Problème surchauffe mini cooper 1.6l 115cv
Bonjour à tous Je possède une mini cooper 1.6L 115cv de 2006 (pas le moteur THP). Depuis hier, ma voiture surchauffe, mon premier réflexe a été ...
Bonjour à tous Je possède une mini cooper 1.6L 115cv de 2006 (pas le moteur THP). Depuis hier, ma voiture surchauffe, mon premier réflexe a été ...
Bonjour, jai du gaz , moteur airco tourne , pas de perte nul part et pourtant mon air es pas froid
Bonjour tous le monde Alors voilà suite à un coup de portiere sur la porte, j'ai donc amené ma voiture chez le carrossier pour ressortir la bosse et ...
Bonjour Le message défaut apparaît au démarrage. Quand j'arrête le moteur et le remet en service le défaut ne ré-apparaît pas quelqu'un a t il déja e...
—problème démarrage yamaha 250 Raptor— Bonjour, j’ai acheté un yamaha 250 Raptor, le Quad démarre pas. Quand j’appuie sur le démarreur, on entend un ...
Bonjour J'ai remarqué que sur beaucoup de Mégane les feux de jours deviennent vert jaune, j'ai peur que cela fasse pareil sur la mienne car j'ai l'im...
Bonjour, J’ai une ds3 1,6 thp 155 de 2011 avec 97500 borne j’ai eu un soucis moteur avec perte de puissance avec les codes 1337 et 1339 j’ai donc c...
Sur x Sara Picasso, les clignotant accélèrent quand j'appuie sur la pédale de frein et les feux stop s'allument au lieu des clignotants sur la positio...
Bonjour, On m'a parlé de permuter les pneus pour leur durée de vie etc. (mais je ne connaissais pas vraiment, le garage me l'a pas dit), dans mon cas...
Bonjour, Je vois des annonces de calculateur Vierge sur le net pouvez vous m'assurer que ci je remplace ce calculateur Vierge ma voiture pourra roule...
Bonjour au forum, c'est mon tout 1er post donc j'espère faire les choses correctement. Je vous explique ma situation. J'ai une FORD C-MAX 1.6 TDCI (...
Bonjour mon conjoint a un 4 roue bayous 300 je voudrais savoir pourquoi il étouffe en 30 seconde quand il es en fonction es ce que sa se peux que sa s...
Bonjour, J'ai eu un accrochage avec mon véhicule de prêt, je suis entièrement responsable... (carrosserie enfoncée + peinture sur le véhicule tiers,...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment régler le câble inverseur sur Chatenet ch26, merci d'avance.. Cordialement
Bonjour,j'ai un problème avec ma 407 j'ai l'ABS qui s'affiche comme sa d'un coût et sa me marque stop et mon volant devient tout dur
Bonjour, j’ai un voyant sur ma clio 3 que j’ai amené chez le garagiste il me fait un diagnostic il me dit que c’est la sonde de température en amont d...
Bonjour, J’ai un problème de perte de puissance sur mon Citroen Jumper 2013 2,2L HDi 110cv. Voyant moteur allumé impossible de dépasser les 2500t/...
Bonjour, J'aimerais quelques renseignements : En effet, j'ai fais l'acquisition d'une Ford Fiesta 90ch tdci de 2007 il y a 2 semaines. Elle rou...
Bonjour,je possède une vw touareg 3L V6 tdi 225ch année 2006 j'ai un gros problème d'accélération au démarrage de 0 à 100 en quelques secondes puis pl...
Bonjour, J'ai une fuite de lave glace. À priori, joint réservoir/pompe. Compte tenu de l'emplacement, quelqu'un aurait-il une méthode simple pour y...
Bonjour ???? J'ai un soucis évidement sinon je ne serai pas là ???? Voilà mon prob Je possède un : RENAULT SCENIC 3 1.5DCI 110CH Alors voilà j'a...
Salut ! Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de lire ma demande. Je roule en Toyota Yaris III depuis plus d'un an, elle est dans ...
Bonjour, j'ai un partner 2001 sur carte grise mais 1996 sur les sites et DC un 1.8d. j'aimerai savoir si la bague transpondeur peut être deffectueuse...
Bonjour j'ai une Bonjour j'ai une médiane 4 faces 2 est 2020 j'ai un problème je viens de brancher mon attelage remorque Tout Marche c'est bien sauf...
