Liquide refroidissement c3 essence 2009
Bonjour, Je rencontre un gros problème sur ma C3. Perte de liquide de refroidissement. Aucune fuite. le garagiste a testé.. Aucune fumée blanche.. Qua...
Bonjour, Je rencontre un gros problème sur ma C3. Perte de liquide de refroidissement. Aucune fuite. le garagiste a testé.. Aucune fumée blanche.. Qua...
Bonsoir, quelqu'un a t il déjà remplacé la centrale clignotant sur sa VW POLO 4 Phase 2 TDI 1.4 68 CV (2008)? merci d'avance pour votre aide
Bonjour, J ai reçu se message après avoir fait le plein de gazole mais en rentrant j ai remarque que je n avais plus de liquide de refroidissement e...
Bonjour, J'ai une Toyota Yaris de 2008, boîte auto 156000 km diesel. De temps en temps un voyant s'allume : engrenage rouge avec un point d'exclam...
Bonjour à tous, J étais sur l autoroute quand la voiture de devant s est mise à dégager 2 nuages de fumées épaisses J ai voulu nettoyer mon pare bri...
Clio 2 phase 1 (1991) - nouvelle batterie, courroie d'alternateur vient d'être changée. Le problème est le suivant : la batterie bien qu'elle soit neu...
Bonjour, J’aimerai savoir quel est cet élément : Un bloc avec au bout une roue juste au dessus de l’alternateur. Il y’a de l’huile grumeleuse dess...
Bonjour, J’ai un problème avec ma Citroën C3 HDI 1.4 de 2006. Tout à commencé un jour de pluie, voyant moteur au tableau de bord « système anti-po...
Bonjour, j'ai un xasara 2002 1.9d sur le tableau de bord il affiche les trois voyants (témoin charge batterie et témoin marche moteur et témoin niveau...
Bonjour, J’ai roulé ce midi avec ma polo des années 95,essence (Moteur 1.4) après être retourné chez moi j’ai voulu repartir 3h après mais malheur...
Bonjour, je me permets de venir vers vous parce que je suis embêté avec ma voiture. C'est une clio 3 Rip Curl de 2007 et depuis quelques temps, mes...
Bonjour, J'ai fait monter il y a quelques années un attelage sur ma Renault Fluence de 2010 elle vient de partir à la casse j'ai récupéré lattel...
Bonjour, je me permet de laisse ce mot car mon évasion 1L9 turbo d. avant hier a démarrer nickel mais depuis hier elle démarre plus la électrovanne ...
Bonjour, Bonjour, un oiseau de bon augure s'est improvisé mécano sur la voiture de ma fille (c3 1,4hdi de 2005) avec un diag piraté il est rentré dans...
Bonjour, bonjour je viens d'achete une Xantia 2l hdi , mais pour démarre mon voyant de préchauffage s'allume 2 seconde et ne démarre pas , je dois ...
Bonjour, J'ai une Ford cmax 2007, je me suis garée comme d'habitude et au moment de repartir le démarreur fonctionne mais ma voiture ne demarre pas,...
Bonjour, des cardans doccaz pour une clio 2 sont une bonne affaire car j'ai un budget serré et ça devient urgent et j'aimerais aussi savoir comment tr...
Bonjour, Citroën ne veut pas prendre en charge la panne ni faire un geste commercial C1 entrenue revisions faites la panne à été jugée anormale par...
bonsoir, j'ai acheter un silencieux arrière sport pour ma gtc mais il n'y a aucune info sur le montage je suis perdus niveau manchon j'ai joint de...
Renault espace 4 Bonjour, je rencontre un problème avec ma voiture, assez souvent j'ai le tableau de bord qui s'éteint je ne peux plus monté/baiss...
Bonjour a tous, Depuis un petit moment déjà ma centraliser ne fonctionnent plus sur ma Volvo quand j'appuie sur le bouton de la fermeture rien ne se ...
Bonjour, suite à la casse moteur de mon mazda 2.2l skyactiv j'aimerai savoir si le constructeur prend en charge depuis maintenant tout ce temps les ré...
Bonjour, Je vous écris par ce que j'ai un problème avec ma c4 Picasso 2.0 de 2007 le moteur c'est arrêté sur l'autoroute et ne veut plus démarrer j'...
