Les discussions

Pascals Mécanique, entretien et pannes

Moteur peugeot partner

Bonjour, Je consomme 2 litres d’eau sur 20 km ce serait le joint de culasse .. ou pompe à eau car pas de fumée et eau clean dans récipient  merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2025 par
renard31
Romano0701 Mécanique, entretien et pannes

Renault kangoo

Bonjour, j’ai un Renautl kangoo de 2002 mon démarreur étais casser donc je les changer et quand je veux démarrer sa fait clic 

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
labricole47
Annais2909 Mécanique, entretien et pannes

Voyant batterie allumé

Bonjour, depuis plusieurs semaines le voyant batterie s'allume par intermittence en roulant. Par exemple il n'y a rien pendant 5j et d'un coup en roul...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
Annais2909
Ba974 Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 2 1,6

Bonjour, ma voiture semble rouler correctement,  au moment de m'arrêter je debraye et freine elle fait des accouts et cale. Pourquoi, merci pour vos r...

Répondre
tintin203 Mécanique, entretien et pannes

Ventilation mégane 3

Bonjour* Quand il fait très chaud j'ai la ventilation de la clim qui diminue au bout d'un certain temps, En fait on entend la ventilation mais on d...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
Hadron
citadelle33 Mécanique, entretien et pannes

Bruit moteur peugeot 1.5 hdi

Bonjour, J'ai un TOYOTA Proace (Peugeot Expert) de 2018 (170000km) qui présente un bruit que je pense être symptomatique du problème de chaîne d'arbr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
Ulysse5818
Demdem Mécanique, entretien et pannes

Ventilateurs xsara 1.8i 16v

Bonjour, jai un petit soucis sur ma xsara 1.8i 16v. Les ventilateurs du radiateur ne se déclenche pas même à 110°C. Pourriez vous me dire a quel endro...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2025 par
fred.ml
AWA Mécanique, entretien et pannes

Bouton reste allumé

Bonjour, est-il normal que la touche fermeture automatique  reste allumée à la fermeture des portes. merci; cordialement Françoise

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2025 par
renard31
Pierrot56 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picass

Bonjour, J ai un levier de vitesse qui se deboite et se souleve sur un xsara picasso de 2000 comment repere

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2025 par
renard31
Damien Mécanique, entretien et pannes

Démarrage polo 5

Bonjour, J’ai un problème avec ma polo 1,2 essence 90 Cv de 2015 ma voiture ne démarre plus voyant ecs et contrôle de pneus et pas de feux arrière s...

Répondre
Tone750 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 1,4 hdi de 2004

Bonjour, ma voiture fait de tant à autre des ruptures à 130km/h à peu près,j'arrête d'accélérer et raccellere et elle repart correctement mais roule t...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2025 par
tone750
GGL03 Mécanique, entretien et pannes

Caprice d'essuie glace clio 3

Bonjour, Je rencontre un problème illogique avec les essuies glace de ma clio 3. Parfois ils : Ne veulent pas fonctionner… et démarrent après un ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2025 par
GGL03
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 25 802