Bonjour,
voila jai un golf 3 vr6 mon problème est que j'ai casser la clée donc je met le boitier en dessous et habituellement elle démarré mé aujourd'hui rien pas un bruit les feu, la radio marche mé aucun contact sur le moteur impossible de demarrer aidez moi svp
merci d'avance