Fuite d’huile arbre à came

pierklaud Messages postés 10 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

Je possède une Renault Clio Estate de 2009 avec 175000 au compteur.

Lors du contrôle technique un problème de fuite d’huile a été détecté.

Mon garagiste m’annonce qu’il s’agit d’un problème de fuite au niveau de l’arbre à came et me propose une réparation à 1500€.

J’hésite à faire cette réparation vu l’âge de ma voiture. 

Je n’y connais rien et pas beaucoup de sous… J’ai besoin de conseils . Est ce que ça vaut le coup de faire  la réparation ? 

La voiture fonctionne très bien je n’ai remarqué aucun problème lors de la conduite…  il n’y a pas de trace d’huile lorsque je stationne .

Merci d’avance pour vos conseils.

2 réponses

martibro Messages postés 19 Statut Membre
 

Si elle roule bien et que tu ne vois pas de traces d'huile, peut-être que la fuite n'est pas trop grave pour l'instant. Pour 1500€, ça peut valoir le coup si tu comptes garder la voiture encore un moment. Sinon, peut-être voir si un autre garage peut proposer une réparation moins chère.

__________________________
Application pour Toucher un Salaire

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour..

Une contre visite ? 

Demander un devis ailleurs 


0