Degivrage retro

Résolu
Valy68 -  
 valy68 -
Bonjour,
pourriez vous peut etre m'expliquer pourquoi le degivrage de mon retro gauche ne fonctionne plus alors que le droit n'a aucun pb. (Citroen C4 Exclusive 2005)
Merci pour votre réponse

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
le fiche est peut etre débranché ou endommagée.Toutes comme la "platine" du rétro
0
valy68
 
Merci pour la reponse. La fiche est elle facilement accessible pour voir le probleme? J'ai changé la platine des commandes vitres + retros y'a pas longtemps
, y a t'il un rapport?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
la fiche est derrière la glace de retro....J'évoquais la platine du retros, pas la commande.
0
valy68
 
Ok merci de ton aide, mais je vais devoir passer au garage je ne sais pas comment faire pour voir
0