C4 Picasso 2.0 de 2007
Brabra
-
Brabra -
Brabra -
Bonjour,
Je vous écris par ce que j'ai un problème avec ma c4 Picasso 2.0 de 2007 le moteur c'est arrêté sur l'autoroute et ne veut plus démarrer j'ai changer la pompe à injection par ce que j'avais de la limaille met ne veut toujour pas démarrer le gasoil arrive à la pompe à injection met ne le distribu pas au injecteur j'ai mis plusieur pompe à injesction mais le problème ne vien pas de la même avec le star pilote le moteur ne démarre pas a la balise on me dit qu'il n'y a pas de pression gasoil si vous pouvez m'aider merci
Je vous écris par ce que j'ai un problème avec ma c4 Picasso 2.0 de 2007 le moteur c'est arrêté sur l'autoroute et ne veut plus démarrer j'ai changer la pompe à injection par ce que j'avais de la limaille met ne veut toujour pas démarrer le gasoil arrive à la pompe à injection met ne le distribu pas au injecteur j'ai mis plusieur pompe à injesction mais le problème ne vien pas de la même avec le star pilote le moteur ne démarre pas a la balise on me dit qu'il n'y a pas de pression gasoil si vous pouvez m'aider merci
A voir également:
- Modèle c4 picasso 2 à éviter
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème chauffage c4 picasso phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut esp asr c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes