Problème de regulateur de vitesse
Bonjour, je possede une C4 puis depuis peu le régulateur de vitesse fonctionne quand il veut et très rarement! Quand je le mets sa indique "--" et imp...
Bonjour, je possede une C4 puis depuis peu le régulateur de vitesse fonctionne quand il veut et très rarement! Quand je le mets sa indique "--" et imp...
Bonjour, ma voiture megane diesel a du mal a demarer a froid
Bonjour, J'ai une c3 1.4 hdi 70 de juillet 2006 qui totalise 118 000 km. Vendredi dernier je la rentre le soir au garage et elle tournait comme un...
Bonjour, Cela fait près de 2 mois que j'ai un soucis avec ma 406 1.9l TD 1997 avec environ 215 000km au compteur. Je n'ai pas une tune alors paye...
Bonjour, je viens davoir un souci sur mon c4 berline jai du changé la vitre jusque la ts va bien rien a signalé la portiere fonctionné trés bien ma...
Bonjour, BONJOUR J AI AMMENE MON VÉHICULE RENAULT MASTER POUR CHANGER LA POULIE DE L ALTERNATEUR DEPUIS LE VÉHICULE PERD DE L HUILE MOTEUR est ce q...
Bonjour, ma xsara tousse au demarrage sans pouvoir demarrer.Y a du gasoil au filtre.un ami pense a la pompe d alimentation.quelqu un a une idée?merç...
Bonjour, j'ai changer le démarreur de ma voiture il y'a 15 jours,elle à bien marché jusqu'à hier et ce matin elle n'a pas voulu démarrer...sauf en d...
Bonjour, je possède une c4 1.6 16v 110ch de 70000km, qui depuis la baisse des températures a des ratées dans les 3, 4 mille tours, mais cela uniqueme...
Bonjour, Suite au changement du neiman (neiman d'occasion) sur ma xsara TD de 1997, j'ai observé des dysfonctionnements au niveau : du compteur de...
Bonjour, J'ai une xsara 1.8 exclusive de 1998 ; le moteur tourne normalement à l'arret ; mais quand je roule ,à un certain mome,nt il devient lourd ...
Bonjour, Savez-vous où je peux acheter du liquide de refroidissement pour batteries de traction dans une saxo de 2002 ? (c'est une voiture electri...
Bonjour, j ai acheter un xsara picasso 1.6 hdi 110cv an 11:10:2005 et mes problème son les suivant : moteur qui vibre au démarrage et a l arrêt accomp...
Bonjour, Merci de proposer ton aide. Je suis perdue, à quoi cela peut-il être dû ?
Bonjour, j'ai commencé à demonter mes freinsn arrière, dont les plaqjuettes etaient plus que limites.. et.. impossible de bien rentrer le piston ...
Bonjour, ma xara 2l diesel plus moyen de la demarrer elle tousse au depart et plus rien
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma voiture , un coup elle démarre et un coup elle démarre pas!!! c'est bizarre pourtant j'ai tout changer et je ...
Bonjour, J'ai un problème avec les bougies d'allumage de mon véhicule 4x4 Prado Celles ci se grillent seulement 4 jours après les avoir changé et ...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir la fouture le bip du la voiture ne fonctionne pu essayant de l'ouvrir a plusieur reprise, le mode securité ses mis en ...
Bonjour, Dépose du radiateur de refroidissement , d un picasso-xsarra , hdi , 1.6 l?
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon berlingo...en effet, l'affichage centralisée (horloge, stations radio,etc...) fonctionne encore mais n...
Bonjour, Depuis quelques temps les positions intermédiaires de chauffage ne fonctionnent plus sur ma classe A 170 de 2003; seule la commande de chau...
Bonjour, J'ai un souci. Quand j'essaye de démarrer le tableau de bord me fait saturday night fever (il biiiippppee et clignote) et ma voiture ne d...
Bonjour, sur un C8 HDI 110 de 2003 avec 143000 KM J'ai des à coups moteur à la régénération du FAP tout les 500 à 700 KM. Remplissage reservoir ...
