Problème clim seat 1.9 tdi 105 cv
Bonjour, J'ai un problème de clim sur ma seatleon 2 Quand je mes la clim les deux vontilo commence à tourner mes il y a pas de l'air froid que de ...
Bonjour, J'ai un problème de clim sur ma seatleon 2 Quand je mes la clim les deux vontilo commence à tourner mes il y a pas de l'air froid que de ...
Bonjour, j'ai une AUDI a3 et le probleme que j'ai c'est que lorsque je suis à une certaine allure (100 environ) et que je freine mon volant tremble.
Bonjour, ma c3 picasso hdi 110 cv est en panne l esp defaillant + defaut moteur perte de puissance suis rentre a 55 km/h.concessions surchargees .im...
bonjour j'ai du faire remorquer mon véhicule le 24 juin 2016 suite à un problème de démarrage DACIA LOGAN MCV 85 CV de décembre 2011 totalisant 12...
Bonjour, Notre c4 bouffe l'eau du liquide de refroidissement tous les jours. Le garage ne voit pas de fuite, mise sous pression rien, laisse la voit...
Bonjour, J aimerai un devis sur mon Viano année 2011 svp
Aidez moi je deviens folle ma clio ne veux plus démarrer voici les voyants de celle ci Que se passe-t-il ? Merci d avance Camille
Bonjour, comment effacé la clé du tableau de bord après révision de ma Renault Capture 2015 sans passer par le garage Renault?
Bonjour, Mon garagiste m'a prévenue que l'année prochaine je devrais changer la courroie de distribution de ma Clio 3 Essence de 2010 qui a 55 000...
bonjour a vous, je n'arrive pas a enlever les clés de mon contact, je croit que l'on doit faire une manipulation pour la débloquer mais je n'ais pas t...
Bonjour, J'ai fai la courroie de distribution à 120000 à combien je doit la refaire elle a 197000
Bonjour, voila jai un scenic megane 2 dci 120 ch.....et jai un probleme plusieurs meme....... Mon frein parking ne fonctionne plus il saffiche frein ...
bonjour jais une Opel Astra 1,3l année 2006 depuis plus de 4 ans est la jais un souci de reprise elle na pas la pèche comme avant,en montée je sus o...
Bonjour, De temps en temps surtout la plupart des temps au premier démarrage elle demarre normalement puis elle tremble un peu avant de s'arrêter to...
Bonjour, La batterie de ma voiture a rendu l'âme. Je l'ai changée. Mais je n'ai plus de radio. Le problème est qu'elle ne s'allume plus et je ne peu...
Bonjours à tous , j'ai acheter un clio de 2006 70ch à 185000km . Cela fait une semaine que tout aller bien , aucun problème rien. Jusqu'à aujourd'hui ...
Bonjour, jai une citroen c4 Hdi 1.6 110 cv diesel quand je met le contact je n'est plus de compteur qui s'affiche (ni les kilomettre parcouru,ni la co...
Bonjour la team, Avant de raconter mon soucis, j'vous décris ma voiture, c'est une 206 essence 1.6l année 2000 (jusque là irréprochable) 145000 km ...
Bonjour, Je dois faire la vidange sur ma c4 ehdi 112 bmp6 de 2011 mais vu le prix je voudrai la faire moi même. Problème on me dit que si je le fai...
Bonjour, je possede une xsara 2l 16v 137ch,mon probleme est le suivant.des que le ventilo de refroidissement se met en route,le moteur broute et le vo...
Bonjour, quand changer ma courroie de distribution sur ma mégane state2 break essence année 2007?
Bonjour, j'ai un berlingo diesel nouvelles frontières d'avril 2001 avec air conditionné. hier le voyant de la batterie s'est allumé et la direction...
Bonjour, ma polo de nov 2009 a un problème d'injecteur j'essaie de tenir jusqu'a la visite chez vw( j'attends le troisème courrier pour aller résoudr...
Bonjour, j'ai une berlingo 1.9 D 34000 km 2015.j'avais un prob debaissement de puisance plus des à coups. j'ai changer électrovanne de régul de sur...
