Niveau additif fap faible plus de liquide de refroidissement
Barbara
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai reçu se message après avoir fait le plein de gazole mais en rentrant j ai remarque que je n avais plus de liquide de refroidissement est ce lié et que dois-je faire
Merci
J ai reçu se message après avoir fait le plein de gazole mais en rentrant j ai remarque que je n avais plus de liquide de refroidissement est ce lié et que dois-je faire
Merci
A voir également:
- Niveau additif fap trop faible c3
- Niveau fap faible - Meilleures réponses
- Niveau additif fap trop faible prix - Meilleures réponses
- Radar passage à niveau - Guide
- Niveau additif fap trop faible - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Additif fap c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Niveau additif fap trop faible c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque colmatage fap ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
pour l'additif FAP faire le plein du réservoir spécial ( manipulation à faire avec précautions )
pour le liquide de refroidissement ( qui n'a strictement rien à avoir avec le FAP ) faire le plein du bocal et surveiller dans les jours qui suivent
si le niveau bouge c'est qu'il y a un problème de fuite
pour l'additif FAP faire le plein du réservoir spécial ( manipulation à faire avec précautions )
pour le liquide de refroidissement ( qui n'a strictement rien à avoir avec le FAP ) faire le plein du bocal et surveiller dans les jours qui suivent
si le niveau bouge c'est qu'il y a un problème de fuite