Ma peugeot 206 a un problème de démarrage
Bonjour ma Peugeot 206 1.4 essence de 2002 à un problème de démarrage. Le matin je met le contact et quand je la démarre le moteur s’allume et coupe d...
Bonjour ma Peugeot 206 1.4 essence de 2002 à un problème de démarrage. Le matin je met le contact et quand je la démarre le moteur s’allume et coupe d...
Bonjour, j'ai une Citroën C3 automatique l'heure est la date ce dérègle tout seule pouvez vous me dire d'où vient le problème Merci d'avance
Bonjour, J'ai un camping-car en vue qui m'intéresse , mais si on accélère un coup fort il fume noir à l'échappement , pas un nuage mais un petit pana...
Bonjour je dois démonter la crémaillère de direction sur ma Renault Clio 4 1.5 dci 75 cv de 2013. Quelqu'un pourrait-il me donner la procédure de dém...
Bonjour, Scenic 3 fermé avec clef à l’intérieur, comment l’ouvrir, SVP ?
Bonjour, Le capteur ABS avant droit de ma Nissan XTrail de 2020 est défectueux selon l'outil de diagnostic. Je l'ai remplacé mais voyant toujours al...
Bonjour, je viens d'installé un poste autoradio S100 mais mais les appelles via Bluetooth sont décevant on ne m entend pas a l'autre bout du fil Ya ...
Bonjour, J'ai eu une fuite d'huile moteur sur mon véhicule, et de l'huile a coulé sur ma place de parking. J'ai essayé de nettoyer les traces en cher...
Bonjour, J' ai une Peugeot 5008 diesel de 2010. Mon soucis est sur le fap, j' essaie de comprendre, quelqu'un a t-il eu ou a le même soucis ? En Cô...
Bonjour, je suis à la recherche d'un autoradio Android compatible avec mon système audio Denon sur ma Citroën DS4 de 2015 quelqu'un aurait-il des pist...
Bonjour, J'ai une Renault Twingo 2 2010, suite à une mauvaise manœuvre dans un parking le cache en plastique se trouvant à l'avant gauche, sous la vo...
Bonjour, un question j'ai changé ma batterie (2 mois) le fournisseur ma vendu une technologie AGM, je constate qu'elle se recharge mal le garage Jeep ...
Bonjour, J'ai fait ma vidange de la C4 Grand Picasso boîte automatique mais pour mettre le compteur à zéro j'avais laissé en mode vitesse et quand j'...
Bonjour tout le monde, avant toute chose je précise que j'ai une Peugeot 308 1.6 hdi feline 110cv de 2007. Désolé si c'est long et Désolé d'avance si ...
Bonjour, Mon Picasso manque de puissance, et mon autoradio s'éteint en roulant. merci
Bonjour, j ai besoin de votre aide ; ma tondeuse démarre mais cale aussitot que dois je faire ?merci de votre aide
Bonjour, Ma voiture est tombée en panne le premier garage me dit que c'est la pompe de gavage elle refonctionne 30 min puis tombe de nouveau en panne...
Bonjour, Bonjour J ai un soucis avec mon kangoo kc 1,2 qui ne démarre plus . Lors du premier tour de clé j ai des ' clacs " rapides et constant " a...
Bonjour ou puis-je commander les 2 circuits électroniques pour effacer alarme air bag bmw118d de 2006
Bonjour tous le monde Ma fermeture centralisé sur ma XSARA PICASSO 2.0 HDI 2004 ne marche plus la pile est bonne Quand j'appuie sur le bouton sur la t...
bonjour j'ai un kangoo 2 avec lequel je circule, et a un moment donné, le moteur s'est emballé. j'ai donc coupé le moteur en me garant rapidement. et...
Bonjour, a tous je suis embêté avec ma voiture un Citroën berlingo 1,6hdi 92 chevaux qui totalise 256000km,elle me donne un default risque colmatage f...
Bonjour à toutes et à tous, besoins d’aide je suis bloqué . ???? Présentation de mon véhicule : Modèle : Mercedes Classe A180 CDI Motorisation : ...
Bonjour, je cherche a remplacer le filtre d'habitacle. Mais je ne sais pas ou il est dans le véhicule. Si quelqu'un a une documentation.
