Les discussions

Ludivine42400 Mécanique, entretien et pannes

Problème toyota yaris

Bonjour, J'ai une Toyota Yaris de 2008, boîte auto 156000 km diesel. De temps en temps un voyant s'allume : engrenage rouge avec un point d'exclam...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Yaribo
Coco26_0123 Mécanique, entretien et pannes

*** projections improbables ***

Bonjour à tous, J étais sur l autoroute quand la voiture de devant s est mise à dégager 2 nuages de fumées épaisses J ai voulu nettoyer mon pare bri...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Coco26_0123
mohamed Mécanique, entretien et pannes

Probleme electreques

Bonjour, j'ai un xasara 2002 1.9d sur le tableau de bord il affiche les trois voyants (témoin charge batterie et témoin marche moteur et témoin niveau...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
renard31
lisab91 Mécanique, entretien et pannes

Attelage

Résolu

Bonjour, J'ai fait monter il y a quelques années un attelage sur ma Renault Fluence de 2010 elle vient de partir à la casse j'ai récupéré lattel...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
lisab91
pronier Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, je me permet de laisse ce mot car mon évasion 1L9 turbo d. avant hier a démarrer nickel mais depuis hier elle démarre plus la électrovanne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
renard31
Franckmetmet Mécanique, entretien et pannes

Problème calculateur c3

Bonjour, Bonjour, un oiseau de bon augure s'est improvisé mécano sur la voiture de ma fille (c3 1,4hdi de 2005) avec un diag piraté il est rentré dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
snocky.
max Mécanique, entretien et pannes

Préchauffage

Bonjour, bonjour je viens d'achete une Xantia 2l hdi , mais pour démarre mon voyant de préchauffage s'allume 2 seconde et ne démarre pas , je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
max
Sandrou Mécanique, entretien et pannes

Cardans d'occasion

Bonjour, des cardans doccaz pour une clio 2 sont une bonne affaire car j'ai un budget serré et ça devient urgent et j'aimerais aussi savoir comment tr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Sandrou
Damdam66 Mécanique, entretien et pannes

Problème électronique

Renault espace 4 Bonjour, je rencontre un problème avec ma voiture, assez souvent j'ai le tableau de bord qui s'éteint je ne peux plus monté/baiss...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
renard31
Landais40 Mécanique, entretien et pannes

Casse moteur mazda

Bonjour, suite à la casse moteur de mon mazda 2.2l skyactiv j'aimerai savoir si le constructeur prend en charge depuis maintenant tout ce temps les ré...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
napis
Brabra Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso 2.0 de 2007

Bonjour, Je vous écris par ce que j'ai un problème avec ma c4 Picasso 2.0 de 2007 le moteur c'est arrêté sur l'autoroute et ne veut plus démarrer j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Brabra
Nath Mécanique, entretien et pannes

Voyant batteries allumé

Bonjour, J'ai changé mon alternateur qui était brûlé pour un neuf et la courroie est belle et les batteries sont ok.... la lumière reste allumé... q...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Ulysse5818
Jak Mécanique, entretien et pannes

Consommation d'huile

Bonjour, Ma clio 3 moteur 1.4 de 2012 70'000 au compteur consomme 2,5 litre huile pour 1000Kms . Il n'y a pas de fuite sous et autour du mote...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Icare95
Chichon34130 Mécanique, entretien et pannes

Surchauffe yaris vvti

Bonjour, Bonjour, Heureux propriétaire d'une yaris vvti phase 1 que j'ai acheté avec un joint de culasse défectueux, je cherche une solution pour b...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Icare95
Arnaud Mécanique, entretien et pannes

Suspension c4 grand picasso.

Bonjour, J'ai une citroen c4 grand picasso. Les amortisseurs pneumatiques ne fonctionnaient plus. Citroen m'a fait un devis de 2000 euros. Je regard...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Ulysse5818
Cypou Mécanique, entretien et pannes

Bruit boîte de vitesse

Bonjour, J'ai un bruit au niveau de ma boîte à vitesse sachant que j'ai changé l'embrayage et le bruit étai toujours là on m'a dit que c'était la bo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
snocky.
Tengo Mécanique, entretien et pannes

Gros claque en bas régime

Bonjour, depuis quelques temps ma voiture fait un gros claque d'un coup sec en bas régime. Cette voiture et une Opel corsa CDTI de 1L3 année 2010 au ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
renard31
Krobse Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso 1.6 hdi 2008

Bonjour, mon c4 picasso ne veut plus démarrer J'ai un défaut p1615 mais je ne sais pas ce que c'est Sinon capteur pmh,rampe,régulateur de pression...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
renard31
Aur Mécanique, entretien et pannes

Feu stop reste allumé

Bonjour, Feu de réglage défaillant, feu stop reste allumé contacteur de pédale neuf bsi changé et le défaut revenu sur mon.c4 picasso 2010 De l'aid...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
gt.55
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 25 802