Les discussions

Sabri Mécanique, entretien et pannes

C3 démarreur ne tourne pas

Bonjour, J'ai une c3 1.4 hdi 70 de juillet 2006 qui totalise 118 000 km. Vendredi dernier je la rentre le soir au garage et elle tournait comme un...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Castormalin
Mysteek Mécanique, entretien et pannes

Panne intermittente 406 td

Bonjour, Cela fait près de 2 mois que j'ai un soucis avec ma 406 1.9l TD 1997 avec environ 215 000km au compteur. Je n'ai pas une tune alors paye...

Castormalin
vinc Mécanique, entretien et pannes

Perte d'huile sur master

Bonjour, BONJOUR J AI AMMENE MON VÉHICULE RENAULT MASTER POUR CHANGER LA POULIE DE L ALTERNATEUR DEPUIS LE VÉHICULE PERD DE L HUILE MOTEUR est ce q...

Castormalin
bergamote Mécanique, entretien et pannes

Ford mondeo

Bonjour, j'ai changer le démarreur de ma voiture il y'a 15 jours,elle à bien marché jusqu'à hier et ce matin elle n'a pas voulu démarrer...sauf en d...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Castormalin
alex Mécanique, entretien et pannes

Ratée par temps froid

Résolu

Bonjour, je possède une c4 1.6 16v 110ch de 70000km, qui depuis la baisse des températures a des ratées dans les 3, 4 mille tours, mais cela uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Castormalin
JP Mécanique, entretien et pannes

Problèmes compteur

Bonjour, Suite au changement du neiman (neiman d'occasion) sur ma xsara TD de 1997, j'ai observé des dysfonctionnements au niveau : du compteur de...

Castormalin
umberto Mécanique, entretien et pannes

Moteur lourd

Bonjour, J'ai une xsara 1.8 exclusive de 1998 ; le moteur tourne normalement à l'arret ; mais quand je roule ,à un certain mome,nt il devient lourd ...

Castormalin
magiciensdemusique Mécanique, entretien et pannes

Refroidissement de batteries

Bonjour, Savez-vous où je peux acheter du liquide de refroidissement pour batteries de traction dans une saxo de 2002 ? (c'est une voiture electri...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Matthieu MÉNARD
citron Mécanique, entretien et pannes

Probleme picasso

Bonjour, j ai acheter un xsara picasso 1.6 hdi 110cv an 11:10:2005 et mes problème son les suivant : moteur qui vibre au démarrage et a l arrêt accomp...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
citron
elo73 Mécanique, entretien et pannes

Voiture

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma voiture , un coup elle démarre et un coup elle démarre pas!!! c'est bizarre pourtant j'ai tout changer et je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
snocky.
Jentel Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 2006

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon berlingo...en effet, l'affichage centralisée (horloge, stations radio,etc...) fonctionne encore mais n...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
snocky.
Vanille34 Mécanique, entretien et pannes

C2 citroen ne démarre pas

Bonjour, J'ai un souci. Quand j'essaye de démarrer le tableau de bord me fait saturday night fever (il biiiippppee et clignote) et ma voiture ne d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
snocky.
stf_la sudiste Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur toujours enclenché

Résolu

Bonjour, mon neveu a une mégane 1.6l 16v essence, le ventilateur reste enclenché tout le temps et donc vide la batterie ... meme quand la voiture ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
stf_la sudiste
marie33 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de bruit electrique

Bonjour, je viens de changer ma batterie et toujours le probleme au niveau des fusibles on dirai que quelque chose est branché en permanance c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jdf_daniel26
Anonyme Mécanique, entretien et pannes

Repeindre ma voiture

Résolu

Bonjour, J'aimerais repeindre ma voiture moi-même, car un professionnel serait, je pense, un petit peu trop cher pour moi... Quel serait le prix (...

jdf_daniel26
P.P Mécanique, entretien et pannes

Ma c2 ne démarre pas

Bonjour, J'ai une citroen c2 2006 1,4 HDI 70 CV J'ai changer démarreur ,batterie et la voiture ne démarre pas alors quand je mets le contact j'ente...

snocky.
Max63 Mécanique, entretien et pannes

Sos moteur c4 1,6 110 hdi

Résolu

Bonjour, Je possède une c4 1,6 110 hdi de 2006 Depuis 6 mois , le moteur broute et où se coupe sans prévenir , quelques fois je peux redémarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
snocky.
maxcar Mécanique, entretien et pannes

Feux de jour

Bonjour, je viens d'acheter un berlingo vu 115ch le hic je narrive pas a allumer les feux de jour pourriez vous maider merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Philippe2914
GREG6041 Mécanique, entretien et pannes

Probleme saxo vts 14i

Bonjour, sur saxo vts 14i phase1 de 47000km j'ai des accoup et le temoin autodiagnostic moteur s'allume merci pour votre reponse

snocky.
suli44 Autoradio / Système embarqué, CB

Probleme alim autoradio

Bonjour, voila mon probleme j ai un autoradio qui ne memoriser pas les station un copain ma regarde sa et ma inverser le fil + perma avec le fil + a...

kevin14789
marina Mécanique, entretien et pannes

Emetteur recepteur embrayage

Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'emetteur recepteur sur mon c8 modele sx 2.0 hd de juin 2004 Si le recepteur emetteur de l'embrayage se situe en i...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
marina
arlequin Mécanique, entretien et pannes

Chauffage

Résolu

Bonjour, j ai un probleme ur une laguna 1 serie 1 jai du chauffage mais plus de ventilation plus de degivrage je me deande si c est pas le moteur de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
francki
ro77 Mécanique, entretien et pannes

Panne de xsara picasso 2.0

Bonjour, Après avoir échangé les sondes du moteur (Xsara Picasso 2.0), ce dernier ne fonctionne toujours pas!!! Si quelqu'un pourrait bien me donner...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
snocky.
Mimi Mécanique, entretien et pannes

Ma c4 tousse!

Bonjour, ma c4, tousse en roulant! En ville et sur autoroute! Quelle en serais la cause? Merci d'avance pour votre réponse.

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
snocky.
XANTIA58 Mécanique, entretien et pannes

Xantia 1.8 i 1993

Bonjour, J'ai un soucis avec ma xantia de 1993 c'est un 1.8 I; voici les symptomes: - ralenti instable (la voiture cale parfois) - trou à l'ac...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
xantia58
Julie Mécanique, entretien et pannes

Clé et volant bloqués

Bonjour, J'ai une C3 de 2008, clé de contact et volant coincés. Plus rien ne tourne. La clé à du mal à rentrer ds la serrure et une fois dedans, je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
chazeens
Valy68 Mécanique, entretien et pannes

Degivrage retro

Résolu

Bonjour, pourriez vous peut etre m'expliquer pourquoi le degivrage de mon retro gauche ne fonctionne plus alors que le droit n'a aucun pb. (Citroen ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
valy68
arlequin Mécanique, entretien et pannes

Probleme laguna 1

Bonjour, bjr j ai de lhuile dans deux de mes bougie avec de la fumee blanche au demarrage je voudrais savoir d ou cela provient merci de votre repon...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
arlequin
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 25 801