Bonjour j'ai une Ford ka (2012)j'ai eu 3 voyants allumés : start and stop /point d'exclamation et moteur (robinet) dès que j'accélère. J'ai freiné pui...
Bonjour, J'aimerais savoir ou se situe le bouchon de remplissage de la boite de vitesses peugeot 2008 1.6L HDI de 2016 svp ? Merci pour vos retours
Bonjour, J'ai mis l'équivalent d'une cuillère à café d'additif huile Facom anti fumée dans le réservoir diesel. Pb, les deux flacons sont identiques,...
Bonjour, J'ai payé 938,29 euros pour le remplacement des freins arrière de mon Aygo, n'y connaissant rien, mon entourage me dit que la note est salée...
Bonjour, Mon mari a acquis un renault kangoo 1.9D 65 de 2001, au début il démarrait mais calait. Nous avons changé la pompe épic en échange standard...
Bonjour, ou se trouve le bouchon de vidange de la boite manuelle d'une kia sportage 2015/16 GDI-132ch-E- 4 eme generation-1.5l
Bonjour, J’ai un c4 Picasso 2010 après changement de batterie le véhicule ne démarre plus les voyants s’allument j’entends clac clac alarmes bip bip ...
Bonjour,est il normal que la pompe de direction assistée oppose une résistance quand on la tourne à la main (Scenic 1,9dci)
Bonjour, j ai roule dans une flaque d eau abec mon c 5 tourer 2l hdi de 2009 et maintenant elle refuse de demarer et indic probleme anti pollution esy...
Bonjour, Je n’arrive pas à sortir mon cardan de son axe extérieur sans vouloir le démonter entièrement pour changer les soufflet / j’ai déjà fait les...
Bonjour,je rencontre un problème sur mon Suzuki 450 ltr c’est un problème de démarrage quand j’appuie sur le bouton start rien se passe avait vous une...
Bonjour,aprés le changement de mon calculateur moteur ME7.4.5 par un autre 307 les clignotants arrieres ne fonctionnent pas;le coffre ne s'ouvre pas;l...
Bonjour, Je n'ai rendez-vous que fin août pour réparer ma Kia venga, apparemment capteur de direction défectueux, quels risques de rouler avec des vo...
Bonjour, il y a quelques jours ma voiture indiqué esp/est hors-service elle s'est coupé j'ai réussi à la rallumer et après le rouler normalement jus...
Bonjour, Jai un soucis avec ma voiture, une c3 blue hdi. Y a a peu près 6 mois jai fais enlever lad blue électroniquement, la le voyant fap sallume p...
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre depuis aujourd’hui seulement un souci ciblé sur la 3ᵉ vitesse de ma Volkswagen Polo VI de 2018 – moteur ...
Bonjour, Un morceau sous ma voiture s'est décrochée. Pourriez-vous m'indiquer le nom de cette pièce ? Et pourriez-vous me dire si je dois rap...
Bonjour, je ne reçois plus les infos routières car lors de mes déplacements , en cas de bouchons , je peux choisir un autre itinéraire . D'où vient l...
Bonjour, J’ai un problème avec ma voiture Audi A1 sporback 2018 TDI 1,4 90 ch ( 73000 klm) quand je passe mes vitesses la 5 emes passe pas j’ai mis p...
Bonjour, j’aimerais savoir si cela est déjà arriver à quelqu’un. J’ai une golf 7 gtd de 2014 et il y’a du liquide qui sort par le vase d’expansion sac...
Bonjour,probleme defrien a main citoen automatique
Bonjour, Mon fils a une peugeot 307 1,6 17B de 2006. Nous avons constaté qu'il n'y a plus de feux arrières côté droit et côté gauche. Plus de feux...
Bonjour, Veuillez m éclairer s il vous plait j ai un souci avec ma c3 model 2015 diesel de chaque démarrage l’horloge se remet à zéro et problème a...
Bonjour à tous voila j’ai un soucis es là je colle! J’ai le pulseur de chauffage intérieur de ma ventilation qui marche bien avec les 4 vitesse de la...
Bonjour, Puis savoir oú se trouve le valve de ralentissement Dans la partie moteur de Xara N1 , 1998
Bonjour, J’ai fait reprogrammer mon moteur pour passer l’éthanol 85, il y a deux ans. J’ai subitement des problèmes de puissance le moteur broute , p...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.