Les discussions

cantosay Mécanique, entretien et pannes

Comodo

Bonjour, des que je mets le contact pour demarrer ma c5 les phares et feux arrieres se mettent en code

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Icare95
Yba33 Mécanique, entretien et pannes

Modof theme affichage

Bonjour, j'ai modifié le theme d'affichage et depuis j'ao 2 messages qui tournent en boucle :1- cjargement theme en cours et 2- le susyeme va redemarr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Icare95
Mimi Mécanique, entretien et pannes

Phares opaques

Bonjour Les phares de ma Micra sont devenus opaques Puis je les rénover moi même ou dois je les faire changer ? Merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
renard31
Alain-n-m Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne demarre plus

Bon j'ai un berlingo de 2014 ma courroie daccesoire a cassé partiellement car il reste un morceau sur les poulie .j'ai changé la courroie sauf que m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
renard31
Mar Mécanique, entretien et pannes

Pb de bruit courroie

Bonjour à tous, Il y a 3 mois, mon garage à changé la courroie de distribution et d'accessoires. Depuis ce changement j'entends des bruits de gr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Icare95
Madmax91 Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Bonjour a tous! J'ai acheté une voiture il y a de ça un an, une Citroën C3 de 2013. Je n'y connaissais rien a l'époque et j'ai fait l'erreur de ne...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
labricole47
Bigot Mécanique, entretien et pannes

Problème d’adblue

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma c3 mise en circulation en janvier 2017. Je le rendais à un rendez-vous médical quand tout à coup la vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Bigot
ELG Mécanique, entretien et pannes

Recherche d'info

Bonjour, en passant l'allée du hangar de mes grands parents au détecteur de métaux, j'ai trouvé une bougie d'allumage. La bougie a probablement entre ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
ELG8732
Cyril83boxer Mécanique, entretien et pannes

Prise d’air circuit embrayage

Bonjour à tous ! Je possède un Peugeot boxer de 2014 3l 177chevaux J’ai eu la pedale d’embrayage qui est resté enfoncé, je pensais donc que ce pb ve...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
renard31
Ali Autoradio / Système embarqué, CB

Mon poste radio bug

Bonjour, j’espère pouvoir trouver de l’aide ici. J’ai une polo et mon poste radio blaupunkt me met un message « application CE69.exe encountred a ser...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Ulysse5818
VdoctorV Mécanique, entretien et pannes

Sifflement e39 serie 5 525d

Bonjour , jai besoin d'aide, donc jai une serie 5 de 2002 berline et depuis quelques jours jai un sifflement dans l'habitacle a partir de 1800 2000 to...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
VdoctorV
Marie240896 Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur dacia

Bonjour j' ai acheté un Dacia Sander automatique diesel en 2017 . Elle a passé au contrôle difficilement à cause de la pollution . Un4 semaine après l...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Icare95
Taors Mécanique, entretien et pannes

Bruit côté alternateur

Bonjour, J’ai un bruit sur ma clio 3 coté alternateur/courroie accessoire. Il se produit le matin au 1er démarrage et dure 1-2 min ~ puis s’arrête...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
renard31
C2 Mécanique, entretien et pannes

Plus de contact

Bonjour, Je suis allée faire le courses avec ma Citroën C2 essence année 2009, qui marchais bien. Lorsque j'ai voulu repartir pour rentrer chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Icare95
Domi64160 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage à froid

Bonjour j ai un problème de démarrage à froid avec une Ford fusion TDCI de 2008 une bougie ne cesse d être HS j ai un doute sur le relais mais je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Jujubier93
FireCed Mécanique, entretien et pannes

Liquide de frein

Bonjour, J'aimerais avoir si il faut a chaque faut faire une purge des qu'on touche au remplacements de disques ou de plaquettes Et tous les combie...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
snocky.
lyonnel64 Autoradio / Système embarqué, CB

Branchement d'une sirène

Tout d'abord bonjour. J'ai une Kia Rio 3, qui possède une alarme. Mais c le klaxon qui sonne. Je possède une Sirène et j'aimerais la brancher dessus....

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
lyonnel64
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 25 801