Les discussions

Vero68 Mécanique, entretien et pannes

Bip c4 2016

Résolu

Bonjour depuis quelques temps j ai des petits bipbip qui se font quand je monte en régime  après le passage de la 1ere 25 .30 km...environ ...ce n est...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
Vero68
Babass Mécanique, entretien et pannes

Changement moteur

Bonjour, a vous  C est possible de  mettre un moteur de Citroën saxo diesel sur une Citroën c3 diesel ? 

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
renard31
stautosconcept Mécanique, entretien et pannes

Couple de serrage culasse c4

Résolu

Bonjour, j'ai une culasse a remplacer sur une citroen c4 1,6 hdi 16v 110 cv . Je ne connais pas le couple et l'ordre de sérrage pour celle-ci;quelq...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
Yacine
GGL03 Mécanique, entretien et pannes

Problème sur asr

Bonjour Depuis un certain temps je constate que le voyant de synchronisation des roues avant s’allume ainsi que le voyant du bouton poussoir. Lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
GGL03
samando Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio ne réponds plus

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur ma Citroen C1, je ne peux plus changer de station radio alors que je peux allumer et éteindre le poste sans problème mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
Sony
Thiges03 Mécanique, entretien et pannes

Problème xsara picasso 2 l hdi

Résolu

Bonjour, La voiture démarre dès que j accéléré elle se coupe après valise code 02230 j ai changer filtre a carburant et pompe a gavage toujours parei...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Thiges03
Sheryfa74 Tuning

Question jante golf

Hello,  J’ai acheté une golf 6 avec des jantes alu noir bien abîmé. Je souhaite acheté mes pneus hiver mais je me questionne sur le changement de mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
labricole47
Boomix44 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour ,  ma voiture ne démarre plus depuis ce matin  et fait comme sur la vidéo jointe  je ne sais pas du tout d’où cela peut venir  pour inf...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
renard31
Vince Mécanique, entretien et pannes

Défaut électrique

Bonjour, J'ai une Citroën C3 de 2012 diesel et j'ai reçu un message "défaut circuit électrique" et mtn elle sait arrêter et plus moyen de démarré. La...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
Vince
LeM Mécanique, entretien et pannes

Grand c4 exclusive

Bonjour à tous  Voilà hier avec ma compagne nois avons été nous promener comme tout nos dimanche est en revenant à la voiture nous avons voulut démar...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
snocky.
Benoitdubearn Mécanique, entretien et pannes

Problème de boîte de vitesse

J'ai acheté une voiture chez un revendeur connu , une berlingo 2 avec 30000 kilomètres et de 2018 et garantie six mois sur boîte et pont  .cela fait d...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
renard31
linenascal Autoradio / Système embarqué, CB

Comment avoir 2 ecran ?

Bonjour, Je recherche une voiture jeune conducteur et je recherche a avoir 2 ecran : 1 ) Pour le GPS pour savoir ou je vais. (je connais pas les ale...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
Ulysse5818
Lucas3377850 Mécanique, entretien et pannes

Vidange huile moteur

bonjour à toutes et tous, je voudrais faire une vidange huile moteur sur un Ford Tournéo Connect de 2016. Je recherche donc la RTA de ce véhicule. mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
BoBot  
Mitch47210 Mécanique, entretien et pannes

3ème feu stop sur spacetourer

Bonjour à tous,  Le 3ème feu stop de mon C4 Spacetourer de 2019 ne s'allume plus.  Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une explication ?  Merci...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
labricole47
baba-baston Mécanique, entretien et pannes

Acc c'est quoi ?

bonjour a tous que veut dire ACC et ou et comment le trouve t-on sur le demarreur ? c'est un petit ou gros fil ? et t'il en 0 ou 12v ou fait-il les d...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
baba-baston
Theo137 Mécanique, entretien et pannes

Clé audi a3

Résolu

Bonjour, je viens d’acheter une Audi a3 de 2013 mais j’ai quelques doutes sur plusieurs points dont le kilométrage.. est-il vrai qu’en fessant une lec...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
renard31
macha1372 Mécanique, entretien et pannes

Voiture qui cale

Bonjour, J'ai une Renault Kangoo 1,4 de 2000 qui cale et met du temps avant de redémarrer, je peux faire de longues distances avec certains jours sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
snocky.
Pleg83 Mécanique, entretien et pannes

Mon tableau de bord clignote

Bonjour, L'écran digital de ma C4 (annee 2009)clignote de plus en plus vite et même s'éteint par moment. Le garagiste a qui j'ai signalé le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
martin
Melryrose Mécanique, entretien et pannes

Boîte de vitesse défaillante

Bonjour à tous , j’ai une 308 semi automatique de 206.000 km, depuis 1 semaine le message "boite defaillante" s affiche sur le tableau de bord. Sur...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
Ulysse5818
Rorat95 Mécanique, entretien et pannes

Pedale de frein bloquée

Bonjour,  J’ai une 306 champion diesel qui date de 2011. Elle a 310000 km mais fonctionne parfaitement. Hier, je me suis retrouvée avec la pedale de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
renard31
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 25 802