Bonjour Je possède une Renault Clio Estate de 2009 avec 175000 au compteur. Lors du contrôle technique un problème de fuite d’huile a été détecté. ...
Bonjour, J'ai un BMW X5. Mes pneus avant sont rincés mais les pneus arrière sont encore bons. Puis-je ne changer que les deux avant ou dois-je changer...
Bonjour voilà j’ai une golf 5 1,9tdi 105ch diesel je vien de faire changer lenbrayage mes ma voiture peine à monter dans les tour en 5 ou 6ème je pe...
Bonjour, suite à mon achat automobile, je me suis aperçu qu’il me manquait mon livret d’entretien. 2 mois après l’achat j’ai du faire ma vidange un pe...
Bonjour, après le changement de ma courroie de distribution ma pompe hp électrique hyundai tucson jm n'envoie plus de gasoil à la sortie de la pompe. ...
Bonjour, Je rencontre un problème sur la voiture de ma femme, elle possède une suzuki swift 1,3l essence de 2009 avec 98000 km la voiture fait un dr...
Bonjour, J'ai un message d'alerte au tableau de bord de mon véhicule équipé FAP, additif faible. Il s'avère que la poche de Cerine est percée, elle...
Bonjour. Je découvre ce truc depuis peu, comment savoir si mon véhicule en est pourvu,
Bonjour où se trouve filtre carburant sur grand modus merci
Bonjour, J’ai une fuite du toit ouvrant sur mon x Trail t32 ça vient du joint d’étanchéité. J’aimerais savoir où je peut trouver un joint de bonne qua...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur ma C3 phase 2 1.4HDI de 2006. Suite au changement de mon autoradio, la voiture ne démarre plus et l'écran ave...
Bonjour à tous Je possède une Ford Focus Mk3 depuis plus de 2 ans et depuis que je l'ai achetée le plastique de l'airbag colle. J'aimerais donc trou...
Bonjour. J'ai de nouveau un problème sur mon feu de recul. Après recherches je constate que je n'ai pas de continuité entre le fusible et l'arrivée a...
Bonjour mon problème et le suivant. Quand je braque a fond ou que je tourne ma voiture fait un gros bruit. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci c...
Bonjour propriétaire d’une mini Cooper s f55 2.0i j’étais à 110kmh au régulateur et tout a coup j’ai entendu un sifflement et constaté un gros man...
Bonjour Le lève vitre de mon fourgon Cc ne fonctionne plus. J’ai vérifier l’alimentation ,elle est ok. Citroën Jumper de 2008 J’ai acheté un mécani...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon opel astra g 2.2dti l anti démarrage c est activé et j ai passer la valise sa me sort le code p1614 et je ...
Bonjour J'ai convertis ma voiture avec un kit bio ethanol dont la garantie a expiré juste avant mes ennuis. Ma voiture roule relativement bien mais p...
Bonsoir, J ai fait changer par un garagiste, les plaquettes et disques sur les roues avants de ma Peugeot 308 il y a environ un mois. Depuis , ça co...
Bonsoir. Je suis perdu je vais essayer de vous relater ce qu'il m'arrive. Depuis quelques jours (environ 1 mois), les feux côté avant gauche (côté c...
Bonjour, j’ai une 208 92ch de 2012 diesel 1.6L e-hdi je cherche un compresseur ( ma clim ne foncièrement plus ) serait il possible pour les connaiss...
Bonjour à vous ! Hier soir, j'ai fait l'erreur de laisser mes feux allumés toute la nuit, ce qui a déchargé ma batterie complètement. J'ai donc rechar...
Bonjour a tous,donc petit problème ma batterie était déchargé, tester avec un testeur de batterie elle était a a 11,8 V , je me décide à la mettre en ...
bonjour depuis un bon moment l'écran de ma priméra est éteint j'ai plus la possibilité d'écoute la radio plus de clim plus de camera de recule plus d'...
Bonjour, Voilà, j'ai installé waze, j'adore cette application, mais je me fais flasher avec waze car waze "bip" toujours trop tard. En effet, waze é...
Bonjour, Bonjour tous le monde. J'ai une Citroën C3 2019 110ch origins . Depuis 3 jours d'affiler au 1er démarrage a froid (06h) le ventilateur de ra...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.