Fuite d’huile arbre à came
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je possède une Renault Clio Estate de 2009 avec 175000 au compteur.
Lors du contrôle technique un problème de fuite d’huile a été détecté.
Mon garagiste m’annonce qu’il s’agit d’un problème de fuite au niveau de l’arbre à came et me propose une réparation à 1500€.
J’hésite à faire cette réparation vu l’âge de ma voiture.
Je n’y connais rien et pas beaucoup de sous… J’ai besoin de conseils . Est ce que ça vaut le coup de faire la réparation ?
La voiture fonctionne très bien je n’ai remarqué aucun problème lors de la conduite… il n’y a pas de trace d’huile lorsque je stationne .
Merci d’avance pour vos conseils.
- Fuite arbre a came
- Fuite d'huile arbre a came - Meilleures réponses
- Fuite palier arbre à came - Meilleures réponses
- Chaine arbre a came - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix remplacement chaîne arbre à came 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement capteur arbre a came 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible capteur arbre à came - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit chaîne arbre à came 1.5 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Si elle roule bien et que tu ne vois pas de traces d'huile, peut-être que la fuite n'est pas trop grave pour l'instant. Pour 1500€, ça peut valoir le coup si tu comptes garder la voiture encore un moment. Sinon, peut-être voir si un autre garage peut proposer une réparation moins chère.
__________________________
Application pour Toucher un Salaire