Degivrage retro
Résolu
Valy68
-
valy68 -
valy68 -
Bonjour,
pourriez vous peut etre m'expliquer pourquoi le degivrage de mon retro gauche ne fonctionne plus alors que le droit n'a aucun pb. (Citroen C4 Exclusive 2005)
Merci pour votre réponse
pourriez vous peut etre m'expliquer pourquoi le degivrage de mon retro gauche ne fonctionne plus alors que le droit n'a aucun pb. (Citroen C4 Exclusive 2005)
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Dégivrage retroviseur
- Quel rétroviseur moto - Accueil - Moto
- Problème rétroviseur rabattable c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rétroviseurs extérieurs il ne se rabat plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment emboiter un rétroviseur intérieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on rabattre manuellement un rétroviseur électrique - Forum Mécanique, entretien et pannes
, y a t'il un rapport?