4 Spacetourer de 2019 ne s'allume plus. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une explication ? Merci...
Bonjour à tous, J'ai décidé de changer l'autoradio origine de ma VW polo phase 1 de 2005. Cependant, lorsque je l'ai enlevé, je me suis rendu ...
bonjour a tous que veut dire ACC et ou et comment le trouve t-on sur le demarreur ? c'est un petit ou gros fil ? et t'il en 0 ou 12v ou fait-il les d...
Bonjour à tous J'ai un problème avec mon joint de culasse ,et j'ai trouvé le produit liquide steelseal pour le réparer mais il est trop cher donc je v...
Bonjour, Mes 2 clés sont HS et quand je ferme manuellement il y a que le côté chauffeur qui se ferme (renault twingo 2 à 3 portes)... comment faire po...
Bonjour, je viens d’acheter une Audi a3 de 2013 mais j’ai quelques doutes sur plusieurs points dont le kilométrage.. est-il vrai qu’en fessant une lec...
Bonjourj’ai Citroën C3 année 2008 j’ai un petit problème avec mon ventilateur, du moteur ils ne fonctionne pas, je l’ai jointe il ne fonctionne toujou...
Bonjour, Par moment sur mon C4 Picasso phase 1 de 2010 le voyant vert des feux de position reste allumé le voyant vert code clignote et mon véhicule ...
Bonjour, J'ai une Renault Kangoo 1,4 de 2000 qui cale et met du temps avant de redémarrer, je peux faire de longues distances avec certains jours sa...
Bonjour, j'ai une toyota auris hybride qui est tombée en panne subitement 5 minutes après avoir mis de l'essence à la station service je les ramener d...
Bonjour, L'écran digital de ma C4 (annee 2009)clignote de plus en plus vite et même s'éteint par moment. Le garagiste a qui j'ai signalé le problème ...
Bonjour à tous , j’ai une 308 semi automatique de 206.000 km, depuis 1 semaine le message "boite defaillante" s affiche sur le tableau de bord. Sur...
Bonjour, j’ai une Citroën C3 2009, jusqu’ici mon Bluetooth fonctionnait. Néanmoins depuis peut je n’arrive plus à me connecter. Tous les boutons fonct...
Bonjour, Huile du moteur, très épaisse, anormalement, huile très très noir alors que la vidange à 3000 km de quoi cela peut-il venir ?
Bonjour, J’ai une 306 champion diesel qui date de 2011. Elle a 310000 km mais fonctionne parfaitement. Hier, je me suis retrouvée avec la pedale de ...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.