Bonjour, mon neveu a une mégane 1.6l 16v essence, le ventilateur reste enclenché tout le temps et donc vide la batterie ... meme quand la voiture ...
Bonjour, Suite a un changement de plaquette de frein arrière quelle est la technique pour repousser le piston de l'étrier frein sur une citroen C4 c...
Bonjour, Vous en en pensez quoi de ce nouveau problème chez Toyota? http://www.linternaute.com/... Snocky à votre plume.
Bonjour, mon épouse possède une clio 2 essence de 21000 km. Ayant du mal à démarrer (parfois seulement), j'ai changé les bougies. Aucune amélioratio...
Bonjour, J'ai repris mon autoradio sur mon ancienne voiture pour la remettre sur l'occasion que j'ai acheté. le problème c'est quelle ne s'arrête ...
Bonjour, je viens de changer ma batterie et toujours le probleme au niveau des fusibles on dirai que quelque chose est branché en permanance c'est u...
Bonjour, J'aimerais repeindre ma voiture moi-même, car un professionnel serait, je pense, un petit peu trop cher pour moi... Quel serait le prix (...
Bonjour, J'ai une citroen c2 2006 1,4 HDI 70 CV J'ai changer démarreur ,batterie et la voiture ne démarre pas alors quand je mets le contact j'ente...
Bonjour, j'ai sur ma nouvelle C4 un Bruit qui provient des du pot d'échappement, j'ai changé tout les silent bloc mais rien n'a changer toujours le ...
Bonjour, Je possède une c4 1,6 110 hdi de 2006 Depuis 6 mois , le moteur broute et où se coupe sans prévenir , quelques fois je peux redémarrer ...
Bonjour, je viens d'acheter un berlingo vu 115ch le hic je narrive pas a allumer les feux de jour pourriez vous maider merci
Bonjour, sur saxo vts 14i phase1 de 47000km j'ai des accoup et le temoin autodiagnostic moteur s'allume merci pour votre reponse
Bonjour, voila mon probleme j ai un autoradio qui ne memoriser pas les station un copain ma regarde sa et ma inverser le fil + perma avec le fil + a...
Bonjour, Comme l'indique le titre de ma question, mon volant tremble pas mail, peux importe la vitesse et que j'accélère ou Freine. Plus souvent l...
Bonjour, G 1 bruit permanant de rally sur ma xara picasso apres avoir fait 1 grosse et courte acceleration.what hat ?
Bonjour, j'invite vous contactez pour réparé ma voiture
Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'emetteur recepteur sur mon c8 modele sx 2.0 hd de juin 2004 Si le recepteur emetteur de l'embrayage se situe en i...
Bonjour, j ai un probleme ur une laguna 1 serie 1 jai du chauffage mais plus de ventilation plus de degivrage je me deande si c est pas le moteur de ...
Bonjour, Après avoir échangé les sondes du moteur (Xsara Picasso 2.0), ce dernier ne fonctionne toujours pas!!! Si quelqu'un pourrait bien me donner...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à localiser la sonde de T° de liquide de refroidissement sur une Citroën C5 HDi 2 litres. Par avance, merci. Co...
Bonjour, ma c4, tousse en roulant! En ville et sur autoroute! Quelle en serais la cause? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, J'ai un soucis avec ma xantia de 1993 c'est un 1.8 I; voici les symptomes: - ralenti instable (la voiture cale parfois) - trou à l'ac...
Bonjour, J'ai une C3 de 2008, clé de contact et volant coincés. Plus rien ne tourne. La clé à du mal à rentrer ds la serrure et une fois dedans, je ...
Bonjour, Mon scenic n'a plus de puissance, Il accelere avec beaucoup de mal et maintenant la pédale d'accelerateur fonctionne toute seule a des mome...
Bonjour, pourriez vous peut etre m'expliquer pourquoi le degivrage de mon retro gauche ne fonctionne plus alors que le droit n'a aucun pb. (Citroen ...
Bonjour, bjr j ai de lhuile dans deux de mes bougie avec de la fumee blanche au demarrage je voudrais savoir d ou cela provient merci de votre repon...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.