Bonjour, Pendant mes vacances au Portugal, d'un coup je ne pouvais plus passer certaines vitesses. Je suis allé chez un garagiste qui m'a remplac...
Bonjour, j'ai un évasion 1,8 essence le moteur broute et cale a l'accélération après une 20 de kilomètre sa pourrait venir de koi merci d'avanc...
Bonjour, J'ai eu un choc au niveau du bas de caisse sous la portière avant côté passager, j'aimerai savoir si c'est grave ou pas. Merci.
Bonjour, besoin d'aide. Mais voiture est une Peugeot 207 essence 1.6l année 2006.Ne démarre plus .au contact tous les s'allume et clignote.J'entends ...
Bonjour, J'ai une Citroën saxo 1.1 phase 2 60 cv une question toute bête je voulais savoir si c'était normal que quand j'éteins le contact je ne voi...
bjr ,je rencontre des problemes avec ma laguna de 1996 le moteur a ete refais culasse abre a canne ect mais jai des problemes pour demarer depuis un c...
Bonjour, Ma voiture ne démarre plus... Je mets la clé je tourne le tableau de bord s allume mais en tournant la clé pour mettre le contact tout s ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma c5 de 2002 Il y'a quelques semaines de cela ma batterie ma lâché une fois changé j'ai le soucis suivant quand je...
Bonjour, Je vien d acheter un c8 2l hdi et j ai deja beaucoup de probleme que j ai reussi a reparer avec mon mecano . Je présise que la voiture a é...
Quand la batterie est en charge doit-on laisser le contact (clé dessus) allume ?
Bonjour , pouvez-vous m'aider jai le voyant moteur qui s'allume la voiture et une Citroen C4 année 2004 hdi 1.6 90chv .cordialement
Bonjour, j'ai actuellement un souci de chauffe sur ma voiture c'est une c4 hdi 92 de 2005. le problème c'est que mon motoventilateur ne se déclenche ...
Bonjour, jai recament changer l'embrayage sur ma picasso quand j'ai fini tous le boulot j'ai démarrer le véhicule il a démarrer en acceleration tous ...
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma C3 ancien modèle (électronique). En effet, je préfère demandé de l'aide car en se moment j'ai peur de rouler ave...
Bonjour, j ai le voyant de ma c4 qui s'est allumé avec msge ..pb moteur et il semble d après un premier passage de la valise qu il s'agisse du Turbo...
Bonjour à tous, Depuis quelque jours j'ai un probléme avec ma voiture scenic 2 1.5 dci Ma voiture démarre mais pas a tout les coups, certaines...
Bonjour, le tableau de bord de la c3 pluriel ne s allume plus???
Bonjour, Un mécano a changé le câble d’accélération après que celui ci ai cassé sur ma Xantia 1.9 D. Depuis la voiture ne dépasse pas les 110 km/h ...
Bonjour, je roulée normalement et puis j'ai calé, après ça impossible de faire démarré la voiture, c une alpha Roméo 156 t. Sparks. pas de problè...
Bonjour, voila je vais essayer d'expliquer mon pblm j'ai un c4 Picasso 2010, j'ai eu un pblem avec la pompe et un injecteur en fin de vie avec afficha...
Bonjour, J'ai un problème, ma citroen C5 perd beaucoup de carburant en dessous et je ne sais pas d'ou sa peut venir. J'aurais besoin d'aide au plu...
Bonjour, voila, j'ai un Berlingo 2 HDI de 2004 au compteur 260 000 Km. elle démarre 2 a 5 minute et puis le moteur s'arrête et il ne redémarre plus...
Bonjour, la citroën c4 hdi 92cv de ma femme lui à affiché stop moteur;puis à l'arrêt n'a pas redémarré. la batterie est neuve pourtant,mais la voi...
Bonjour, J'ai un problème avec une 206 XS achetée récemment dans un garage. Elle est de 1999 et comptabilise 130 000 kilomètres. L'aiguille de...
Bonjour, j'ai une clio dci 80ch elle a du mal a démarré au tour de clé donc sa seul façon de démarré est de pulvérisé un peut de bégon dans la con...
Bonjour, je n'arrive pas a régler l'heur et la date suite au changement de batterie
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.