Préchauffage
max
-
max -
max -
Bonjour,
bonjour
je viens d'achete une Xantia 2l hdi , mais pour démarre mon voyant de préchauffage s'allume 2 seconde et ne démarre pas , je dois faire en 5 a 6 fois pour la démarre .
je viens de changer le relaie de préchauffage et cela me fait le meme .
quelqu'un peut m'aide je bloc
bonjour
je viens d'achete une Xantia 2l hdi , mais pour démarre mon voyant de préchauffage s'allume 2 seconde et ne démarre pas , je dois faire en 5 a 6 fois pour la démarre .
je viens de changer le relaie de préchauffage et cela me fait le meme .
quelqu'un peut m'aide je bloc
A voir également:
- Voyant prechauffage
- Bougie de prechauffage - Guide
- Voyant préchauffage clignote polo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage clignote polo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant préchauffage clignote audi a3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage polo 5 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
oui elle sont bonne