Bonjour, J'ai changé mon alternateur qui était brûlé pour un neuf et la courroie est belle et les batteries sont ok.... la lumière reste allumé... q...
Bonjour, Je n’ai plus de traction sur ma mac allister 140 OHC a moteur Honda après une heure de tonde
Bonjour, ralenti joue au yoyo puis XM 2.0 Turbo essence qui cale avec message affiché "Pression d'huile insuffisant"
Bonsoir, j'ai un soucis avec ma c3 esclusive mais retro extérieur ne s,'ouvre plus je comprend pas sa me l'a fait d'un seul coup
Bonjour, Ma clio 3 moteur 1.4 de 2012 70'000 au compteur consomme 2,5 litre huile pour 1000Kms . Il n'y a pas de fuite sous et autour du mote...
Bonjour, Bonjour, Heureux propriétaire d'une yaris vvti phase 1 que j'ai acheté avec un joint de culasse défectueux, je cherche une solution pour b...
Bonjour, J'ai une citroen c4 grand picasso. Les amortisseurs pneumatiques ne fonctionnaient plus. Citroen m'a fait un devis de 2000 euros. Je regard...
Bonjour, Jai actuellement une opel corsa. Mon problème c'est qu'elle a du mal à démarrer quand il fait chaud, ce qui devient embêtant puisque l'on s...
Bonjour, J'ai un bruit au niveau de ma boîte à vitesse sachant que j'ai changé l'embrayage et le bruit étai toujours là on m'a dit que c'était la bo...
Bonjour, depuis quelques temps ma voiture fait un gros claque d'un coup sec en bas régime. Cette voiture et une Opel corsa CDTI de 1L3 année 2010 au ...
Bonjour, La fermeture centralisée de ma clio 2 ne fonctionne plu avec ma clé et pourtant quant on appuie sur la clé , le voyant rouge clignote et ...
bonjour, j'ai un problème d'anti démarrage sur ma Twingo 1999 essence et ils vendent le dispositif a129.99 mais j'ai ouvert ma clef et je sais...
Bonjour, je viens d'acheter un scenic 105 expression diesel dci et quand je coupe mon moteur le voyant rouge au milieu du tableau de bord continue à...
Bonjour tout le monde, Je me lance sur l'entretien basic de ma voiture, grand débutant ! Je dois changer le filtre à air et j'ai trouvé ça avec mon...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une 207 à 30.000 kilomètres, ma première voiture, et cette nuit, j'ai garé ma voiture avec mon frein à main et une ...
Bonjour, la coroi de distribution a soté de plusieurs d'en c'est une polo 1.4 essence
Bonjour, mon c4 picasso ne veut plus démarrer J'ai un défaut p1615 mais je ne sais pas ce que c'est Sinon capteur pmh,rampe,régulateur de pression...
Bonjour, ma tondeuse ne démarre pas lorsquil ya de essence de huile et de allumage comment puis je faire
Bonjour, j'avais mis de part et d'autre du tableau de bord un sac qui sert à absorber l'humidité ...mon garagiste ( garage AD ) viens de me dire ...
Bonjour, Le volant de mon véhicule Toyota RAV4 de 2002 devient dur à tourner à chaud alors qu'à froid pas de problème
Bjr , je vient de casser ma courroie d'accessoire sur mon scenic 1.9 tdi de 1999, ma question est si c normale que ma voiture a chauffer et que mon bo...
Bonjour à tous Pour faire une surprise à ma copine pour son anniversaire, j'ai besoin de mettre sa voiture en panne de manière bégnine (pour qu'on ...
J'ai ma voiture depuis 1 mois, elle est quasi neuve mais elle a déjà un problème... Le start and stop fonctionne bien lorsqu'il s'active, mais une foi...
Bonjour, La courroie de l'alternateur a cassé et enrouler dans celle de la distribution au bout de 15 mois que le garagiste la changé mais il n'a pa...
Bonjour, L autre jour je suis tombé en panne " direction assisté défaillante " Et volant très dur . On l'a amener à Peugeot qui me dit que c est le ...
Bonjour, Feu de réglage défaillant, feu stop reste allumé contacteur de pédale neuf bsi changé et le défaut revenu sur mon.c4 picasso 2010 De l'aid...
Bonjour, quelqu'un sait si il y a des choses à faire en particulier pour retirer les tambours de freins arrière d’une clio 4 ? Merci d’avance à tous
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.