Les discussions

arlequin Mécanique, entretien et pannes

Probleme laguna 1

Bonjour, bjr j ai de lhuile dans deux de mes bougie avec de la fumee blanche au demarrage je voudrais savoir d ou cela provient merci de votre repon...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
arlequin
ffiloou Mécanique, entretien et pannes

C4 ne demare plus

Bonjour, suite a un accident ,et un choc sur le coté gauche,ma citroen c4 ne démare plus et se met en mode eco plus de demarreur ,

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
snocky.
Aurel Mécanique, entretien et pannes

Citroen berlingo diesel

Bonjour, Mon pére a un souci depuis plusieurs mois, la roue avant droite et la roue arriére gauche freinent en permanence. Il a changé toutes les ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Aurel
Patmar1834 Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso hdi 2008

Bonjour, J'ai une c4 Picasso hdi de 2008, elle m'affiche défaillance du système antipollution, esp, frein automatique et gestion moteur et à partir ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Patmar1834
ev056 Mécanique, entretien et pannes

Affichage odb

Bonjour, Plus d'affichage sur écran (gps, autoradio, consommation...) Ecran couleur. C5 HDI 2.2 Exclusive de 2002. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
ev056
amine4everme Mécanique, entretien et pannes

Son bizarre au freinage

Résolu

Bonjour, j'entend un bruit bizarre au freinage sec de ma berlingo genre dag dag dag;je vous signal que ma voiture est neuf année 2012,j'ai vérifier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
snocky.
christ Mécanique, entretien et pannes

C3

Résolu

Bonjour, je vien de changer le neiman de ma c3 ,1/4 d et elle demare plus , pourquio?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Castormalin
John63100 Mécanique, entretien et pannes

Probléme ralenti saxo vts

Bonsoir à tous. J'ai une saxo vts 1.4 75 cv de 2000. J'ai depuis deux semaines maintenant des problémes de ralenti instable. Le moteur monte dans les ...

John63100
arnaud cousset Mécanique, entretien et pannes

Capteurs abs safrane

Bonjour, je suis en train de changer mes amortisseurs arrière et je voudrais savoir comment on demonte le capteur ABS s'il vous plait merci

arnaud
algour Mécanique, entretien et pannes

Emplacement des relais

Bonjour, pourriez vous me dire ou se trouve (physiquement) le relais 1005 (interdiction de démarrage sur boite auto AL4) ? Il y en a partout, de ces...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
snocky.
FX Mécanique, entretien et pannes

Problème de demarage

Bonjour, j'ai un problème sur ma fiat brava, ce matin je part au travail tous va bien, et la a midi au moment de partir plus de jus centralisation...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
fx
tonton06110 Mécanique, entretien et pannes

Sos sphère c5

Bonjour, sphères changées sur c5 exclusive 136 ch de 2001 ,maintenant même moteur coupé elle monte et descend sans arrêt ,que faire ? faut t'il purger...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Castormalin
bat Mécanique, entretien et pannes

Demarrage

Bonjour, voila jai un golf 3 vr6 mon problème est que j'ai casser la clée donc je met le boitier en dessous et habituellement elle démarré mé aujour...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
bat
tony Mécanique, entretien et pannes

Altenateur

Bonjour, comment savoir si l'altenateur charge bien après avoir mis une batterie neuve ?

snocky.
tony Mécanique, entretien et pannes

Altenateur ou batterie

Résolu

Bonjour, si on debranche le plus d'une batterie de voiture et que la voiture fonctionne est ce que l'alternateur charge bien?

snocky.
aude Mécanique, entretien et pannes

Bip sonore peugeot 307

Bonjour, Ma Peugeot 307 vient de sortir du garage y'a 2 jours, j'ai changé le démarreur, depuis tous les matins au demarrage j'ai un bip sonore e...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
aude
Emilie Mécanique, entretien et pannes

Honda civic peinture

Bonjour, J'aimerai faire repeindre ma Civic car elle as des rayures, elle pèle. Je la veux de la même couleur, savez vous combien ça me couterai...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
snocky.
seb Mécanique, entretien et pannes

406 2.1 td

Bonjour, j ai un prob avec ma 406 de que je demard elle acceler a fond je ne voit pas d ou cela peut venir je vient de changer la pompe a injectio...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
mousse25
nevada59 Mécanique, entretien et pannes

C est quoi le fap ?

Bonjour, celà peut etre une question débile mais , c est quoi le fap ? et y a t il un site ou l on peut voir des photos dans des revue techniques pour...

snocky.
Gillan10 Mécanique, entretien et pannes

Gros poblèmes sur ma voiture

Bonjour, j'ai un problème depuis la baisse de température.. J'ai une Seat Ibiza diesel. La batterie est neuve mais les matins elle ne démarre pas et j...

Castormalin
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Porte coulissante kangoo

Résolu

Bonjour, la porte coulissante droite de ma kangoo ne s'ouvre plus de l'intérieur. Quel est le pb ? merci. Fabien.

Utilisateur anonyme
Elodie Mécanique, entretien et pannes

Bip sonore

Bonjour, Je m'appelle Elodie et je possède une C3 exclusive HDI 70 de 2004. Depuis hier j'ai un signal sonore qui s'enclenche peu de temps après av...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
chazeens
sab Mécanique, entretien et pannes

Probléme clignotant

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus du tout de clignotant des deux cotés(méme les feux de detresse ne fonctionne plus), tout mes fusibles sont bons e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sab
mathias2 Mécanique, entretien et pannes

Citroen xsara 1.9d

Bonjour, J'ai un problème avec ma citroen xsara 1.9D, elle broute beaucoup au demarrage à froid, mais elle ne le fait pas à chaud et elle a un peu m...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
mathias2
mikado80 Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, ma xsara a des difficultés pour démarer, le matin (elle est dans un garage fermé) elle démarre bien mais le soir, sur le parking de mon lie...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
snocky.
nadine Mécanique, entretien et pannes

Probleme de démareur

Bonjour, j'ai un probleme avec le démareur de mon scenic essence année 2001, merçi pour toute personne qui peut me dire ou il se situe et comment l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Castormalin
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 25 802